Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée moche
D
8 février 2012 09:26
Salam les filles,

Trouvez-vous cette robe moche ? Ou pensez-vous qu'avec un jupon le rendu saura meilleure.

robe

Merci
P
8 février 2012 09:31
Tu rigole ?! Elle est magnifique comme ça, franchement, je l'aurai vu avant d'acheter la mienne je l'aurai prise. Après j'aurai pas trop confiance en ce genre de site, à voir !
D
8 février 2012 09:56
Tu as vu les photos en bas ?
Je pense que le mannequin qui porte la robe ne la met vraiment pas en valeur..
8 février 2012 10:22
Salam,

Elle est jolie mais après tout dépend de ta morphologie, le mieux pour les robes de mariée c'est de faire des essayage. Au moins il pourrait y avoir des retouches à faire qu'elles te feront en boutiques sans surprise.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 février 2012 10:33
Franchement les 2 robes du lien sont trés trés belles, perso j'aime beaucoup c'est mes gouts, ça change des robes bustier qu'on voit partout lool
D
8 février 2012 10:51
Oui, moi aussi les robes bustiers me saoulent lol
m
8 février 2012 11:12
Feanchemen la robe porter sur la 1ere femme est mnifique mais apres sur La seconde (je sais pas si c'est la meme robe )est pas tres jolie mais en rous cas si c'est la meme robe et bien...tout depend comment la personne est faite et la porte .salam
D
8 février 2012 11:25
Oui, voilà la première robe est très jolie
cependant la deuxième qui est censée être la même que la première est moins jolie. c'est bizarre
m
8 février 2012 13:05
Ah donc c'est la meme robe ?pasque si c'est le cas franchment le photographe a fait un tres joli travail pour la 1ere femme
f
8 février 2012 13:43
salem je vais te rassurer ma soeur l'avait pour son mariage et wallah qu'elle etait magnifique mais ma soeur avait mis un jupon en dessous pour que ce soit plus gonflé je pense que sur la deuxieme photos la femme n'en n'a pas mis donc ca rend moin joli

par contre ton site me fais flipé je ferais pas confiance !!

pour info ma soeur l'avait pris sur ebay (le vendeur :mermaidresse)

jsp t'avoir aidé un peu
8 février 2012 13:44
On dirait que c'est 2 robes différentes, c'est vrai que le mannequin et la lumière ça change beaucoup.
Sur la première photo je trouve la robe magnifique.
D
8 février 2012 13:48
fanini42 je peux avoir une photo de la robe de ta soeur en vrai stp ca m aidera bcp
f
8 février 2012 14:18
biensur envoie moi ton adresse mail en mp et je te l'envoie de suite
8 février 2012 14:23
Salam,

c'est clair sur les photos d'après on a l'impression que la robe ets trop grande pour elle et qu'elle monte trop jusqu'au coup
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
8 février 2012 16:09
Oui c'est vrai que sur la deuxième photo on dirait une paysanne lol
z
8 février 2012 16:59
De ma part jetait déçu j'ai commandé la même mais il y a Bcp de défaut j'ai fé le tour des retoucheries mais pas de chance si t a paris je peu te la montré si non a casablanca a partir de 19/02



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/12 21:46 par zorette.
8 février 2012 17:28
Coucou la robe est très belle mais elle est portée différemment.
Sur les 2 premières photos déjà elle est de couleur ivoire et portée avec un jupon qui donne un peu de volume à la robe.
La robe est très bien portée par le premier mannequin mais sur les autres photos la robe est blanche et portée sans jupon et le rendu et pas terrible mais en soit la robe est très belle si elle est portée comme le premier mannequin.
z
8 février 2012 17:57
Le problème lc pas la robe moi j'ai commandè la 1 ère mais kan j'ai reçu la robe c'était la 2 eme je l'ai commandé sur eBay
9 février 2012 01:17
Salem,
la robe est magnifique mais pas en blanc et c'est vrai qu'avec un cerceau ce serait mieux. Moi je te dirais juste de faire attention car le bustier est serré jusqu'au début des hanches alors si t'es petite c'est pas top.
Attention sur ce site c'est de l'achat en gros et ici c'est un minimum de 3 robes. Alors tu devrais regarder ailleurs.
Au mieux, c'est de faire les boutiques pour faire des essais, ça ne coûte rien et après chercjer sur le net le modèle qui t'as plu. Les robes ont des noms ça peut aider.
Bon courage
D
9 février 2012 08:35
salam,

merci de vos réponses.
non je suis grange de taille (1m74) donc ya pas de souci pour cela.
mais c'est vraiment le modèle de robe qui me plais.c'est juste que j'ai peur de la recevoir en mauvaise qualité.c'est impossible de la trouvé en boutique.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook