Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée maysange reçue et satisfaite!!
s
10 novembre 2008 15:46
Salem les yabiladiennes,

J'ai reçue aujourd'hui ma robe de mariée commandée sur le site de maysange!!

Comme convenue faite sur mesure, elle me va impeccablement!!
Elle correspond exactement à celle de la photo sur le site...
Elle est superbe belle!!!Honnetement , elle est beaucoup plus belle que celle qui sont en vente chez tati mariage!

Je suis satisfaite de mon choix et vous recommande ce site pour celles qui ne souhaitent pas investire beaucoup d'argent dans une robe de mariée!!

Beaucoup de bonheur à toutes les futures mariée!

Cordialement.
Samsounett
l
10 novembre 2008 16:19
t'as une photos?
J
10 novembre 2008 16:20
vivement les photos!!!!
10 novembre 2008 17:12
Je suis aussi curieuse de la voir et le prix qui va avec bien sur!!!

mabrouk au passage!!
s
10 novembre 2008 17:14
mabrouk aalik, j'ai pas mal regardé les robes du sites et elles sont magnifiques mais j'ai peur c'est pour ça que je n'en ai pas pris.

comme les filles j'aimerai bien voir une photo, que tu nous donne les délais, les tarifs.


je sais je suis curieuse, mais ça m'intéresse vraimentconfused smiley
s
10 novembre 2008 17:17
Jviens tout just de la reçevoir, dés que j'ai l'occasion de la porter cad la semaine pro inchallah je vous joint la foto!!
Elle m'a couté 150e!

C'est la robe bustier style luxe page 6 (robe longue traine, d'ailleur quand ils disent longue traine c'est la vérité)
s
10 novembre 2008 18:07
franchement je craque elle est trop belle moi j'ai craqué pour celle de la page 9 elle s'appelle soyez la plus jolie (dans les robes longues traines)

La tu me motives grave pour la prendre
s
10 novembre 2008 19:44
salam

mabroukh bsaha
l
10 novembre 2008 22:07
Citation
samsounett a écrit:
Jviens tout just de la reçevoir, dés que j'ai l'occasion de la porter cad la semaine pro inchallah je vous joint la foto!!
Elle m'a couté 150e!

C'est la robe bustier style luxe page 6 (robe longue traine, d'ailleur quand ils disent longue traine c'est la vérité)


Une fille a mis cette robe en photo sur le forum de doctissimo,elle l'a acheté sur Ebay. Elle est très jolie!!!
n
11 novembre 2008 09:23
slt samsounet

je suis contente pour toi walah


moi j'hésitais avant, et comme mon mariage est prévu lété prochain je me suis dis j'ai encore le temps mais je crois qe je vais la commander aussi (cele qui s'appelle journée inoubliable)

alé bsahtek ma soeur
s
11 novembre 2008 09:56
Salam les filles,
Moi la robe qui me tente beaucoup c'est Blanche avec dentelle page 7 des robe longue traîne..
Vous en pensez quoi?
J'aime beaucoup que le bustier soit haut
s
11 novembre 2008 10:48
Salem,

Merci a vous toutes pour les félicitations!!!

Honnetement les filles si vous avez le temps, jve dire par la si votre mariage est prévu dans quelques mois je vous conseille de l'acheter sur le net!

Prenez bien vos mesures comme sur le taleau indiqué sur leur site...Elle met entre 20 et 30 jrs pour arrivé!!!
L
11 novembre 2008 18:19
salam samsounette heureuse que tu aies eu ce que tu voulais, c'est très intéressant s'il n'y pas de fausses surprises à l'arrivée, moi qui me méfie toujours des commandes de robes sur le net.
h
11 novembre 2008 19:25
c la robe qui ma plus mais jhesiter a la prendre mais bon tu viens de me rassuree donc je me lance merciDanse
m
12 novembre 2008 00:54
bonjour

samsounet est ce que vous faites la commande vers le maroc ????
s
12 novembre 2008 08:59
Salem,

Ce n'est pas moi qui fait les commandes mariage2008, je ne sais donc pas si vers le maroc c'est possible!
Va sur leur site et renseigne toi: www.maysange.com
m
12 novembre 2008 11:27
ok merci
L
17 mai 2009 19:42
s
26 août 2010 15:44
salut samsounette,

je souhaite tout d'abord te feliciter pour ton mariage et je voulais te demander une petite faveur STP pourait tu m'envoyer ton adresse e-mail ou encore ton numéro de tel pour que je puisse te contacter, j'ai kelke question a te poser au sujet de la robe que tu as commander sur maysange c'elle pour la journee inoubliable.

merci d'avance

mon adresse e-mail : [email protected]
m
26 août 2010 21:48
mais pourquoi ai-je déjà acheté ma robe?!! lol non je plaisante je la kif ma robe mais j'avoue que je connaissais pas ce site franchement elles sont magnifiques ces robes moi j'avais été sur lightinthebox avec des superbes robes pas cher aussi mais la majorité des avis internautes déconseillait ce site donc j'ai eu peur psaha pour ta robe inch'Allah que tu seras la plus zoooliiiie smiling smiley

ptite anecdote; pour celles qui ont acheté une robe super tot par rapport à la date de votre mariage et qui vous va parfaitement bien y'a pas l'angoisse des kilos?? lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook