Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée Marseille besoin d'aide !
C
1 mai 2013 16:38
coucou les filles,

qui connait de bonne adresses à Marseille pour une robe de mariée pas chère !! merci d'avance de vos rep biz
r
1 mai 2013 21:49
salam je me rejoins à toi!! et combien elles coûte environs???
S
3 mai 2013 18:52
Les robes pas chers style moins de 200e c est rue Camille pelletan et rue de Rome !

Bn courage!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
r
3 mai 2013 22:04
merci beaucoup c'est gentil!!

et est-ce que c'est les même rue pour trouver les portes dragées, boites à gâteau ect??
S
4 mai 2013 13:32
Oui c rue Camille pelletan ou y a dragées !

Sinon je revends ma robe taille 36 blanc naturel de la marque Cymbeline
Pour plus d info me contacter ma mp svp !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
5 mai 2013 09:37
Salem!
Alor moi g trver ma robe jeudi a marseille! Je suis ps de marseille dc jconnais ps le nom des rues mais tfacon ya pa bcp de boutik de rdm.
Alors tu as sois le marche soleil mais franchemznt g pas aimer leur modele, tu as des b
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
5 mai 2013 09:40
Dsl beug.
Dc tu as aussi des boutiques dqns la gràde rue ou ya ts les magasins rebeu a cote du marche soleil.
Tu as empire du mariage ki se trve a belsunce ps loin du tram.
Et sinn la ou g trver la mienne c ds la grande rue ki descénd kan on est a la porte d'aix et ki redessnd vers belsunce ya plein de magaSin de vetemét et chaussures meme et bah vers le haut ya une seule boutique qui fait le robes de soiree et de mariee et ils sont just super adorables dedans et a de tres bin prix! G trver mn coup de coeur laba!
Allah h kemel bil kheir
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
r
5 mai 2013 18:01
salam merci
tu l'as acheté combien?
s
5 mai 2013 20:21
Be lai acheter 299€ et elle est just magniik javai essayer la meme a paris a 600€! Soit le double!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
l
5 mai 2013 20:37
salam

je confirme l'avis des posteuses : marché du soleil, rue camille pelletan,ect...
C'est la bas qu'on trouve les dragées, panier henné,ect...
Sinon y'a des boutiques de mariées qui bradent ou soldent des robes de mariées de tres grande marque (cymbeline,ect..) - souvent des dernieres series mais magnifiques a des prix identiques.

Sinon une amie a commander la sienne sur lightinthebox - c'est du sur mesure - elle etait contente de son achat eye rolling smiley
L
5 octobre 2016 11:10
Bonjour,qui connaît r de bonne adresse pour louer ma robe de marié si Marseille mon mariage est dans 2semaine et je suis pas de Marseille je connais personne labas
f
12 octobre 2016 23:07
Bonjour, je vends ma robe mais je peux aussi la louer, vas voir le lien ;-)
[www.leboncoin.fr]

Bon courage dans tes recherches!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook