Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée à Lyon
a
22 juillet 2010 14:07
salam
je me marie ,inchallah, en octobre , je cherche une robe de mariée depuis un petit moment car je ne veux pas une vrai robe , je cherche une robe toute simple
j ' en ai vu quelques unes sur des site de vente de robe mais pas de magasin faudra commander mais franchement j'ai pas confiance il faut que je voie !!!
j' ai craqué pour une robe sur un site eske y'a une de vous qui a deja commander ici ??
faudra attendre combien de temps pour l'avoir ??
si non connaissez vous des coins pas cher pour une robe à Lyon
merci d'avance et bon courage pour toute celles qui cherche leur robe de mariée
[www.misous.com]
22 juillet 2010 20:24
Salam ma soeur,

Je ne sais pas combien tu entend par pas trop cher mais regarde sur le site de l'empire du mariage il y a de belles robes pas trop cher il y en a un sur Lyon ou tu peux regarder aussi chez point mariage également pas très cher et assez belles par contre je ne sais pas si il y en a un sur Lyon mais il y en a un vers Saint Etienne pas bien loin de Lyon.

J 'espère t'avoir aidé.
Bon courage.
a
23 juillet 2010 16:28
merci anissa je compte y aller inchallah ce week end a l empire du mariage
et point mariage y en a 1 a Lyon aussi
merci bcp
i
24 juillet 2010 00:22
regarde chez Tati ;

ca commence a partir de 50 euros . voici un lien :[www.ameliste.fr]
f
24 juillet 2010 10:25
coucou!

je vends ma robe si cela t'intéresse!
m'envoyer un mp!
bon week end!
m
24 juillet 2010 12:05
Citation
ayalina1 a écrit:
salam
je me marie ,inchallah, en octobre , je cherche une robe de mariée depuis un petit moment car je ne veux pas une vrai robe , je cherche une robe toute simple
j ' en ai vu quelques unes sur des site de vente de robe mais pas de magasin faudra commander mais franchement j'ai pas confiance il faut que je voie !!!
j' ai craqué pour une robe sur un site eske y'a une de vous qui a deja commander ici ??
faudra attendre combien de temps pour l'avoir ??
si non connaissez vous des coins pas cher pour une robe à Lyon
merci d'avance et bon courage pour toute celles qui cherche leur robe de mariée
[www.misous.com]


Salam,

Tu as beaucoup de boutiques de robes de mariées autour de la guillotière, les prix sont variés et tu peux facilement trouver une belle robe pas trop chère.

Sinon comme te l'a conseillé Ilhem69 Tati a souvent de jolis modèles, tu as un Tati mariage pas très loin des Terreauxwinking smiley

Bon courage et Allah ykemmel bikheyr.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook