Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariee à LYON!!!!!
s
21 janvier 2007 18:28
bonjour,

je vais faire un saut à Lyon qq connait des endroit pas cher pour les robes de mariées (a part tati) et les dragées, accessoires etc...
merci

ps: si qq à le catalogue de tati pourriez vous me l'envoyer?
F
21 janvier 2007 18:34
bonsoir,

Je serais tenté de te dire a la guillotiere (la place du pont) ya plein de boutiques "étrangéres" mais en ce qui concerne le prix le choix et la qualité je ne sais pas

voila smiling smiley
s
21 janvier 2007 18:53
merci mais qu'entend tu "étrangère" tu veux c les arabes qui vendent des robes?
tu sais pas si c cher?
F
21 janvier 2007 19:16
oui ya de tout c'est un endroit réputé pour les arabes y'a que sa de toutes facon et beaucoup d'hommes vaut mieux etre accompagné

non je ne sais pas si c'est cher car j'ai jamais mis les pieds dans ses magasins donc aucunes idées pour les prix jme renseignerais si tu veux?
s
21 janvier 2007 22:47
oui je veux bien et dit moi si tu connais leur site...
s
22 janvier 2007 10:01
F
22 janvier 2007 11:36
salut

non dsl je n'ai pas de sites (jconnais pas les noms des magasins) a te donner par contre je vais me renseigner auprés de mon entourage et te dirais qoui

c'est quand que tu va venir? c'est urgent? smiling smiley
s
22 janvier 2007 12:45
oui c urgent mais je passe ds 2 semaines
0
22 janvier 2007 20:50
Salam smiling smiley !!

Oui a Place du Pont ou Guillotiere y a tout ca smiling smiley !! De jolie robes smiling smiley !!

Mais comme te la dit fadidi vas-y accompagné winking smiley !!
s
3 février 2007 17:24
perplexe dit donc personne habite dans une des grde ville?
s
4 février 2007 15:15
(tm) ok vous êtes tous au bled
s
5 février 2007 20:16
vous connaissez un endroit sympa à voir las bas car je vais pas par faire tout un chemin pr la robe de mariéeNo no
n
6 février 2007 17:08
Bonjour Saminou.

Il faut te rendre à la guillotière (place du pont). Il y a une dizaine de magasin qui vendent des robes de mariée pour tous les budgets.

Après comme partout c'est les accessoires qui font augmenter le prix de la robe. J'ai acheté la mienne la semaine dernière. 500 euros, robe + jupon + voile.

Tu peux aller sur le site de l'empire du mariage pour te donner une idées. Les magasins vendent tous ses produits. (En plus les prix sont indiqué sur le site).

Mais attention il faut 4 à 6 mois de délai de commande.

Bon courage !!
s
6 février 2007 17:36
OULA moi c trop tard pr commander car je me marie fin mai sauf tati il faut commpter 3 semaines!!
n
6 février 2007 17:41
essai quand meme. Après ça dépend des modèles.

La mienne doit arrivé entre le 1er et 20 mai.

ça coute rien d'aller jeter un coup d'oeil.
s
6 février 2007 18:12
oui c sur mais c comment cette place?il ya des boutik de dragées etc? tu en a acheté?
0
6 février 2007 20:06
Salam smiling smiley !!

Tu connait pas la Place Du Pont ?! grinning smiley !!

Waw eye popping smiley !! evil

En fait c'est pas une place c'est un quartier smiling smiley !! Tu prend le Tram ou le métro !! Et tu y sera c'est Guillotiere smiling smiley
n
6 février 2007 20:22
Oui il y a de tout. En fait c'est un quartier "arabe" au centre ville de lyon.

Demande la place du pont ou la guillotière tout le monde saura de l'indiquer.

Je n'ai pas encore acheté les dragées. mes parents sont au maroc en ce moment donc ils vont voir la ba. Il parait que c'est moins cher... A vérifier !!
0
6 février 2007 20:26
Citation
nadouya a écrit:
Oui il y a de tout. En fait c'est un quartier "arabe" au centre ville de lyon.

Demande la place du pont ou la guillotière tout le monde saura de l'indiquer.

Je n'ai pas encore acheté les dragées. mes parents sont au maroc en ce moment donc ils vont voir la ba. Il parait que c'est moins cher... A vérifier !!
Salam smiling smiley !!

En effet c'est le Maghreb la bas grinning smiley !!

Sinon si je peut me permettre smiling smiley !! A Marseille aussi y a vraiment beaucoup de truc sympa et pas du tout cher pour les mariages dont les dragées smiling smiley !!
n
6 février 2007 20:32
oui mais bon. Faudra vraiment acheté beaucoup de choses pour amortir le trajet !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook