Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée la louer ou l'acheter???
S
25 octobre 2008 22:21
Moi j'hésites:

Avantages pour la louer:

Moins cher je suppose, on ne la mettra qu'une fois dc ne prendra pas de la place ds un placard

Avantages pour l'acheter:

La garder en souvenir pour nous ou nos enfants


Vous avez fait coment?? ou vous ferez comment??
s
26 octobre 2008 10:17
salam

pr ma part je l'achèterais inchaalah In love, par contre je ne mettrais pas 1000€

tu en as de moins chère ds les usines, marseille, ou sur le net ...
c
26 octobre 2008 12:10
moi je l'ai acheté ! Mon zhom n'a pas voulu que je la loue , il veut qu'on la garde en souvenir smiling smiley
Je l'ai acheté à 500 euros à peu près sans accessoires!Et les accessoires je me débrouille pour en trouver en moins cher, en louer ou en emprunter !
S
26 octobre 2008 12:59
Ah merci les filles pour vos réponses, vs avez raison pk pas l'achetez smiling smiley c'est juste qu'elle prendra de la place ds les placards!
26 octobre 2008 14:27
Salam,

Pour ma part, ce sera également un achat Inchah Allah.

Rien de tel que de garder un souvenir de la sorteIn love.


Pour ton placard, s'il n'y a pas de place, laisse là chez ta mère si elle, elle a de la place. Et tu la reprendras dans X temps quand tu auras un plus grand chez toi grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
26 octobre 2008 14:34
pour celle qui habite vers marseille, allez à tati à plan de campagne, il y a des robes magnifiques pour pa cher de 200 à 400 euros!! elles sont vraiment mais vraiment magnifiques, j'étais susceptible avant d'y allé mais après j'ai changé d'avis...
l
26 octobre 2008 14:42
salam

pourquoi ne pas faire une takchita blanche avec selhem?

c'est du sur mesure, ça revient moins cher et pour de la très bonne qualité
S
26 octobre 2008 22:43
J'entends bcp parler de marseille.. les robes sont moins chères la bas???
h
27 octobre 2008 00:09
Citation
Marocaine2006 a écrit:
pour celle qui habite vers marseille, allez à tati à plan de campagne, il y a des robes magnifiques pour pa cher de 200 à 400 euros!! elles sont vraiment mais vraiment magnifiques, j'étais susceptible avant d'y allé mais après j'ai changé d'avis...

merci je vais aller faire un tours
s
27 octobre 2008 09:58
salam

oui tt en bas du marché soleil à marseille, tu as un magasin qui s'apelle shayneze qui vends des robes de mariées à prix eye popping smiley thumbs up In love

pr le prix d'une robe de mariée chez pronuptia ou autres, tu as la robe de mariée + robe de princesse In love
M
28 octobre 2008 20:06
Citation
has211 a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
pour celle qui habite vers marseille, allez à tati à plan de campagne, il y a des robes magnifiques pour pa cher de 200 à 400 euros!! elles sont vraiment mais vraiment magnifiques, j'étais susceptible avant d'y allé mais après j'ai changé d'avis...

merci je vais aller faire un tours

salam aylaikoum,

de riensmiling smiley tiens moi au courant de ce que tu en penses.
n
29 octobre 2008 00:26
MOI je me marie et j'y met le prie car on se marie qu'une fois (en principe)lol
s
29 octobre 2008 01:06
bonjour
moi je l ai louee je pense que c est mieux pour le souvenir j aurai mes photos meme si tu veux la garder en te disant quand j aurai une fille je lui donnerai je suis qu elle voudra une nouvelle suivant son temps et sa mode bonne chance
d
29 octobre 2008 09:15
Personnellement j ai acheté la mienne et je l ai gardé tout simplement pour souvenirs.

Maintenant je comprends tout a fait les filles qui ne veulent pas investir dans une robe qu on portera quelques heures et qui prefere la louer.

Apres chacune son approche avec cette fameuse robe, pour certaines c est une robe sacrée tout de meme et d autres une tenue comme une autre.

Faites comme bon vous semble tant que vous etes heureuses !

grinning smiley
C
29 octobre 2008 10:10
Personnellement, je préfère la louer car avec les années elle prendra de la place dans l'armoire et la poussière avec.
Je préfère investir l'argent de la robe dans un beau voyage de nocesmiling smiley
m
29 octobre 2008 17:39
moi je lé loué et personellemen elle été bocoup mieu ke celle ke j'ai vu sur le marché!!!
puis en plus pa tré chére et pa du tou encombrant!!
tu vera ke si tu l'achéte elle te servira strictemen a rien apré a par en souvenir mais pr sa ya les foto camera et tous ski va avec!!!(c mon opinion)
U
30 octobre 2008 23:08
Moi je vais la louer! Moins cher, et ne me restera pas sur les bras comme tu dis!
b
31 octobre 2008 20:56
marok -n girl tu l'as loué ou et pr combien stp ? elle etait comment ?
m
31 octobre 2008 22:54
Salam,

Je me suis mariée en 2002, j'ai acheté la robe boulevard magenta à Paris environ 500€ avc access. pour la petite histoire elle m'a coûté bien plus cher car j'ai eu une amende(ke g pas payé) pour aller la chercher en me garant, ki a augmenté que j'ai pas payé, résultat bloquage du compte bancaire et huissier, je sais plus exactement combien elle est m'est revenu MAIS ce que je peux dire c'est qu'elle est dans un sac a droite à gauche dans les armoires. Je ne la regarde pas, je ne peux pas l'essayer cause poids et voilà DONC LOUE LA C'EST MIEUX AUCUN REGRET....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook