Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec sa robe de mariée une fois utilisée?
l
5 juin 2009 13:53
Salut tout le monde,

Voila mon mariage est passé et je ne c pas trop quoi faire de ma robe surtout qu'elle m'a couté cher donc j'ai pas envie de la laisser moisire ds mon armoir.
A votre avis des filles seraient interéssé par l'acheter ou la louer? ou bien elles préfèrent une robe neuve.
Cela dit la mienne a été porté une heure pas plus car après il a plus donc j'ai pas pu faire bcp de foto, j'étais deg car elle est magnifique.

A votre avis?
c
19 juin 2009 23:13
salam o aleikom


Pour ta Robe je pense que la faire louée n'est pas si bête que ça
m
20 juin 2009 23:02
Bonsoir,

Les annonces ne sont pas admises sur le forum. Un espace dedié existe sur le site.

Merci de vous en tenir au sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
o
20 juin 2009 23:11
je loue ma robe de mariée depuis un an et demi et je l'ai rentabilisée: elle m'avait coûté 800€grinning smiley
e
20 juin 2009 23:52
ta ka mùe la donner moije suis preneuse lol winking smiley
s
21 juin 2009 11:41
salam

tu peux la louer facilement, de plus en plus de mariées ne veulent plus investir ds une robe de mariée Heu
P
21 juin 2009 17:19
Vous louez la robe par quel biais et à quel prix ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
q
21 juin 2009 18:14
salam à toutes

perso j'ai louer ma robe de marié pour mon mariage, je pense que beaucoup font ça ces temps-ci vu la fameuse crise économique...lol...

par contre j'avais acheté une robe indou et une takcheta que j'ai faite coudre, et maintenant je lesloue du tout...

je les ai mis un peu partout leboncoin, ebay, et sur les annonce de yabiladi voici un aperçu:

[www.yabiladi.com]
E
22 juin 2009 11:28
Bonjour
j'ai une amie qui se marrie en octobre en région parisienne et que ça pourrait intéresser :
combien louez-vous vos robes ? quelles sont les conditions de la locations ? et surtout où est-ce qu'on peut voir les photos ?

merci
U
8 juillet 2009 14:00
Salam!

Moi j'ai loué ma robe le jour de mon mariage pour 150 euros avec jupon et voile inclus. Du coup tranquille, pas besoin de penser à quoi en faire après! Je l'ai rendue avec ses taches et son odeur de transpiration à celle qui me l'a louée. lololol Zéro prise de tete! lololol
8 juillet 2009 14:01
Garde là pour quand tu divorcera grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
8 juillet 2009 14:02
Citation
cro-magnon a écrit:
Garde là pour quand tu divorcera grinning smiley

ne rigole pas, ... miantenant les divorces , ça se fete, ...
assalam o alykoum
l
8 juillet 2009 17:20
Citation
UneChelhaEtUnKabyle a écrit:
Salam!

Moi j'ai loué ma robe le jour de mon mariage pour 150 euros avec jupon et voile inclus. Du coup tranquille, pas besoin de penser à quoi en faire après! Je l'ai rendue avec ses taches et son odeur de transpiration à celle qui me l'a louée. lololol Zéro prise de tete! lololol

salem!
décidement jai besoin de toi aujourdhui loool!! tu peux me dire ou et comment as tu fais pour la louer? c'est difficile de trouver des locs je trouve!! merciiiiiiii
8 juillet 2009 22:16
Salem,

Personnelement je ne louerais pas de robe pour mon marige et ne vendrai ni louerai la mienne inchallah. Je trouve que s'est personnelle et je n'aimerais pas voir quelqu'un d'autre dedans meme si elle me coute la peau du cul.

Mais ca ne reste que mon avis personnel.
U
9 juillet 2009 14:13
Salam! lolol

Pas de soucis! Je t'envoie les coordonnées en MP!

salam!

Citation
layllouche a écrit:
Citation
UneChelhaEtUnKabyle a écrit:
Salam!

Moi j'ai loué ma robe le jour de mon mariage pour 150 euros avec jupon et voile inclus. Du coup tranquille, pas besoin de penser à quoi en faire après! Je l'ai rendue avec ses taches et son odeur de transpiration à celle qui me l'a louée. lololol Zéro prise de tete! lololol

salem!
décidement jai besoin de toi aujourdhui loool!! tu peux me dire ou et comment as tu fais pour la louer? c'est difficile de trouver des locs je trouve!! merciiiiiiii
l
9 juillet 2009 14:35
Citation
anissa42 a écrit:
Salem,

Personnelement je ne louerais pas de robe pour mon marige et ne vendrai ni louerai la mienne inchallah. Je trouve que s'est personnelle et je n'aimerais pas voir quelqu'un d'autre dedans meme si elle me coute la peau du cul.

Mais ca ne reste que mon avis personnel.

Anissa42 je te comprends, après tout dépend de la connotation qu'elle a pour toi. pour ma part c'est une robe. point. au même titre que celles que me loue la negaffa.

et puis si tu la revends tu ne verra pas quelqu'un d'autre dedans puisque tu ne la verra plus du tout la robe grinning smiley je te taquine winking smiley

Personnelement je m'en fiche au contraire a la limite ça me ferait plaisir de dépanner quelqu'un qui est en galère pour une robe! une cousine au bled ou une copine. au moins les 1500e de la robes seraient amortis! car 1500e pour 5h sur une journée ça fait 300e de l'heure la robe!!! pire qu'une limousine loool

bon j'arrete de parler seule lol
Allah y kemel bel rheir pour ton mariage winking smileyBye

En tous cas merci unechelhaetunkabyle pour tes mp! yawning smiley
v
14 juillet 2009 04:33
Citation
anissa42 a écrit:
Salem,

Personnelement je ne louerais pas de robe pour mon marige et ne vendrai ni louerai la mienne inchallah. Je trouve que s'est personnelle et je n'aimerais pas voir quelqu'un d'autre dedans meme si elle me coute la peau du cul.

Mais ca ne reste que mon avis personnel.


Je suis comme toi!

Je ne pourrai jamais me faire à l'idée qu'une autre fille jouisse de ma belle robe choisie avec tellement de soin...
Je l'aurais portée ( à même la peau ) , émerveillé mon chéri , pris des photos avec etc...
Rien que d'y penser ça me donne froid dans le dos Oh

C'est pareil pour les robes louées chez les negaffates , je ne peux pas supporter l'idée que des filles AVANT et APRES moi aient pu vivre des moments magiques dans les mêmes robes que moi.
Voilà pourquoi je préfère débourser le prix fort et avoir mes propres robes faites sur mesure et QUE POUR MOI Heu
Je me vois déjà dans quelques années lorsque je serai mariée inchallah ressortir ma belle robe et la contempler tel un trésor , ça doit faire ressurgir toutes les émotions du passé...
confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/09 04:34 par vanillacoco.
M
14 juillet 2009 21:49
Citation
leila3034 a écrit:
Salut tout le monde,

Voila mon mariage est passé et je ne c pas trop quoi faire de ma robe surtout qu'elle m'a couté cher donc j'ai pas envie de la laisser moisire ds mon armoir.
A votre avis des filles seraient interéssé par l'acheter ou la louer? ou bien elles préfèrent une robe neuve.
Cela dit la mienne a été porté une heure pas plus car après il a plus donc j'ai pas pu faire bcp de foto, j'étais deg car elle est magnifique.

A votre avis?

Louer ma robe de mariée?Jamais de la Vie...Le mariage, c'est un instant sacré dans la vie d'une femme et meme si je met 5000euros dans ma robe, elle restera la mienne et celle de l'instant unique, hors de question de la vendre et encore moins de la louer...

Qu'est ce qu'on est prêt à faire pour l'argent...n'importe quoi...
m
15 juillet 2009 11:05
Citation
MISSPAPAGAYO a écrit:
Citation
leila3034 a écrit:
Salut tout le monde,

Voila mon mariage est passé et je ne c pas trop quoi faire de ma robe surtout qu'elle m'a couté cher donc j'ai pas envie de la laisser moisire ds mon armoir.
A votre avis des filles seraient interéssé par l'acheter ou la louer? ou bien elles préfèrent une robe neuve.
Cela dit la mienne a été porté une heure pas plus car après il a plus donc j'ai pas pu faire bcp de foto, j'étais deg car elle est magnifique.

A votre avis?

Louer ma robe de mariée?Jamais de la Vie...Le mariage, c'est un instant sacré dans la vie d'une femme et meme si je met 5000euros dans ma robe, elle restera la mienne et celle de l'instant unique, hors de question de la vendre et encore moins de la louer...

Qu'est ce qu'on est prêt à faire pour l'argent...n'importe quoi...

Ta derniere phrase m'a interpellé !! ce n'est pas une question d'argent....
Ma robe de mariée je l'ai payé chère..aujourd'hui divorcée elle traine dans un placard..quand je la vois, je repense à la douleur du divorce..tout remonte à la surface..je pense au gachis qu'à fait mon ex mari..c'etait la robe que j'avais toujours voulu, et malheureusement elle est associé à de la souffrance...donc oui je vais la revendre et pas que pour de l'argent !
s
16 juillet 2009 15:39
salam

c'est sûr que si elle te rapelles de mauvais souvenir, vends-là ou donne-là Heu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook