Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de la mariée Lacage ou fermeture éclair????
29 décembre 2013 00:23
Salam!

Voila je viens demander vos avis concernant votre robe blanche de mariée...

en voulant commander .. il y avait le choix entre fermeture eclair ou fermeture par lacage!

Je me tate donc quant a ce choix! sachant que j'ai de la poitrine et des formes un vendeuse d'un autre magasin m'avait dis que le lacage mettrait en valeur mes formes et que cela serait mieux.

et cette vendeuse la dans le magasin ou j'ai trouver ma robe me dit qu'il y a des risques pr que le lacage ne tienne pas... qu'il souvre Heu

qu'en pensez vous?
29 décembre 2013 00:53
Salam
Pour ma part j ai opter pour le lacage sans hésité, de plus si tu l a commande sur le net ou même si tu maigrie avant le jour j tu pourra toujours réajuster a la bonne taille grâce au laçage qui n est pas le cas de la fermeture éclairé. Moi c était une couturière qui me l avait conseiller.
J'espère t'avoir aider.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
a
29 décembre 2013 11:18
salam,

je déteste le laçage, je trouve que ce n'est pas fin et pas moderne

mais là, tu ne sembles pas avoir le choix

si c'est une robe que tu commandes sur le net sans possibilité de retouches, il faut que tu prennes une robe avec laçage pour pouvoir l'ajuster
jamais entendu dire que ça ne tenait pas

par contre si tu prends une fermeture éclair et que c'est trop petit, tu ne pourras même pas mettre la robe
si c'est trop grand, ça va tomber
29 décembre 2013 23:28
Non du tout c'est une robe sur mesure... que j'ai pris en magasin sur paris.

justement j'ai le choix entre lacage ou fermeture

et je me disais que lacage serait mieux pour sculter le corps a ma guise
M
1 janvier 2014 03:31
Salem
Pour ma part je préfère le zip éclair qui est sophistiquer, plus fin, je trouve que c'est un peu passer de mode le laçage..
Si tu choisi un zip eclair tu pourra faire tes retouches au dernier moment, en principe sa épouse bien
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook