Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée ivoire ou blanche ? quels acessoires en plus
l
4 juillet 2012 01:55
Salem les filles

je sais pas si vous avez choisi votre robe de mariée. Moi je regarde et je ne sais pas quoi prendre la louer ou l'acheter ?
Blanche ou un ivoire proche du blanc ?
Et les bijoux ???

Vos avis les filles et les bons plans si possible.
4 juillet 2012 02:37
Salam,selon moi c'est mieu de l'acheter ! ensuite blanche ou ivoire c'est selon tes goûts et selon le modele. pour les bijoux moi j'aime beaucoup les perles de cultures je trouve ca classe!!

Lightinthebox
robedusoir sont de bons sites winking smiley
T
4 juillet 2012 08:32
tout dépend d'où tu vis mais parfois la location peut s'avérer quasiment aussi chère que l'achat.

Moi la mienne c'est le modèle d'empire du mariage "maradiva 2011" blanche avec des broderies argentées donc mes bijoux seront forcément couleur argent. Et pas trop chargés car la robe l'est déjà.

La robe ivoire peut t'aller très bien surtout si tu es mate de peau mais dans ce cas là choisis plutot des bijoux couleur or. Si ta robe est chargée opte pour la sobriété dans les accessoires pas trop de broderies sur le voile diadème pas trop gros etc et inversément...

Bon courage dans tes recherches et félicitations.
M
4 juillet 2012 08:57
ensuite blanche ou ivoire c'est selon tes goûts et selon le modele. thumbs up
Sur le forum, si tu fais une recherche, tu pourra trouver pas mal de discutions sur plusieurs sites dans ce genre où certaines on déjà commandé, et donne leur avis
voilà déjà quelques liens de sites connus et ont l'air sérieux
lightinthebox.com/fr/
robe-pas-cher.net
davidsbridal.com
H
4 juillet 2012 10:32
moi ca sera ivoire ! et pour les accessoires des perle je pense, mais pas trop chargé, car ma robe a des manches évasées en dentelle donc j'ai envie que ca reste simple !

en revanche je cherche un didème tres fin et plat ! avez vous des sites qui en vendent?

bisous les filles
T
4 juillet 2012 11:17
ins2012 si tu vis en rp vas à barbes t'as largement le choix pour les diadèmes là bas sinon vois sur light in the box
H
4 juillet 2012 12:08
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
ins2012 si tu vis en rp vas à barbes t'as largement le choix pour les diadèmes là bas sinon vois sur light in the box

oui je suis sur paris ! je voulais vraiment pas aller laba lol ! mais je crois que je v quand aller y faire un tour !
merci pour le site !
bisous
T
4 juillet 2012 13:34
avec plaisir ma belle! moi je vais y aller quand meme pour les dragées et d'autres petites choses...
k
4 juillet 2012 13:36
salem

Ivoire pour les teints pales et blanc pour les mates

Apres c est souvent selon le modele mais souvent le meme modele existe en blanc et ivoire pour tous les teints justement

Bonne recherche smiling smiley
F
5 juillet 2012 14:25
Salam zigzag74,

Oui j'ai choisi ma robe de mariée hmdl. J'ai pris ivoire très proche du blanc ! La femme en magasin m'a conseillé blanc pour les peaux mates, et ivoires pour les peaux claires, sinon ça fait un trop gros contraste, et ce n'est pas joli. Je l'ai pris au magasin juste un baiser. Je ne sais pas s'il y en a un où tu habites, mais en tout cas elles sont super gentilles, patientes....

En ce qui concerne les accesoires, je ne vais pas trop charger, car comme la robe est bustier, j'ai pris également un bolero en dentelle manches longues. J'ai pris mes boucles d'oreilles chez Swarovski, pas du tout déçu lhamdoulilah, elles sont magnifiques !! et un collier très simple sur mariagedemariée.com

Louer ou l'acheter ? à toi de voir. Moi perso jvoulais MA robe.



yawning smiley
n
5 juillet 2012 16:59
Moi je voulais acheter au départ mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais ... les délais sont longs pour l'achat?
F
5 juillet 2012 18:37
Je pense que ça dépend. Quand j'ai été en boutique, et que j'ai choisi ma robe, le prochain rendez vous etait dans 5 mois pour essayer celle qui m'appartiendrait...
l
9 juillet 2012 14:42
Merci les filles pour vos conseils, je suis assez pale de peau donc je vais opter pour ivoire.

Je ne suis pas de la region parisienne mais je pensais passer faire un tour histoire de voir ce qu'on propose en loc et voir aussi a l'achat.


Mabrouk à vous toutes....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook