Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée ivoire ou blanche ?
D
6 avril 2012 23:59
Salam ou alaykoum !

Vous préférez les robes de mariée bien blanche ou ivoire ?
Vous voyez souvent des mariées avec une robe ivoire ?
Parce que moi perso je n'en ai jamais vu chez une mariée (juste en magasin ou quoi)

C'est donc pour ça que je viens vous demander vos avis, les filles smiling smiley
Parmi vous y en a qui ont eu une robe ivoire ?
7 avril 2012 00:47
salam,

pareil c'est vrai que j'en ai jamais vu des mariées en robe ivoire j'ai hésiter aussi pour choisir la mienne car j'ai trouver de belle robe en ivoire, de plus le jour de mes essayages une marié avec moi a pris une belle robe ivoire mais j'ai tout de même pris une robe blanche de chez blanche comme je l'ai toujours imaginé lol après ça dépend du teint de la mariée, l'ivoire peut ressortir de façon trèèès jolie sur certaine et ça donne mieux que du blanc !
m
7 avril 2012 07:11
comme oukthi
moi j'étais parti sur ivoire
je prefere et je suis blanche de peau

au magasin quand j'ai essayer la seule que j'ai eu coup de coeur était blanche du coup j'ai pris blanche
mais l'ivoire me vas mieux du coup : uv obliger histoire de prendre des couleurs

sa dépent le mari aussi
car moi il a choisi costume blanc blanc
donc faut etre assorti si j'aurai pris ivoire j'aurais parru salle à coté de lui
mais entre nous cote a cote on voit la difference mais si vous voyez à un mariage une mariée en ivoire vous le serez presque pas sa se rapproche bcp du blanc quand meme
d
7 avril 2012 11:20
J'ai choisit la mienne blanche blanche car je trouve vraiment cette couleur lumineuse et belle et bien sur je vais faire quelques seances d'uv avant histoire d'avoir un jolie teint doré car la robe blanche ressort encore mieux sur un teint doré
D
7 avril 2012 12:12
Salam,

Déjà merci smiling smiley

Aaah maintenant je doute encore pluuus, la robe que je veux n'existe pas en blanche sad smiley
C'est clair que les robes blanche de chez blanche comme t'a dis, Oukhti-Fillah y a pas mieux ! J'aurais même pas hésité si elle été en blanche.

Ce qui me rassure mimie84, c'est que tu dis qu'on ne voit pas trop la différence, donc peut-être que ça peut le faire alors ! (on se rassure comme on peut lol)
Je crois que le costard sera noir...

dziriyakabyle, Ah d'accord, donc la robe robe ivoire ressort mieux sur un teint clair au contraire ? (Je suis un peu blanche de peau)

Alalala je suis perdu, du coup je sais plus quoi faire, j'ai peur de regretter Heu

Y a aucune yabi qui à eu une robe ivoire, vos copines, vos sœurs ou autres ? perplexe
Car si c'est rare à ce point, j’oublie celle que je veux, ma foiiii...
7 avril 2012 13:55
salam,

ma belle soeur s'est mariée en ivoire, et mashaAllah elle était magnifique, je pense que tout blanc ça aurait rendu moins bien et pourtant elle est mate de peau.

moi j'étais partie sur ivoire, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais donc j'en ai pris une blanche, sincèrement comme l'a dit mimie si ton mari ne mettra pas de costume clair, que tu sois en blanc ou en ivoire on ne verra pas la différence.

fais toi plaisir et prends celle qui plait point yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
7 avril 2012 14:19
Salam, o aleykom

Moi je suis très blanche de peau et j'ai pris une robe ivoire et noir.

Je pense que les filles tout tous dit et comme le dit si bien Yasmine prends la robe de ton choix sans aucun regret fais toi plaisir!!!

Boussa
B
7 avril 2012 16:01
Salam, moi j'ai pris ivoire et y a pas beaucoup de différence avec le blanc et mr un costume noir avec gilet, lavallière.... de couleur ivoire.
D
7 avril 2012 16:09
Vous avez raison les filles, faut pas que je me prenne la tête lol
Je vais la prendre smiling smiley

Merci à vous 3 yawning smiley
7 avril 2012 16:22
bsahtek, on peut voir une photo? on a bien mérité ça grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
7 avril 2012 21:55
salam,

lol voilà fait toi plaisir !!! quand on a un coup de coeur faut pas hésité sans regret !!
ouiiiii on veut une photo !! hihi grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook