Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée indienne???
m
27 novembre 2013 18:30
Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum alors si je me suis trompée d'endroit... soyez indulgents confused smiley
je suis tombée amoureuse d'une robe toute simple que j'aimerais porter pour mon mariage mais malheureusement, je ne sais pas ou la trouver ni même quelle est le nom de ce type de robe. je vous mets le lien ci dessous:
robe mariée simple pour femme voilée
je sais pas, c'est pas tout à fait un sari mais ca y ressemble et avec tous les mots clés que j'ai tapé sur google pour tomber sur un site vendant ce type de (ou cette) robe, aucun résultat...
J'ai vraiment besoin de votre aide,
merci d'avance yawning smiley
L
28 novembre 2013 01:57
Assalam aleykoum,

.Souvent ce genre de tenue se compose d'une longue tunique et d'un pantalon.Elle est très jolie et c'est effectivement une tenue indienne.Par contre ce n'est pas du tout un sari.Un sari est le long tissu avec lequel les femmes "s'enroulent",par dessus une tenue composer d'une jupe longue et d'un haut.

Je sais pas comment elle s'appelle.Mais c'est une tenue classique de la garde robe indienne.Maintenant je sais pas si tu pourras la trouvée en France.Si tu es d'ile de france,va faire un tour a la chapelle avec le modèle et demande s'ils l'ont.Mais ne demande surtout pas un sari car c'est tout le contraire de la tenue que tu recherches.

Cependant si tu l'a trouve,fais gaffe au prix qui peut être très élevé.Surtout en France ou ils n'hésitent pas a te faire payé une fortune pour une tenue qui n'en vaut pas la peine.

Aleykoum salam
m
28 novembre 2013 13:34
Merci beaucoup pour ta réponse. Et puis maintenant je sais que c'est pas un sari :p
par contre je poste d'autre photos ci-dessous, tu vas voir que c'est bien une robe et non une tunique et un pantalon:
 
robe 0
 
robe 2 0

par contre je vis à toulon donc déjà que c'est une petite ville, je risque pas de trouver ce genre de robes... mais je suis prête à l'acheter en ligne même à l'étranger si quelqu'un sait ou la trouver (ou où trouver ce genre de robe)
le rêve..... je suis vraiment tombée amoureuse de cette robe
28 novembre 2013 19:07
Salam,

ça s'appelle un Salwar kammez
m
29 novembre 2013 10:13
Oh!! Merci beaucoup pour ta réponse, j'espère que ca va m'aider dans mes recherches. Je connaissais pas du tout.
merci encore yawning smiley
29 novembre 2013 16:59
avec plaisir smiling smiley il y a soit les modeles avec tunique 3 quarts ou bien longue smiling smiley
m
30 novembre 2013 13:13
Oui j'ai vu ca, il y a beaucoup de choix! C'est super. Moi j'ai trouvé des "sharara" c'est plutot des robes longues, ca se rapproche des salwar kammez. C'est magnifique, ils font de si jolies robes.
30 novembre 2013 21:02
oui c'est vraiment jolie et certaines sont même magnifiques :-)
m
3 décembre 2013 10:52
Alors les filles, j'ai quelques nouvelles ^^
on a ENFIN répondu à mon mail, et c'est plutôt positif: la robe que je veux est faite sur mesure et je peux même changer les couleurs. ils envoient à l'étranger et le temps de fabrication est de 2 mois.
J'ai rendez vous avec eux sur skype ce soir et je saurais le prix de ce rêve lol; je pense que ca va être exorbitant. Enfin, l'espoir fait vivre, je vais peut être l'avoir à moins de 800$ :/
Bisous
6 décembre 2013 19:08
salut Welcome mahaa83
alors tu as eu de leurs nouvelles?
m
6 décembre 2013 19:59
Salut smiling smiley
alors oui et et il y en a une bonne et une mauvaise: la bonne c'est que la robe est dispo et qu'elle est personnalisable à souhait et la mauvaise... snif... c'est qu'elle est à 1 200$ (frais d'envois compris). donc en gros je peux toujours rêvé pour l'avoir. je savais qu'elle serait chère mais pas à ce point. je suis dégoutée mais puisque la robe est faite à la main et sur mesure, c'est tout à fait compréhensible. autrement j'ai un ami pakistanais qui m'a proposé de se renseigner dans son pays et d'essayer de trouver un couturier qui fera la même robe et forcement ce sera moins cher. mais c'est pas encore sûr et puis ca me gène de copier une création. voilou sad smiley c'est la fin d'un mythe lol
bonne soirée
23 décembre 2013 17:01
Salut,

sorry pour cette réponse si tardive :-( à ouais ok 1200$ :-( c'est un peu beaucoup ça :-(
C'est vrai qu'en Inde ou au Pakistan, y a plus de choix et pour moins cher; par contre si tu as des bon sites tu peux les partager si tu veux, je suis preneuse :-)

ByeByeBye
m
25 décembre 2013 09:03
coucou
oui j'ai des sites bien sûr avec toutes les recherches que j'ai faite! lol
il y en a deux que j'ai retenus pour leurs beaux modèles et leurs prix pas trop élevés. après je sais pas ce que tu cherches mais sur les sites ci-dessous, il n'y a pas que des robes de soirée:
[www.gravity-fashion.com]
[www.utsavfashion.com]
j'espère que ça te sera utile. pour ma part, mon ami est en train de faire les démarches pour ma robe qui va coûter entre 500 et 600$ (ce qui est tout à fait correcte). après e robe ne sera pas une copie conforme de celle sur la photo mas ça m'est égal puisque c'est le modèle général qui me plait (les broderies ne seront pas tout à fait les mêmes). j'ai trop hâte!!! ^^
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook