Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée hijab
D
22 février 2011 21:13
Salem Alaykom mes soeurs,

Je recherche à louer une robe de mariée avec des manches longues et un hijab assorti

Connaissez vous des boutiques dans le sud ( Lyon, Valence, Avignon, Marseille, Montpellier ) qui en loue ?

Merci de votre aide
22 février 2011 21:19
Salam oukhti

je ne peu pas t aidre malheureusemt kr je suis du Nord

Mais tu peux mettre un boléro avec un bo hijab franchmt g vu plin dmarié voilée avc d boléro hijab jtrouve sa trés beau
un hijab blanc ou ivoire fera l affaire a moin que ta robe soit jaune fluo lolwinking smiley
l
22 février 2011 22:08
Mieux encore que le boléro et hijab.
Pourquoi pas le selham pour sortir?
On vent et loue des beaux selham pour robe de mariée.
Il s'accorde super bien, ça fait cape.
D
22 février 2011 22:27
où est ce que je peux acheter un boléro ?
I
22 février 2011 22:39
Citation
marocaine2011 a écrit:
où est ce que je peux acheter un boléro ?

dans les magasin de robe de marié, un conseil point mariage il sont nikel leur boléro
D
22 février 2011 22:54
Merci pour votre aide les filles
23 février 2011 10:22
Salam

Tu peux trouver des boléros, dans les magasins de robes de mariés Tati,point mariage, empire du mariage.................

[www.elodiemode.com]

regarde sur ce site sa te donnera une idée du genre de boléro que tu souahaite

Bon courage pt t prépayawning smiley
l
23 février 2011 20:32
Moi, c'était un magasin réputé à Bruxelles pour les locations de robes de mariées, ce sont des marocaines et elles louent aussi des selhams ou boléros.
Soit, tu prends un boléro et tu mets un voile de la même couleur en satin,les zianates les attachent de façon sophistiquée, elles mettent parfois une belle fleur sur le côté,...
Soit,tu optes pour le selham, et je te dis, dans ce magasin, y avait des selhams satinés blanc,blanc cassé,ivoire,...
Ça recouvre, tes cheveux (sans abîmer la coiffure!), ca recouvre ta poitrine et tes bras. Et ils sont souvent courts, ce qui fait que l'on voit toujours ta belle robe!
Ils ne sont pas transparents comme les selhams que l'on vend parfois au bled, avec certains caftans de mariées, ils sont vraiment comme le tissu d'une robe de mariée.
Au début, j'étais sceptique, mais au final, très contente!
En tout cas, y a toujours une solution, tu pourras profiter de ta robe bustier (ou pas) avec tes invitées et sortir en hijab, tout en étant toujours aussi belle!
Mabrouk en tout cas!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook