Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROBE DE MARIEE SUR EBAY
S
22 juillet 2007 13:57
est ce que qqun ou qqune aurait déjà acheté sa robe de mariée sur ebay?
les prix des vendeurs chinois défient toute concurrence....
si parmi vous il y en a qui ont tenté l'expérience, comment était la qualité? la robe était elle comme la photo?
B
3 août 2007 16:54
salam yousam,

Je n'ai pas acheté de robe de mariée mais g ma meilleur amie qui a acheté 2 robes de soirée sur ebay en provenance de Chine et jpeu te dire qu'elle sont aussi magnifique que sur les photos!!elle en a eu pour 100 euros les 2 robes et 20 euros de frais de port, c'est rien du tout a coté des robes super chérs qui se vendent a barbes, mais attention,y'a plusieurs vendeurs, faut savoir a qui s'adresser et surtt regarde les evaluations des acheteurs
l
3 août 2007 17:11
C'est vrai qu'ils ont des prix défiant toute concurrence eye popping smiley, et c'est quasiment du sur-mesure vu toutes lesmensurations qu'ils demandent... En fait, ils copient des modèles c'est ça ?
a
3 août 2007 19:11
ya deja eu un sujet sur le forum les filles etaient contente , sa vaut le coup d'essayer en tout cas les robes sont tres belles
f
4 août 2007 19:00
Salam


Moi jai achete une robe j en ai eu pour 70 euros, c pour ma fete de fianciailles, elle est de couleur rose, certes elle n est pas de premiere qualité mais j en suis ravie...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook