Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée sr ebay
b
28 mai 2007 18:34
Saluta a ttes les (futurs) mariées,
jvoulais savoir si yen avé deja parmi vs ki avé deja pris leur robe de mariée sr ebay ?
parske sur le site yen a vraiment des magnifiques, modeles que l'on ne trve meme pa en magasin
alors poue celle qui ont été courageuse quel a été le resultat: bonne qualité ? bon tissu ? decu ou ravi ?
m
28 mai 2007 19:46
salem

toutes mes felicitations !!

tu c g pas hesité une seconde a commander ma robe sur ebay, elles sont fabriquée en chine sur mesure
j ai vraiment pas été dessus la qualité du tissu et du travail etait exactement comme sur la photo, j ai pris un modele avec traine et manche evasée en dentelle trop belle machaallah j en ai eu en tout + le cerceau pour 120€ c donné

n hesite pas à me contacter pour + de renseignement paske c un mec vraiment serieux !!
r
28 mai 2007 20:03
Citation
mm1007 a écrit:
salem

toutes mes felicitations !!

tu c g pas hesité une seconde a commander ma robe sur ebay, elles sont fabriquée en chine sur mesure
j ai vraiment pas été dessus la qualité du tissu et du travail etait exactement comme sur la photo, j ai pris un modele avec traine et manche evasée en dentelle trop belle machaallah j en ai eu en tout + le cerceau pour 120€ c donné

n hesite pas à me contacter pour + de renseignement paske c un mec vraiment serieux !!

salam!!
peux tu nous donner le lien ou on peux voir la photo de ta robe, parce que ça a l'air trop intérrésantwinking smiley
merci d'avance
n
28 mai 2007 21:04
je les trouvent magnifiques les robes sur ebay
r
29 mai 2007 11:42
les robes sur ce site sont magnifiques et vraiment pas chère.

els sont faite en chine et sur mesure

perso jvien de macheter une robe de soirée rouge avec d broderies dorées ke je compte mettre le jour de mon mariage ou pour mon henné je sai pa perplexe et jlé payée 40 euros!


ma seur compte ouvrir une boutik de robes inchaallah et el achete souvent des robes sur ebay.

actuellement on doit en avoir une dizaine a la maison toutes plus belle les une ke les autres.


fo pa avoir peur de commander c un site sécurisé et généralement les vendeurs de robes sont honnetes

pti conseil dune connaisseuse de ebay : fo regarder le profil d'évaluation des vendeurs

chak foi ke kelkun achete un objet il doi laisser une évaluation.ca permet de se faire une idée du vendeur

donc si le vendeur a ke d évaluations négative ben cour et ne retourne pa spinning smiley sticking its tongue outevil



mais franchement on peut vraiment faire d bonnes occaz sur ebay et sans soucis
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
b
29 mai 2007 18:06
fRANCHEMENT JE SUIS GRAVE RASSUR2 MERCI
JPENSE QUE JE NE VAIS PLUS HESITER ALORS
PAR CONTRE C VRAI QUE CE SERAIT BIEN QUE TU NOUS MONTRE TA ROBE ET SURTT QUEL EST LE MEC DT TU PARLE QUI TE LA VENDU
MERCI MM1007
b
29 mai 2007 18:52
Citation
mm1007 a écrit:
salem

toutes mes felicitations !!

tu c g pas hesité une seconde a commander ma robe sur ebay, elles sont fabriquée en chine sur mesure
j ai vraiment pas été dessus la qualité du tissu et du travail etait exactement comme sur la photo, j ai pris un modele avec traine et manche evasée en dentelle trop belle machaallah j en ai eu en tout + le cerceau pour 120€ c donné

n hesite pas à me contacter pour + de renseignement paske c un mec vraiment serieux !!

Ah ben tu me rassure car la jen ai vu une magnifique que jai envie de prendre tt de suite meme si g encore largement le tps
Moi en fait javé peur que le tissu a larrivée ne soit pas come celui sur la foto, mais bon si tu dis que oui jte croi
et pour la taille ta pas eu de pbm ? elle tallé bien ?
ce serait bien si on pouvé voir en foto celle ke tu as choisi
c ki le mec cheaz qui ta acheté ?
o
29 mai 2007 20:24
Citation
rifiaaaa a écrit:
les robes sur ce site sont magnifiques et vraiment pas chère.

els sont faite en chine et sur mesure

perso jvien de macheter une robe de soirée rouge avec d broderies dorées ke je compte mettre le jour de mon mariage ou pour mon henné je sai pa perplexe et jlé payée 40 euros!


ma seur compte ouvrir une boutik de robes inchaallah et el achete souvent des robes sur ebay.

actuellement on doit en avoir une dizaine a la maison toutes plus belle les une ke les autres.


fo pa avoir peur de commander c un site sécurisé et généralement les vendeurs de robes sont honnetes

pti conseil dune connaisseuse de ebay : fo regarder le profil d'évaluation des vendeurs

chak foi ke kelkun achete un objet il doi laisser une évaluation.ca permet de se faire une idée du vendeur

donc si le vendeur a ke d évaluations négative ben cour et ne retourne pa spinning smiley sticking its tongue outevil



mais franchement on peut vraiment faire d bonnes occaz sur ebay et sans soucis



salam

moi aussi j'ai achete ma robe sur ebay et elle venait de chine aussi
j'ai été agréablement surprise car c'est exactement la meme que sur la photo et le tissu rien a dire...ainsi que le prix..

du coup j'en ai recommandé 5 aprés et je les ai revendues a des amis qui se sont marié aprés moi

moi aussi je souhaite ouvrir une boutique mais je n'ose pas me lancer car je ne sais pas par ou commencer....

il faut dire aussi que les prix des robes ne sont pas éleves par contre les frais de livraison sont de 70 a 80 euros selon le colis mais malgres ca les robes reviennent beaucoup moins cher que dans les magasins en france...

voila...voila....
m
29 mai 2007 20:25
salem a toutes et dsl pour le retard !

voici le lien :

[cgi.ebay.fr]

la boutique ebay c wedding dress gallery le vendeur s'appelle chris hong alias kusar_cn1

voilà

elle vous plait ??
r
29 mai 2007 22:24
Citation
mm1007 a écrit:
salem a toutes et dsl pour le retard !

voici le lien :

[cgi.ebay.fr]

la boutique ebay c wedding dress gallery le vendeur s'appelle chris hong alias kusar_cn1

voilà

elle vous plait ??

oui elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!

et le rapport qualité/prix est impréssionnant!!!eye popping smiley

bssaha ma belle et heureux mariage
m
29 mai 2007 23:28
barakallah oufik Riffia !!

mais le mariage est passé dejà. dommage ke je puisse pas la remettre
lol
p
30 mai 2007 00:08
Citation
mm1007 a écrit:
salem

toutes mes felicitations !!

tu c g pas hesité une seconde a commander ma robe sur ebay, elles sont fabriquée en chine sur mesure
j ai vraiment pas été dessus la qualité du tissu et du travail etait exactement comme sur la photo, j ai pris un modele avec traine et manche evasée en dentelle trop belle machaallah j en ai eu en tout + le cerceau pour 120€ c donné

n hesite pas à me contacter pour + de renseignement paske c un mec vraiment serieux !!

bonjour, je suis interressé aussi par l'achat d'une robe de marié, pourrais tu stp me montrer une photo ? merci
la loi, c'est la loi..
b
30 mai 2007 13:22
Citation
mm1007 a écrit:
barakallah oufik Riffia !!

mais le mariage est passé dejà. dommage ke je puisse pas la remettre
lol

ooooh waaaaw elle est magnifique
c'ets exactement le style que jaime ( jlavé deja reperé celle la ), surtt que ds ma famille ya pas de bustier est compagnie
veulent que des choses mestoura!!
En tt cas merci ma belle pour t infos et le lien
et bcp de bonheur pour ta nvelle vie de femme mariée
b
30 mai 2007 13:24
Citation
mm1007 a écrit:
barakallah oufik Riffia !!

mais le mariage est passé dejà. dommage ke je puisse pas la remettre
lol
elle est tt simplement magnifique
tu as eu tres bons gout
tu as du epoustouflé ton epoux en rentrant ds une robe pareil winking smiley
et pr les mesures, dis moi, tu te les ai faite tte seule ou t allé chez une couturiere
la taille etait bonne ou tas du retouché ??
b
30 mai 2007 13:33
waw tt simplement magnifique ta robe mm1007
felicitation tu as tres bon gout en plus
Dis moi en ce qui concerne les mesures, tu les as prises toi meme ou tu as eu recours a une couturiere
et une fois reception de la robe, la taille etait bonne ou tu as du faire des retouche ?
merci
m
30 mai 2007 14:31
il te suffit de clicker sur le lien
ou me donner ton msn en mp
F
30 mai 2007 18:46
Salam alaykoum mes soeurs

waaaaaaaaao elles ont manifiques et vraiment pas chére du tout! donc c'est vraiment un site de confiance???

Merci pour le lien mm1007!!!smiling smiley

as salam alaykoum
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
b
30 mai 2007 19:35
oups dslé
vu ke ca marché pas jai envoyé 10 000 fois le memem msg
dslé
confused smiley
p
30 mai 2007 23:56
j'ai vraiment du mal a croir que celle là est a 49 euros seulement eye popping smiley
en boutique elle vaudrait 100 fois plus !

[cgi.ebay.fr]
p
30 mai 2007 23:58
Citation
mm1007 a écrit:
salem a toutes et dsl pour le retard !

voici le lien :

[cgi.ebay.fr]

la boutique ebay c wedding dress gallery le vendeur s'appelle chris hong alias kusar_cn1

voilà

elle vous plait ??

ma copine a acheté la même l'année derniére elle la payé plus de 800 euros je crois
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook