Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée sur ebay
b
10 janvier 2007 18:23
Salam

Je me marie tres prochainement inchallah et je voudrai savoir si quelqu un dautre vous a deja acheter sa robe de mariée sur ebay et quels sont vos impression?

Merci a ceux qui me repondent
b
11 janvier 2007 13:57
et bien merci de votre solidarite
I
11 janvier 2007 14:05
je ne pense pas que tu n'as aucune réponse par manque de solidarité mais parce que personnes encore ne s'est trouvé dans ton cas c'est tout.

sinon voilà si c'est juste pour avoir des réponses,moi non je n'ai jamais acheté ma robe sur ebay et je compte l'acheter à empire du mariage inchallah.
f
11 janvier 2007 16:33
C'est vrai que c'est chaud d'acheter sa robe via le net car tu ne pourra pas l'essayer, ni toucher le tissu. T'imagine si tu te plante... c'est qd meme ta robe de mariée! c'est trés important!
Le mieux est de se rendre ds un magasins de robes de mariée où il y aura des vendeuses qui pourront te conseiller, tu pourra essayer les robes avec les retouches qui te seront nécessaires.
j
11 janvier 2007 16:52
les robes de marier tjrs en magazin parce qu'il y a tjrs plusieurs retouches a faire.
B
12 janvier 2007 14:23
je suppose que le meilleur moyen d'acher -surtout- une robe de mariée c'est en essayant dans un magasin je pense pas que je serais convaincue par les photos sur internet.

Une robe de mariée doit t'aller parfaitement.

Bessaha.
I
12 janvier 2007 14:58
Citation
Brunette79 a écrit:
je suppose que le meilleur moyen d'acher -surtout- une robe de mariée c'est en essayant dans un magasin je pense pas que je serais convaincue par les photos sur internet.

Une robe de mariée doit t'aller parfaitement.

Bessaha.






ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une autre brunette, j'espère que je ne vais pas confondre grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook