Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
robe de mariée commandée sur le web, reçue!!
lyn1109 [ MP ]
24 janvier 2013 21:42
coucou mes belles!!Clap
alors j'ai enfin reçu ma robe de mariée, aprés un long suspens!!
elle est juste superbe, je suis super contente! j'ai faillie sauter au bras du livreur tellement j’étais contente de la recevoir; je lui ai dit que c'etait ma robe de mariée et il n'a pas hésiter à me souhaiter tout le bonheur du monde!! Grinning smiley
alors pour les détails techniques:
je l'ai acheté sur le site milanoo.com commandée sur mesures pour 11.64 de plus, je l'ai commandé le 04 Janvier et je l'ai reçu hier le 23/01.
voici le lien de ma robe: [www.milanoo.com]
Pour vous dire que ce n'est pas une arnaque, au moment de remplir mes mensuration, le tailleur m'a conseillé de rajouter 5cm environs pour les talons, aussi vite le service client m'envoie un mail, me disant qu'il y'a sans doute une erreur au fait on demande les mesures de l’épaule au genoux et de l’épaule au sol et toute la hauteur!
et donc y'avait effectivement une marge, je leurs ai envoyé aussi vite les vrai mensurations.
Je tiens quand même à vous rappeler que vous commander sur internet et qu'on n'est pas à l'abri d'une erreur.
donc nous jouez pas au poker comme moi ( je me marie le 08 mars No No) et commandez au moins 3à 4 mois avant votre mariage pour vous assurez de la renvoyer et en choisir une au magasin dans le cas échéant.
je vous dit car j'ai déja travaillé pour un site de commande pour des vetements de rugby et on travaillait avec des grosses marque adidas, nike... et malgré on avait des défaut de fabrication, je préfère vous mettre en garde.
J'ai joints ma photo, pour vous donner un aperçu, ne faite pas attention au chaussures, j'ai pris les 1 ere sur mon chemin, et elles sont trop hautes, et pour l'anecdote, si les photos apparaissent, mon chat à vite pris place dans la traine, il s'est immiscer à l’intérieur et il voulais pas en sortir, ceci dit pas de dégât mais c’était drôle!!
voilà les filles pour mon épisode robe de mariée, checked!!
je passe au chaussures et toujours pas d'idée coiffures et ni de coiffeuse maquilleuses dans les parages, si ovus avez des idées pour IDF, please transmettez vos tuyaux! Yawning smiley
à plus!

 
le dos 0
 
de face 0
.
nsbfamily [ MP ]
24 janvier 2013 23:02
Ta robe est juste magnifique
Je te souhaite plein de bonheur inchallah
Marokia15 [ MP ]
24 janvier 2013 23:17
Très jolie robe j'aime beaucoup et te va très bien macha'Allah!
Mabrouk pour ton mariage, kheir incha'Allah...
fairy's [ MP ]
25 janvier 2013 01:18
Elle te va beaucoup mieux qu'a la nana sur le site!
sakina47 [ MP ]
25 janvier 2013 09:06
Salut Lyn1109,
félicitation pour ta robe et surtout pour ton mariage!

des précisions, tu as payé des frais de douane à la livraison? si c oui, de combien?
Et les frais d'envoi au moment de l'achat sur le net s'élever a combien?


merci pour ce détail

sinon tu m'a demandé sur un autre post si je connais des boutiques de robe de soirée, tu cherche quel genre de robe? oriental? robe de soirée ou bien robe traditionnelle?
yami2013 [ MP ]
25 janvier 2013 09:45
félicitation ta robe est super belle!!!
c'est super qu'elle te plaise et que tu n'ai pas eu de soucis, on entend tellement de choses sur les commandes en ligne que je ne voulais pas prendre le risque

sinon sakina47 si tu as des bonnes adresses pour les robes de soirée en région parisienne je veux bien stp
je cherche une robe de soirée pour la pièce montée mais je ne trouve rien

quelqu'un connait les boutiques du sentier???
Miss_Poupette [ MP ]
25 janvier 2013 09:52
Ta robe te va à ravir, très très jolie.
Félicitations pour ton mariage, bisous !
sakina47 [ MP ]
25 janvier 2013 09:55
coucou yami,
je ne connais pas les boutiques a paris, car je suis de toulouse,

mais parait que a Barbès ya plein de boutique de mariage, tu te marie a paris?
yami2013 [ MP ]
25 janvier 2013 09:58
merci quand même!!
oui je me marie à Paris inchallah
barbes j'ai déjà fait mais j'accroche pas trop! je voulais quelque chose de plus "classe" et de moins "déjà vu"
Marokia15 [ MP ]
25 janvier 2013 10:50
Yami2013, tu trouveras de super belles robes de soirée au sentier effectivement
après il faut voir en fonction de ton budget parce qu'il y a les extrêmes!

Ils font aussi des soldes mais faut voir si il en reste beaucoup du coup..
yami2013 [ MP ]
25 janvier 2013 11:04
ah super merci marokia!!

il me reste plus qu'à trouver le temps d'y aller ---------je suppose que c'est fermé le samedi lol--------
lyn1109 [ MP ]
25 janvier 2013 11:22
coucou les filles!
merci beaucoup pour vos commentaires et vos souhaits, ca me va droit au coeur!!In love
je vous souhaite autant de bonheur et de joie que votre coeur peut supporter!! lol et que votre nouvelle vie et votre mariage soit à la hauteur de vos attentes!!

@ sakina47: je n'ai pas payé de frais de port car y'avait une promo de port gratuit, ils le font assez souvent, sinon ils font souvent des reducs!! mais tu ne peux pas cumuler les 2!
j'ai une reduc de 10€ si tu la veux , je te donne le code promo!
et je n'ai rien payé au niveau des douanes et tout, car tu na rien à payer, il faut insister la dessus avec le transporteur!
Pour les robes je cherche un peu les 2, tenues orientales et robe de soirée, merci à toi!Yawning smiley

@ yami2013: je ne suis pas de paris, mais quand j'ai été la dernière fois, j'ai été à strasbourg saint denis ( c'est une stationde metro) je ne sais pas le nom du quartier mais en tout cas il y'a toute une ruelle pleine de boutique de robe de soirée, super jolies, et y'en a de tout genres et de tout prix, ca va de 150 à 800€ eh oui!!
Bon courage à tte et à tres bientôt Bye
yami2013 [ MP ]
25 janvier 2013 11:33
Merci bcp Lyn!
je crois que c'est ce que je cherchais, ca d oit être le sentier

les robes sont vraiment belles la bas? ca vaut le coup? c'est pas des modèles que tout le monde a?
lyn1109 [ MP ]
25 janvier 2013 11:40
au fait je ne sais pas ce qui se fait souvent dans les mariage, je n'ai jamais assisté à un mariage en France!
mais à mon avis y'en a de tout, car d'une boutique à l'autre il n'ya jamais les mêmes modèles, donc je pense que tu va trouver ton bonheur!!
en tout cas ca vaut le coup d'aller jeter un coup d'oeil!
yami2013 [ MP ]
25 janvier 2013 11:56
Merci bcp Smiling Smiley
EssayeuseBB1 [ MP ]
31 janvier 2013 23:02
Elle est vraiment magnifik ta robe!!!!!! Elle te va parfaitement bienWinking smiley c tout à fait le style de robe que j'aimerais porter. Elle est classe et simple à la fois
jeunmariée2013 [ MP ]
1 février 2013 10:22
elle est très belle machaAllah

felicitations
Maghrebiia 90 [ MP ]
7 février 2013 23:07
Salam

Puis-je prendre le risque de commander une robe maintenant sachant que ma soeur se marie le 30 mars Inch'Allah c'est un cadeau..
lyn1109 [ MP ]
10 février 2013 19:46
Merci les filles pour vos compliments!!
maghrebia 90, tu peux t'a le temps pour le faire mais il faut que tu vérifie le tableau des mesures ou tu fais du sur mesure.
Maghrebiia 90 [ MP ]
10 février 2013 22:21
Salam

Merci lyn1109 je vais faire ça alors Inch'Allah. Vous avez entendu parler de jenjenhouse ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook