Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée de chine ???,
N
23 janvier 2009 17:17
Salam a toutes alors je poste ce message car jen suis sur beaucoup dentre nous avons vu et lu ces fameuses robe de marié qui font réver sur ebay cela fais kelke semaines ke jai regardé plein de forum pour voir lavis des personnes qui ont acheter ces robes et il yen a tjs une ki ressort du lot c Romance Paradise elle a preske 100% davis positif juste un seule ki est négatif jai aussi vu les robe sur les filles qui ont deja commander et surprise elle son plu belle que sur les fotos dc j'ai décider de me lancer pour le prix ke c 150 euros frais d eport compris sa en vaut la peine et en plus on pourra la garder pr nous l'essentiel c de bien mesurer la taille et de bien garder contacte avec la vendeuse voici les deux modeles pour leskel jesite mais je préfere cell ou il ya les fleurs un pe rosé ken pensez vous ? lavez vous deja fais?

Jai envoyé un messag a la vendeuse pr demander de me rajouter des manches longues a la robe non transparente voila a vos commentaire Clap

[cgi.ebay.fr]

[cgi.ebay.fr]
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
f
23 janvier 2009 17:34
salam

Moi j'ai une préférence pour la première ( je la trouve plus raffiné ) après cela ne reste que mon avis et tu as raison le modèle définitif est pas mal pour le prix, surtout si tu compte te changer après.
N'oublie pas de dire ce que ca a donné.
boussa
k
23 janvier 2009 19:36
salam
moi j'aime les deux et une légère préference pour la deuxième elle est originale et j'adore le voile long! ahlala....ça donne envie de se marierIn love mabrouk et allah ikemel bikhir!
N
23 janvier 2009 19:41
merci moi aussi je ss In love je viens dapprende ke ma voisine a commander une robe aussi sur ebay elle la recu et ma dit que c t comme sur la photo elle me la montrera plus tard en tt cas je suis contente de savoir qu'il y a des réponse positif mais attention les vendeur sont pas tous pareil !!
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
s
24 janvier 2009 11:11
salam

la 1ère In love sans hésiter

même si je suis tombé sous le charme d'autres robes In love

pkoi avoir mis le lien crying(

smiling smiley
b
16 février 2009 20:36
SALAM ALEYKOM

Barak ALLAH oufik ma soeur de nous faire partager ce lien je me marie cet été inchallah et je crois que je vais me diriger vers cette vendeuse pour ma robe car j'hésitais à l'acheter mais vu le prix et si vous dites que la qualité est superbe ya pas photos
alors tu l'as reçu??
tiens nous au courant inchallah et mabrouk a3lik ma soeur qu ALLAH te comble de bienfaits ainsi que toutes les soeurs présentes
salam aleykom
N
16 février 2009 21:24
salam alikom les filles sayé la vendeuse ma envoyé un email aujourdhui pr me dire que la robe a été envoyé cet aprs midi elle ma donné un numéro de suivi chronopost pour suivre le colis je l'aurai dans 3 a 4 jours inch'allah je ne tarderai pas a vous montrer comment elle est abiento les filels bizou
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
U
16 février 2009 22:11
je préfère la première robe, mais je kiffe le voile de la 2ème!!!
s
16 février 2009 22:20
salem j'aime beaucoup la 2eme.MOi aussi j'envisage de commander en chine incha3allah.dis moi la vendeuse a accepté de te faire des manche ou pas?
b
16 février 2009 22:50
salam okhtie oulalalalalalalla lol c trop excitant inchallah qu'elle va te plaire et qu'elle t'ira a merveille dis moi pour les manches t'as fait comment est ce qu'elle t'a envoyé un croquis avant de te l'envoyer
mais franchement ya trop des belles robes sur son site et elle a l'air d'être quelqu'un de sérieu
je lui ai envoyé un mail j'attends qu'elle me réponde
tu te marie quand inchallah??
salam
b
16 février 2009 22:55
salam alikom

mabrouk ma soeur inchallah qu'elle te plaira et qu'elle te fera ressembler à une princesse

alalalala c trop bien tu nous tiens au courant inchallah

tu te marie quand inchallah?

salam alikom
p
16 février 2009 23:47
Citation
une_soeur_67 a écrit:
salam alikom les filles sayé la vendeuse ma envoyé un email aujourdhui pr me dire que la robe a été envoyé cet aprs midi elle ma donné un numéro de suivi chronopost pour suivre le colis je l'aurai dans 3 a 4 jours inch'allah je ne tarderai pas a vous montrer comment elle est abiento les filels bizou

romance paradise est une très bonne vendeuse

mabrouk ma soeur

ps : tu as pris laquelle alors?
c
17 février 2009 07:57
salam alikom a toutes oupswhistling smiley je crois j eme suis tromper en faite j'ai acheter ma robe de mariée mais pas sur ebay j'ai changer d'avis depuis que j'ai ecrit ce post je l'est trouvé sur un autre sit ou il ya le choix et la vendeuse me répond tjs dans l'heur ki suit ou la journée c qqu de sérieux lhamdoulilah j'ai pas oser sur ebay car le vendeur parlez pas trop bien francais quand il me répondai lool alors j'ai laisser tombé lol grinning smiley

Voici la robe que j'ai acheter [www.millesetunenuits.com]

et oui une robe avec mancheeeeeeeeeee c pr sa j'ai pas hésiter lool mais elle est aussi confectionner de chine c pr sa c pas chere alor en faite pour cette robe j'ai fais un rajout de traine de 1 mètre ( le totale sera de 2 mètre car la robe fais deja 1 mètre de traine) cela ma couter 25 euro de plus mais aussi j'ai demander a ce que les manche soit plus évasé voila la vendeuse ma dit que c t OK dc dici 3 jour je vou la montrerai

µInch'allah je me marie en juillet mais bon quand loccasion se présente vos mieux acheter et puis comme sa si elle me va pas je chercherai autre part mais soyons optimiste elle mira grinning smiley
b
17 février 2009 10:05
salam aleykom

Merci okhtie pour tn lien c super j'en découvre chaque jour sur ce forum barak ALLAH oufik tiens nous au courant inchallah
désolé les filles j'ai posté 2 fois le meme message parce que je pensais que le premier ,n'était pas passé
a bientot inchallah

salam aleykom
N
19 février 2009 18:12
Salam alikom les filles sayé j'ai recu ma robe je suis dégoutéééééééééééééééééééGrrrrGrrrrGrrrr

je suis tro décu plus de 150 euro partie en fuméeeeeeeeeeeeeeecrying(crying( ke vous dire elle ressemble pas du tout a la photo elle ressemble plutot a un déguisement de carnaval ou a une robe de petite fille enfin j'ai meme pas envie de la réésayyééééééééé crying(

Tous d'abord le tissus est d emovaise qualité c pas de la soi c un trop de tissus qui glisse il mon fait un défaut au niveau de lépaule j'au une epole ki tiens lotre qui me tombe et me serre au bas du bras et pour couronner le tout !!!! la fleur qu'il y avé sur le coté" c un tout petit bou de tissu coupé en forme de fleur kil ont coller pfffffffffff aucune broderie aucune perle juste 6 au haut du cou enfin bref un cauchemar je me vois pas mettre sa du touttttttttttttt

la seule chose qu'il ont respecter c la traine de 2mètres que je voulais c tout pr le reste je crying(crying(crying(

Je vous posterai la photo lorsque je jiré un peu mieux pr linstant g mme pas envie de la regardé bizou


j'ai commander sur milleetune nuits la robe "Maslima "
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
y
19 février 2009 18:32
salam
sur la photo elle avait l'air magnifique ta robe. j'hesite a commandé ma robe sur internet maintenant. j'ai tro peur de cke jvai recevoir. soit pas degouté, ten trouvera une autre.
F
19 février 2009 18:38
Citation
une_soeur_67 a écrit:
Salam alikom les filles sayé j'ai recu ma robe je suis dégoutéééééééééééééééééééGrrrrGrrrrGrrrr

je suis tro décu plus de 150 euro partie en fuméeeeeeeeeeeeeeecrying(crying( ke vous dire elle ressemble pas du tout a la photo elle ressemble plutot a un déguisement de carnaval ou a une robe de petite fille enfin j'ai meme pas envie de la réésayyééééééééé crying(

Tous d'abord le tissus est d emovaise qualité c pas de la soi c un trop de tissus qui glisse il mon fait un défaut au niveau de lépaule j'au une epole ki tiens lotre qui me tombe et me serre au bas du bras et pour couronner le tout !!!! la fleur qu'il y avé sur le coté" c un tout petit bou de tissu coupé en forme de fleur kil ont coller pfffffffffff aucune broderie aucune perle juste 6 au haut du cou enfin bref un cauchemar je me vois pas mettre sa du touttttttttttttt

la seule chose qu'il ont respecter c la traine de 2mètres que je voulais c tout pr le reste je crying(crying(crying(

Je vous posterai la photo lorsque je jiré un peu mieux pr linstant g mme pas envie de la regardé bizou


j'ai commander sur milleetune nuits la robe "Maslima "


Salam,

Vraiment désolée pour toi, c'est le risque en commandant en chine, on ne sait pas trop ce qui ça va donner. Certaines ont de la chance et d'autres moins.

Est tu sûre que la qualité chez millesetunenuits est meilleure? car ça vient de chine aussi je crois.

En tout cas, essaye de ne pas trop te prendre la tete et tu trouveras la robe de tes reves inchAllah.
c
19 février 2009 18:46
je viens d'envoyer un email a la vendeuse de mon mécontentemant je précise que j'ai commander chez mille et une nuits donc la qualité .....

Voici ce kelle ma répondu :

Bonjour,

Nous sommes désolé que ca ne vous convienne pas.
Cependant nous concedons à un geste commercial en vous offrant un bolero fourrure ainsi qu'un jupon pour le volume de la robe.



Pffff je suis plus ke dégouté je lui é di kelle menvoie le jupon peutetre quavec le volum sava changé sinon j'ai peutetre pensé a qqch acheter une ceinture komm celle des takchita en satin et la mettre à la taille car je veut vraiment cacher cette horreurrrrrrrrr dc je verrai je vous enverrez les photo un peu plu tard merci
b
19 février 2009 22:13
salam ma soeur

je suis trop dégouté pour toi c vraiment dommage qu'ils aient été aussi nuls

ne sois pas triste ma soeur kheir inchallah au pire des cas tu la loueras avec ta negafa inchallah

salam aleykom
m
23 février 2009 10:49
salam à toutes,

vous êtes sures que ce n'est pas une anarque, parce que je me marie cet été inchaallah et ça me tente d'en acheter une sur ebay

merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook