Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariee pas cher sur ebay
M
9 février 2015 19:45
Coucou les filles jaimerai savoir si l'une d'entre vous a deja acheter sa robe sur Ebay ?? Jen ai trouver une qui me convien pa cher et les avis sont tres bon mais je sui perdu ... Pck en magasin c soi excessivement cher soi c tro denuder sad smiley
c
11 février 2015 19:23
Coucou je te conseille pas de l'acheter sur le net... Faut absolument la voir en vrai et y'a pleins de filles qui se sont fait avoir sur le net...
A
12 février 2015 01:38
Moi je l'ai acheté sur eBay chez les chinois j'en avais pris 2 (c'était il y a 2 ans j'ai payé en tout 300€ pour les 2) Elles me sont bien arrivées mais c'est vrai que celle de la mairie a nécessité une retouche car elle baillait un beaucoup. Après c'est vrai qu'ils sont tellement nombreux sur eBay que tu doutes. Faut voir les critères de confiance
M
21 février 2015 20:16
Tu a ete satisfaite de la sualite ou pas ? C pareil ke sur les foto ???
A
22 février 2015 01:46
Citation
Mariadu38 a écrit:
Tu a ete satisfaite de la sualite ou pas ? C pareil ke sur les foto ???

Ils ne font pas exactement la même pour ne pas être accusés de contre façon. Ils changent quelques détails. Mais pour moi c'était la même a 98%.
M
26 mars 2015 09:37
dsl du retard lol jvien de voir ta reponse merci ma belle du coup finalemen jai opter pour une location de robe directemen en magasin winking smiley
A
1 avril 2015 23:46
Citation
Mariadu38 a écrit:
dsl du retard lol jvien de voir ta reponse merci ma belle du coup finalemen jai opter pour une location de robe directemen en magasin winking smiley

Le principal c'est que tu es trouve ton bonheur
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook