Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée casablanca
28 février 2012 11:47
Les futures mariées Yabis
Si vs allez louer 1 robe de mariée je vs conseille zineb lahlou
elle a des robes super classe et ttes neuves rien à voir avec ce kon trouve chez les neggafats
alors j'ai pu négocier avec elle comme pr la coiffure avec guizlaine si ns sommes à plusieurs
donc elle ns fé 1 remise il suffit de dire kon é du forum yabis
contactez la au 0668740559 elle est agréable très accueillante et aimable
j'espère ke mon aide vs soit utile
allah y kemal 3lina belkhir et mabrook à ns ttes
I
28 février 2012 12:35
merci lilou14
moi je suis intéressée j'ai noté son numéro de téléphone
mais dis moi elle se trouve où? et elle a un site pour voir maintenant ces modèles?
A+
28 février 2012 12:54
Bjr Ibtissam elle est à californie si tu l'appelle elle t'indique: mieu vaut voir ses models directement té pa obligé de résérver
J'ai oublié de dire aux futures mariées ke si elles ne veulent pas louer et kel veulent acheter 1robe de chez pronovias
elle m'a dit kel se deplasse avec vs pr choisir la robe ke vs voulez et vs beneficiez d'1 remise ke pronovias lui fé
elle est à l'ecoute et donne de bon conseil voila moi perso jé accroché bon feeling Angel
l
28 février 2012 16:10
Salut lilou ;
Merci beaucoup pour l’effort que tu as fait… jazaki allaho khayrane J
Dis moi, elle loue les robes a combien ? et est ce quelle a des robes mertourine chwiyya ? saraha je trouve qe tt lmonde se met daba aux robes bustiers et je ne pense pas qe joserai en mettre une devant la famille de mn mari et les amis de mes parents….
28 février 2012 22:42
Bsr Layal
ses robes st en bustier avec gilet assorti très classe style princesse KATEDanse
sinon j'ai vu kel avait aussi des col bateau ou avec des bretelles des models 2012
pour les prix j'ai négocié avec elle si ns sommes plusieurs yabis elle ns fé 1remise entre 500 à 1000dh
alors fo ns regrouper et donner les dates Welcomeà tte mariée intéressée
A
28 février 2012 23:46
je suis intéréssé aussi si vous voulé on se regroupe et on part chez elle pour bénéficié de la reduction ???
n
29 février 2012 02:37
Très bonne idèe miss et merciiiiiiiiiiii bcp pr l info et l effort

Alors je commence et ej ss fortement IN winking smiley inchalah

Allez y les filles
l
29 février 2012 11:00
je suis interessee aussi mais je sais pas c quoi la fourchette des prix chez mme lahlou...
elle loue a combien les robes?
L
29 février 2012 11:19
Salam

Merci chère lilou poor le sujet
je suis intéressé aussi, par contre je souhaite savoir la fourchette aussi si possible quelques modèles
Kisses
I
29 février 2012 11:27
Citation
lilou14 a écrit:
Bjr Ibtissam elle est à californie si tu l'appelle elle t'indique: mieu vaut voir ses models directement té pa obligé de résérver
J'ai oublié de dire aux futures mariées ke si elles ne veulent pas louer et kel veulent acheter 1robe de chez pronovias
elle m'a dit kel se deplasse avec vs pr choisir la robe ke vs voulez et vs beneficiez d'1 remise ke pronovias lui fé
elle est à l'ecoute et donne de bon conseil voila moi perso jé accroché bon feeling Angel

salam lilou 14,smiling smiley
hmm c'est vraii je suis vrmt intéressée je pense qu'il faut que je passe la voir et si je trouve que je peux acheter une robe à un prix acceptable je peux le faire inchaa llah
rebbi yesser lina kamlina
et spécial merci à lilou14yawning smiley
29 février 2012 13:27
Aux futures 3rayssats allahykemel 3lina bikhir
regroupons ns moi j'ai déja choisi la robe le hicmoody smileyc la date entre le 16 et 30 juin
le deal est de 2000 all inclusive si ns dépassions le nombre de 10 c 1remise de +de1000balle
c très interéssant pr ns vu k c 1collection 2012
si vs voulez connaitre ses models envoyez moi 1mp je vs orienterais vers le site ou le compte facebook
j vs remercie car vs ossi vs êtes d'1aide remarquable
allah ysehel 3lina kamlin à+
S
7 décembre 2012 16:17
Coucouu oui j'aimerai bien voir le style de la robe et le prix merci smiling smiley
m
7 décembre 2012 16:26
moi ossi chui interéssé donc regroupons nous ; moi cé le 26 janvier
merccii lilou hbiba
z
7 décembre 2012 16:53
Bonjour Lilou,

moi aussi je suis intéressée, pour moi ce serait le 4 mai 2013.


Merci pour l'idée.
n
7 décembre 2012 17:09
moi aussi je suis interessé d'ailleur je viens de l'appeler et je lui est dis on est plusieurs mariéee du forum YABI; alors les filles, on peut toujours se regrouper pour qu'elle nous fasse une petite remise, parceque le topic en haut date depuis Février 2012 et on est decembre, alors on peut rafraichir la demande on lui disant qu on est plusieurs, je compate partir la voir le Mardi; alors qui est ineterssée??
z
7 décembre 2012 17:34
Moi je suis intéressée, mais je suis dispo à partir de 18h30
K
7 décembre 2012 17:41
Wach c Mme lahlou???
n
7 décembre 2012 17:48
Citation
zoudij a écrit:
Moi je suis intéressée, mais je suis dispo à partir de 18h30

alors on peut faire une liste :

- Nouna 123
- Zoudij

allez les filles qui d'autres, on a besoin de chaque Dh de remise, allez regroupez pour une bonne remise inchallah;
P
7 décembre 2012 22:59
moi aussi je suis intéressée les filles
l
8 décembre 2012 01:43
voila une autre adresse pour les robes 0675259196 sur rdv c est bien d aller voir plusieurs bonne chance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook