Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée sur casa
p
7 janvier 2008 19:24
bon à part la mariée de paris, ou pourrai je louer une belle robe?

sinon qui de vous pourrait "eventuellement" louer sa robe tongue sticking out smiley
O
7 janvier 2008 21:03
salam

moi moi moi, je veux vendre la mienne une fois que je me serais servis incha allah, je comptais la vendre à nouméa ou marées de paris, enfin on verra quoi.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
c
7 janvier 2008 21:47
salut cami
je te conseille vivement naima (noumia) de très très belles robes (7ssen de la mariée de paris) en ce qui me concerne c elle sans discussion je trouve pas mieux et c magnifique.
bon courage
p
8 janvier 2008 10:43
c ou ça?
files moi le num
c
8 janvier 2008 11:52
jé pas de num mé je peux t'indiquer sa boutique.
tu vas sur zarktouni (la résistance) du coté de 17 étages tu avances direction twin à 20m du 17 étages tu trouvera une station AFRIQUIA, tu tournes à droite, il y'a 2 rues ne prend pas la rue à direction interdite mais l'autre, à ta droite tu trouvera sa boutique, demande naima.
bon courage et tiens moi au courant si tu ne voit pas c où dis le moi
bisous
p
8 janvier 2008 15:40
t'es un amour
merci.
O
8 janvier 2008 20:58
salam

effetivement, j'ai entendu parler de nouméa, il parait qu'elle a des jolies robes, mariées de paris c'est moche et démodés.
Perso j'en ai acheté en France, crois tu que je pourrai la revendre à nouméa car ca m'embête de revenir avec surtout que je vais me retrouver avec 2 robes de mariée, les deux sont jolie. Je ne dis pas ca pour la vendre à une personne du forum loin de là (je suis une très mauvaise vendeuse et je n'aime pas me prendre la tête), mais je veux juste savoir si nouméa font de la reprise
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
c
9 janvier 2008 13:01
Noumia a toutes les tailles? confused smiley
c
9 janvier 2008 14:07
salut,
jé demandé 36, 38 et 40 et elle en a pour les autres tailles je pense qu'elle en a aussi
bonne journée
s
2 février 2008 10:40
sweetcamelia,

as tu trouvé une belle robe de mariée? et à quel prix?
p
4 février 2008 10:58
mazal a khti
et suis pas encore partie chez noumia, comme mazal hayra pour la neggafa, je n'ai pas eu le temps de chercher..
qu'est ce t'as mis toi samira?
c
19 août 2008 16:15
les filles avez vous une idée sur les robes en location chez nouméa?! est ce qu'il y a le choix, les tailles, les styles ???
y
19 août 2008 16:24
siri derbi chi doura le mercredi inchaallah!!!winking smiley
c
19 août 2008 16:26
wakha 3lik ...
c
19 août 2008 16:26
le mercredi est férié , je risque de trouver la boutique ferméewinking smiley
L
21 août 2008 13:59
Salut les filles,

Moi jsuis de rabat et je cherche encore pour la robe de maries on m'as di d'aller voir " la marie de paris " la nana m'as conseile de leur rendre visite le mardi pq c le jour ou tous les robes sont disponible. et la j lu que il y a un autre endroit "nouméa" j'aimerai bien aller le visiter aussi.Stp les filles si une de vous leur rend visite est ce possible de demerder leur num pq jsuis de rabat et jconnais rien a CAsa. au moins jpeux les apele si jme perds a casa.

merci d'avance
c
22 août 2008 08:55
bonjour louchka
voici le numéro de nouméa 022480902..ils ont de superbes robes!!je te les conseille
L
23 août 2008 00:06
Merci bcp cornifleur je vais les contacter demain .
c
25 août 2008 09:04
Citation
Louchka a écrit:
Merci bcp cornifleur je vais les contacter demain .
elles ont de jolies robes!! j'attends ton retour !
L
25 août 2008 18:03
Cornifleur,

Je les ai contacter le samedi et jvais esseye d'aller les voir demain mardi meme si j pas trop comrpis ou ils sont. Tu sais moi jsuis pas de casa et jcomprend rien de casa mais je vais voir si jpourrai me demerde.
Jte tiendrai au courant .

winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook