Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée avec ou sans bolero ?
l
13 mai 2010 10:45
bonjour les amis
j'ai acheter ma robe de marié chez tati la dancerette j'ai eu un coup de coeur( [www.mariage-malin.com]) je l ai pris avec le voile mais le probleme c'est que je trouve que sa fai trop sans bolero ni rien mais comm le colle est deja en dentelle j'ai peur que sa fass trop chargé si je met un bolero , mais fau absolument que je mett un truc au dessu mais je sais pas quoi
vous auriez une idée???????????
s
13 mai 2010 16:41
moi j'ai mis ma robe avec le bolero car c'était l'hiver une fois au resto je l'ai enlever c'est dommage de le mettre quand on a une trés belle robe moi la mienne était magnifique aussi et c'est dommage s'il fait bo le jours de ton marriage de le mettre
tu mets ou l'un ou l'autre pas les deux a la fois car effectivement ca fait trop habiller , et pas trop class

mabrouk
13 mai 2010 19:15
salam

moi je serais toi je ne met rien pour les photos c'est mieux le bolero va gacher la robe
prendre par exemple un manteau en fausse fourure blanc pour l'exterieur ca fait chic une fois rentrer en salle ou en mairie tu le retire .
moi mon mariage est prevue en novembre donc c'est ce que je ferais
rabie y kamel bel rahre inchalla'h
m
14 mai 2010 15:13
salam

felicitations oukhti pour commencer
je ne sais pas cela dépend si tues à l'aise ou pas avec le dos nu perso moi je porterais un bolero inchallah parce que je trouve trop dénudé sinon chez moi c'est hchouma
s
14 mai 2010 18:22
Salam,

comme Mamicita, je porterai Inchallah un boléro.
sans boléro, je ne me sentirai mal à l'aise et dans ma famille ça ne se fait pas.

après le boléro il peut parfaitement habiller la robe si on sais le choisir. Mais ça m'a pris pas mal de temps
la recherche du boléro qui va bien.

Félicitations à toutes.
y
14 mai 2010 20:37
salam shiem !

tout dabord, je tiens a te dire que ta robe est splendide !!
perso je te conseil pas le bolero, plutot une étole(je suis pas sur que ce soit le nom exact) en fausse fourrure blanche cest tres joli, tu la pause sur tes epaules

dans ce style:

[images.villageorigin.com]

[images.villageorigin.com]
k
14 mai 2010 21:47
Salam,
Vous pouvez lire le commentaire de Gazelita qui a porté voile + boléro, et ça lui convenait !
[www.yabiladi.com]
m
17 mai 2010 02:27
wouww macha allah ta robe, c'est très simple si dans ta famille ils ne veulent pas que la marié soit "nu" au niveau des epaulestu met une etole que que atache dans le dos avec une belle broche, pas de bolero ca va abimé le beauté de la robe, si ta mère te dis "mais non ma fille tu es macha allah" ecoute la. c'est ele qui te donnera de meilleur conseil....... winking smiley
Pour info, dans ma belle famille c'est hchouma et je ne mettré pas de bolero ni d'etole sinon on ne verra pas la plume d'autruche que ma mere a rajouté pour evité de voir le decolté trop important. et sache une chose si il ne parle pas de ton dos nu, ils parleront sur autre chose. lol.......
Felicitation encore
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook