Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée : acheter ou louer ?
e
6 mai 2007 20:29
Citation
fatima&brahim a écrit:
Moi je l'ai pas fait au maroc
oui y'en a des boutiques pour louer des robes de mariages le top
comme par exemple une a casablanca ki s'appele NOUMIA si tu veu ces coordoné fait moi signe bisous
smiling smiley
s
6 mai 2007 22:32
Salamouhalikoum à vous tous,


Pour ma part, je pense que chacun a des goût différents par rapport à la robe de mariée. En sachant que le jour du mariage est un jour exceptionnel pour chacun ( surtout pour les femmes ), celles ci prèfèrent porter une robe originale et non banale. Moi personnellement, jai préférée me la faire coudre au Maroc par un styliste pour un prix raisonnable avoisinant le prix d'une robe de mariée tout a fait banale. Lhamdoullah je n'ai pas du tout été déçue. Cette robe de mariée comportait un style de robe traditionnelle marocaine, genre caftan, avec les manches évasées, l'effet ceintré au niveau de la taille et également le style typique de la robe de mariée. Le jour J, les gens étaient éblouis par cette robe du fait qu'elle était inspiré de 2 styles différents.

Mais comme je lai dit au tout début chacun est libre de louer sa robe ou de l'acheter mais le principal c'est qu'il s'y sente bien en le portant.
m
7 mai 2007 14:11
Citation
eclat915 a écrit:
Citation
fatima&brahim a écrit:
Moi je l'ai pas fait au maroc
oui y'en a des boutiques pour louer des robes de mariages le top
comme par exemple une a casablanca ki s'appele NOUMIA si tu veu ces coordoné fait moi signe bisous
smiling smiley

je ne savais pas qu il y avait dautres boutiques de robes de mariées à casablanca, moi je recherche une robe bustier, tu penses que "noumia" propose ce style de modèle? et à quel prix? merci de me donner ses coordonnées.
e
7 mai 2007 23:05
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
Citation
fatima&brahim a écrit:
Moi je l'ai pas fait au maroc
oui y'en a des boutiques pour louer des robes de mariages le top
comme par exemple une a casablanca ki s'appele NOUMIA si tu veu ces coordoné fait moi signe bisous
smiling smiley

je ne savais pas qu il y avait dautres boutiques de robes de mariées à casablanca, moi je recherche une robe bustier, tu penses que "noumia" propose ce style de modèle? et à quel prix? merci de me donner ses coordonnées.
oui elle en a bcp
et mem ya une autre boutique a casablanca spécial robe mariée
m
8 mai 2007 00:33
Citation
eclat915 a écrit:
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
Citation
fatima&brahim a écrit:
Moi je l'ai pas fait au maroc
oui y'en a des boutiques pour louer des robes de mariages le top
comme par exemple une a casablanca ki s'appele NOUMIA si tu veu ces coordoné fait moi signe bisous
smiling smiley

je ne savais pas qu il y avait dautres boutiques de robes de mariées à casablanca, moi je recherche une robe bustier, tu penses que "noumia" propose ce style de modèle? et à quel prix? merci de me donner ses coordonnées.
oui elle en a bcp
et mem ya une autre boutique a casablanca spécial robe mariée

tu peux me donner leurs coordonnées? le prix ke me propose "la mariée de paris" est de 1500dhms pr 4 jours de location avec les gants, la couronne et les boucles doreille.
kels sont les prix des boutiques que tu as citées? EST-ce 1500dhms ou moins?

MERCI de me donner leur site et tarifs.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook