Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée : acheter ou louer ?
p
19 avril 2007 10:46
Salam smiling smiley,

Il y'a une question qui trotte dans ma tête, sachant qu'il y'a beaucoup de neggafa qui propose dans leur forfait la robe de marié qui sont en général trés belle, pourquoi en acheter une ?
on ne la porte qu'une fois aprés tout, enfin je sais pas trop, moi j'hésite entre l'acheter pour ensuite la garder comme souvenir et pourquoi pas la prêter d'ailleurs, ou seulement la louer comme ça , cela fait économiser un peu d'argent pour investir autre part, vous en pensez quoi les filles ?
la loi, c'est la loi..
f
19 avril 2007 10:54
Moi j'avais pas trouvé à louer mais c vrai que c économique c tu en trouve une qui te plait lou la c mieux. sur le site weboriental.com tu trouveras
N
19 avril 2007 10:55
Salam,

Moi j'ai préféré l'acheter parce que j'irais au bled qu'une semaine avant le mariage Incha'Allah j'ai trop peur de ne pas trouver mon bonheur et etre en panique sans robe Angel
h
19 avril 2007 10:56
Citation
fatima&brahim a écrit:
Moi j'avais pas trouvé à louer mais c vrai que c économique c tu en trouve une qui te plait lou la c mieux. sur le site weboriental.com tu trouveras

tu sais si ils en louent au maroc des jolies ??
f
19 avril 2007 10:57
Moi je l'ai pas fait au maroc
h
19 avril 2007 11:02
ha ok.. pas grave merci quand meme pour ta reponse..
je me renseigne car certaines negafas proposent des robes de mariés mais des modeles assez anciens ben je verrais ca...
p
19 avril 2007 11:04
Citation
hassna_95 a écrit:
ha ok.. pas grave merci quand meme pour ta reponse..
je me renseigne car certaines negafas proposent des robes de mariés mais des modeles assez anciens ben je verrais ca...

j'ai une amie qui s'est marié , et la nobe que la neggafa lui a loué , elle était waaaaaaaaa magnifique

c'était une robe non décolleté, avec des manches en dentelles évasés, une langues traines, la robe gonflé bien ! et en prime le selham qui va avec !

la robe de mes rêves In love
la loi, c'est la loi..
h
19 avril 2007 11:05
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
hassna_95 a écrit:
ha ok.. pas grave merci quand meme pour ta reponse..
je me renseigne car certaines negafas proposent des robes de mariés mais des modeles assez anciens ben je verrais ca...

j'ai une amie qui s'est marié , et la nobe que la neggafa lui a loué , elle était waaaaaaaaa magnifique

c'était une robe non décolleté, avec des manches en dentelles évasés, une langues traines, la robe gonflé bien ! et en prime le selham qui va avec !

la robe de mes rêves In love

c t ou ????
p
19 avril 2007 11:17
Citation
hassna_95 a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
hassna_95 a écrit:
ha ok.. pas grave merci quand meme pour ta reponse..
je me renseigne car certaines negafas proposent des robes de mariés mais des modeles assez anciens ben je verrais ca...

j'ai une amie qui s'est marié , et la nobe que la neggafa lui a loué , elle était waaaaaaaaa magnifique

c'était une robe non décolleté, avec des manches en dentelles évasés, une langues traines, la robe gonflé bien ! et en prime le selham qui va avec !

la robe de mes rêves In love

c t ou ????

la negaffa est de la région bordelaise
la loi, c'est la loi..
h
19 avril 2007 11:18
ha ok !! c'est pas au maroc..
p
19 avril 2007 11:22
Citation
hassna_95 a écrit:
ha ok !! c'est pas au maroc..

non mais au maroc, jpe t'assurer que leur robe sont mieux qu'ici

les filles en général optent beaucoup pour des robes à bustier ou sans manches, je trouve que ça "gache" un peu, je suis de la région d'alhoceima, et la neggafa qui a s'est occupé du mariage de ma cousine lui avait loué une robe trop belle aussi, du meme style que la neggafa de bordeaux sauf que la traine était plus courte mais magnifique aussi In love
la loi, c'est la loi..
h
19 avril 2007 11:25
ok ca me rassure comme je suis pas sur place... je peux pas trop voir ce qui se fait.. mais bon je pense que sur casa il doit bien avoir des negafa qui ont des belles robes de mariées..
p
19 avril 2007 11:32
Citation
hassna_95 a écrit:
ok ca me rassure comme je suis pas sur place... je peux pas trop voir ce qui se fait.. mais bon je pense que sur casa il doit bien avoir des negafa qui ont des belles robes de mariées..

of course smoking smiley
la loi, c'est la loi..
s
19 avril 2007 11:33
ça dépend de ce que tu recherches.
Au bled ça reste des robes relativement anciennes, c'est à dire avec les manches en dentelles et le noeud papillon derrière.
h
19 avril 2007 11:35
Citation
selma80 a écrit:
ça dépend de ce que tu recherches.
Au bled ça reste des robes relativement anciennes, c'est à dire avec les manches en dentelles et le noeud papillon derrière.

Oui justement c'est ce que j'ai peur... bon je vais demander à ma belle soeur de planquer un appareil photo et de me les prendre en photos spinning smiley sticking its tongue out
s
19 avril 2007 11:38
Oui je pense que c'est mieux comme ça!
Faut vraiment que ça te plaise à toi, c'est l'essentiel
m
6 mai 2007 16:21
Citation
hassna_95 a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
ça dépend de ce que tu recherches.
Au bled ça reste des robes relativement anciennes, c'est à dire avec les manches en dentelles et le noeud papillon derrière.

Oui justement c'est ce que j'ai peur... bon je vais demander à ma belle soeur de planquer un appareil photo et de me les prendre en photos spinning smiley sticking its tongue out

moi aussi je recherche une robe de mariée avec bustier (sans manches), je trouve ce modèle super chic et moderne;
ma negaffa loue trois modèles, mais un peu ancien, genre manches courtes gonflées, pas trop mon style;

donc je vais louer dans une boutique à casa "la mariée de paris", le prix normal pour la location est entre 1400 et 1600dhms, mais cette boutique fait des promotions sur quelques robes pour 950dhms; avec la robe, sont inclus le voile, les gants, le bouquet, les chaussures, la parure et le pressing;
ils ont 70modèles voici leur site: www.mariage-casa.com

bonne continuation!
n
6 mai 2007 18:54
merci pr le site jai été ca a l'air sympas et pas trop chère
6 mai 2007 19:36
Moi personnellement je préfère l'acheter et la garder en souvenir
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
d
6 mai 2007 20:20
non moi je préfère la louer, pcq acheter une robe à une prix assez cher, pour la porter une seule fois, c pas très économe !!!
à la rigueur les takchitas on les portent après tant qu'on veux, et on peut amortir leurs cout ce qui n'est pas l cas pr la robe de mariée.
au maroc j'ai vu plusieurs mariée vétu de roble loué, et les robes étaient très belle .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook