Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée achetée sur internet
t
9 mars 2015 13:20
Bonjour à toutes,

je voulais savoir si l'une d'entre vous avez déjà acheté sa robe de marie sur internet et en était satisfaite?

je vois de très belles robes sur le net, mais j'ai peur que le rendu sur les sites chinois ne soit pas conforme à la photo et les matières tchip
h
9 mars 2015 22:41
Essaye DHgate , ça te permet de tchater avec ton vendeur , j ai une amie ki a reçu sa robe et elle est magnifique . En fait il y a plusieurs vendeurs c comme EBay , donc une fois que tu communique avec un des vendeurs demande leur de t envoyer des photos d. Leurs robes question de voir leur travail . Et bon courage
t
10 mars 2015 15:29
je te remercie beaucoup! :-)
N
11 mars 2015 10:39
Citation
taginecolombo a écrit:
Bonjour à toutes,

je voulais savoir si l'une d'entre vous avez déjà acheté sa robe de marie sur internet et en était satisfaite?

je vois de très belles robes sur le net, mais j'ai peur que le rendu sur les sites chinois ne soit pas conforme à la photo et les matières tchip


Salut, je te déconseille fortement, à part si tu ne veux pas mettre beaucoup dans ta robe et avoir un rendu qualité prix potable. Mais franchement je te le déconseille si tu veux savoir pourquoi viens en PV
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook