Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée achétée sur le net
f
12 avril 2012 15:28
Ma robe est arrivée et WOUAHHHHH ... franchement rien à dire!!! Niveau de la qualité du tissus et de la finition je suis ravie... donc si certaine hésite ... Pour moi en tout cas c'est le super bon plan 100 euros même Tatie mariage ne fait pas mieux smiling smiley ... par contre un conseil si vous là voulez sur mesure prenez vous y à l'avance, comptez 3 mois... Voilà Elf Mabrouk à toute et rhabi kamal fil rhil.j
D
12 avril 2012 15:53
salam,

tu l'as prise sur quel site?
H
12 avril 2012 16:12
Quel siiite! Fait tourné ton bon plan! Lol En tout cas je suis ravie pour toi!
Allah i sakher!
f
12 avril 2012 16:18
Merci Hash, je l'ai prise sur e bay et le vendeur c'est luckye worl... et dans les bon plan aussi toujours sur e bay les boite à dragée 100 pièce pour 25 euros... voilà vive E bay en tout cas!!!
D
12 avril 2012 16:20
farouchka on peut voir le modèle de ta robe stp?
EN TOUT cas je suis contente pour toii
12 avril 2012 16:47
salam,

ah tu es courageuse d'avoir pris le risque !! chapeau !!

contente pour toi al hamdolilah, félicitation ! smiling smiley
p
12 avril 2012 17:46
salam,

pourrais me donner le nom exact du vendeur?? elle vient de l'etranger ta robe??
f
12 avril 2012 18:08
Pistache : le vendeur c'est luckie world sur e bay moi je me suis filler au nombre d'avis, que des 100%; il a la top fiabilité ... donc voila sinon elle vient de chine ... du coup faut si prendre vraiment à l'avance car je devais la recevoir le 20 mars... on va dire qu'il y a un délai de livraison plus long smiling smiley mais bon pour avoir regarder les magasins comme empire du mariage et tatie je trouve que niveaux du prix et de la qualité y a rien à dire la seule robe en magasin qui le plaisait Pronuptia mais bon 700 euros j'avais pas trop envie on va dire..... bon après moi j'avais aussi prévue une solution de rechange et j'ai regarder une chez Tati mariage et ce qui est bien tu peux la commander mais tu n'est pas obligé de l'acheter... mais au moins ta une robe de secours on va dire...
M
12 avril 2012 19:26
Salam, je l'ai pas trouvé ton vendeur, tu pourrai nous donner un lien ?
12 avril 2012 19:44
salam,

mabrok, mets le lien de ta robe stp,pour moi c'est trop tard mais ça en intéressera surement plus d'une.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
f
12 avril 2012 20:00
lien direct vendeur e bay
voilà j'espère avoir aider certainne... il y a d'autre vendeur aussi taper sur e bay robe de marié et vous aurez le choix...
m
12 avril 2012 20:34
moi aussi j'ai pris sur ebay et niquel !!!
sauf elle me plaisait plus du coup j'ai acheter une autre
mais j'été ravie de la qualité et tout
car j'ai vu d'autres filles qui on acheter la meme que moi ailleurs que le vendeur ou j'ai pris
et horrible !lol
m
30 décembre 2012 19:44
salam mimi tu pourrai me montré la robe ke ta acheté sur ebay jen cherche une justement.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook