Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée acheté sur internet
a
2 juillet 2016 02:36
bonjour,
je viens sur ce forum pour vous faire part de la mesaventure d'une de mes amies. elle pensait acheter une robe de qualité chez une couturiere se disant de luxe or le caftan et la robe recu sont des confections de seconde main avec des finition plus que honteuse et des matériau bas de gamme. j'aurais voulu poster les photos du caftan et prochainement ce de la robe car elle est partie chez l'expert mais impossible de joindre des photos. car oui mon amie a decider de ne pas se laisser faire et porte plainte. je vous laisse juger du travail plus que mediocre et pour toute celle qui souhaite ne pas se faire arnaquer je vous laisse me contacter en privé afin de connaitre le nom de la couturiere et egalement recevoir les photos des robes horrible.
prier pour mon amie elle est a 15 jours de son mariage et se retrouve sans robe de marier ni caftan de mairie. a titre indicatif prix de la robe 1600 euros et prix du caftan 600 euros.
faite attention c une couturiere qui sevit beaucoup sur facebook vous n'etes pas a l'abris
N
2 juillet 2016 04:45
Ça doit être horrible à 2 semaines du mariages.
Du coup elle va faire comment ??
T
2 juillet 2016 08:54
Quelle idée d'acheter ses robes en ligne.

Surtout vu le prix qu'elle a payé autant aller dans les grandes enseignes.
5 juillet 2016 10:28
Grave ! Vu le prix elle aurait dû aller directement sur place !

Perso la mienne je l'avais acheté sur internet sur des sites que je connais et à qui je fais confiance.. Et qui ont les retours gratuits/ou peu coûteux... Après 2 robes pas de coup de cœur la troisième fut la bonne pour mon budget mini !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook