Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée...
T
28 août 2012 14:18
Ou acheter sa robe de mariée sans trop dépenser (max 400€) ?
T
28 août 2012 14:32
moi j'ai acheté la mienne sur occasion du mariage, j'ai rencontré la fille j'ai essayé la robe et j'en suis vraiment satisfaite.

Apres si t'en veux une neuve tati mariage propose pas mal de choix à moins de 500e.

Fais les petites boutiques à barbes aussi, sinon ya les sites internets style lightinthebox, etc...
H
28 août 2012 14:54
sur le bon coin aussi tu peux trouver de belles occasions en parfaits états, sinon les sites qui proposent sur mesure ont l'air de satisfaire la plupart des filles !

bon courage bisous
M
28 août 2012 15:03
slm alk les filles,

moi j'ai acheter la mienne sur jenjenhouse.com : une tuerie !!! les prix sont les plus bas mais vraiment ! et la robe est digne d'un super magasin je t'assure

bien travaillé avec tous les détails c'est surprenant.

faut compter 1 mois pour la recevoir mais je tassure j'en suis dingue !!!
M
28 août 2012 15:03
ah et g oublié le prix ...... 229€ la mienne et yen a pour encore moins !

elles sont exactement comme la photo
c
28 août 2012 15:13
Salam,
Certaines enseignes de robes font des réductions 1 ou 2 fois dans l'année, Pronovias, Cimbella... du coup j'ai pu acheter ma robe 599 € au lieu de 2500 €.... ce sont souvent des robes de prototype, il faut donc trouver une robe à sa taille ou prévoir de la faire reprendre, chez Pronovias c'était en juin et la prochaine sera en janvier... peut-être trop tard pour toi, à voir...
Autrement sur le bon coin, tu peux en trouver d'occasion, sur ebay... ou
[www.graine-de-coton.com]
[www.troc-mariage.com]

Et il y a de nombreux salons du mariage à la rentré, ça dépend où tu habites...

Allah y aouen
28 août 2012 15:27
Salam,

Pour ma part, j'ai acheter ma robe chez tati mariage à barbès vendredi dernier! J'ai galéré puisqu'on arrive en fin de saison, et la nouvelle collection n'arrive qu'en mars 2013 donc il n'y avait pas grand chose. hamdoulah j'ai trouvé mon bonheur à 490e + 20e le jupon soit 510e au total.

généralement à tati mariage les robes sont à moins de 500e et il y en a de très belle mais il faut y aller en avance.

Sinon tu as point mariage qui est pas mal non plus!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
T
28 août 2012 15:30
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Pour ma part, j'ai acheter ma robe chez tati mariage à barbès vendredi dernier! J'ai galéré puisqu'on arrive en fin de saison, et la nouvelle collection n'arrive qu'en mars 2013 donc il n'y avait pas grand chose. hamdoulah j'ai trouvé mon bonheur à 490e + 20e le jupon soit 510e au total.

généralement à tati mariage les robes sont à moins de 500e et il y en a de très belle mais il faut y aller en avance.

Sinon tu as point mariage qui est pas mal non plus!

et je confirme celle de Faloussa est très belle! Tbarkellah 3lik ma belle!
T
28 août 2012 15:31
je précise sur occasion du mariage j'ai acheté la mienne 320e alors qu'elle en valait 800 et c un modele de l'an dernier!
o
28 août 2012 15:31
Salam Mousshane

Est ce que sur ce site il faut prévoir des frais de douanes comme sur light in the box ?

Merci d'avance
28 août 2012 15:33
merci hbiba! La tienne aussi est magnifique! ça fait princesse grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
T
28 août 2012 15:47
Merci bcp les filles ! Je vais voir tout ça !
Bisouuuuuu
s
28 août 2012 15:55
Salam les filles! Mabrok a ttes pr commencer!

Je suis une future mariée 2013 et je commence a regarder pr la RDM..
Pour les filles qui ont Commander leur robe sur le site jenjenhouse pourriez vous mettre une photo de la robe recu pour voir le resultat final svp? Par mp si vous voulez ca serait gentil J'ai peur d'etre deçu..
M
28 août 2012 16:45
coucou ma belle,

là elle est à la retouche mais dès que je la récupère je te les envoi

je me marie le 15 septembre inchaallah donc je tenverrai mes photos avec.

en attendant je te rassure moi aussi gt comme toi mais c tt l'inverse qui c passé.

j'avais trouvé sur FB une fille qui propose du sur mesure pour 300€ et les commentaires de ses clientes étaient tip top : tu choisi le modèle que tu veux et elle te le fais.
J'avais qd meme peur de me faire avoir et de me retrouvé sans robe car je my suis prise tard et elle allait la recevoir fin aout. du coup g commandé sur le site jenjenhouse en me disant de tte manière c pas cher on verra...

Resulat : celle de la nana de FB est horrible, de mauvaise qualité toute raplapla et celle des chinoix et MAGNIFIQUE !

si tu veux des photos envoi moi ton adresse perso. pour le moment g juste la photo qd je lai sorti du carton mais on voit pas bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/12 16:48 par Mousshane.
f
28 août 2012 16:52
Mousshane , je me permets aussi de te demander si c'est possible de voir une photo de ta robe car je viens de voir pleins de belles robes sur le site .. et ça donne envie de commander tout comme Sowfia je suis une futur mariée ... mais bon commander un pull sur Laredoute passe encore mais sa RDM lol , on a un peu peur même si je me dis que niveau prix c'est psa perdu si c'est pas trop ça ...
Merci d'avance
M
28 août 2012 17:04
envoyer moi vos adresses perso et je vous envois déjà la robe sorti de son carton même si la photo est pas top et dès que je la récupère de la retouche et pressing (et oui le grd jour approche !) je vous envoie les autres photos ou vous verrai mieux.

mais c de la belle qualité le bustier est super rigide bien doublé avec des baleines histoire d'avoir une taille de guêpe ! et soutien gorge intégrées futures mesdames !!!
s
28 août 2012 17:11
Mousshane T un amourrrrrrrrr!! BarakAllah ofik pour ton aide, Merci c gentil je veux bien que tu menvoie la photo debalé tu carton pour commancer.. Je tenvoie mon adresse mail par mp!
Et tu as des retouches a faire, c psk elle est trop grande ou klk detail que tu voulais changer?

En tt cas mabrok!
Tu es a 15jrs du jour J!!!!! Quel chance!! Lol jespere que tu n'est pas trop stressé, prends soin de toi et repose toi bien pour etre la plus belle inchaAllah pr ton grand jour!!! :-)
M
28 août 2012 17:14
oooh c gentil hbiba !

mais le repos est pas évident à trouver à 15 jours du grand jour..... lol

le stress ..... a mort !!!! ya une semaine tt aller bien et d'un coup je ne pense plus qu'à ça !!!!!

pour la retouche j'ai un peu maigri depuis que j'ai commandé la robe et du coup jsui parti resseré la robe mais rien d'autre je t'assure.

je t'envoi ça en tt cas
s
28 août 2012 17:18
C normal le stress! Je te dit ca mais moi qui suis a 7mois du jour J il marrive d'avoir des coups de flippe alors a 15jrs j'imagine meme pas comment je serai! Mdrr

Mais ca en vaut la peine!! Tu seras aupres de ton marinou!!! Quoi de mieux?
Il te reste beaucoup de choses a faire?
f
28 août 2012 17:27
ohhh merci Mousshane t'es adorable , je t'envoie de suite mon adresse
ALLAH y kemellikoum bekheir en tout cas , bientôt le grand jour alors profites en un max avec tes proches et oublie le stress ... même si c'est facile à dire ...

Repose toi un max afin d'être rayonnante pour le jour J et on a hâte aussi de lire ton retour ...Danse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook