Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée
m
22 juillet 2012 20:48
salam, je recherche ma future robe de mariée inch'allah pour femme voilée la robe c'est pas trop le problème le plus embetant c'est la coiffe le style de hijab qui s'accorderai avec donc si vous avez des boutiques sur paris et ses alentours sa m'interesse je suis du rhone alpes mais j'ai pas trouver mon bonheur donc je tente plus haut smiling smiley donc j'attends vos reponses.
m
23 juillet 2012 17:59
Il ya vraiment personne qui peut m'aider des boutiques avec robes de marièe pour femme voilée sur Paris ses alentours s'a doit bien exister???
s
23 juillet 2012 19:03
Salem aleykum,

Personnellement je n'en connais pas desoler mais je connais bcp de soeurs voilees qui prennent des robes de mariee "normales" et mettent un jolie sous pull en dessous, un foulard adapté de mariee etc.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
O
25 juillet 2012 13:33
Salam les soeurs,

Saha Ramadhankoum.

Missizme regarde sur fb j'ai vu quelques soeurs qui vendent/font des hijabs de mariées. Par contre désolée je n'ai pas retenu les noms ( si je retrouve je te dirai) mais en tapant hijabs je suis sûre que tu peux trouver avec l'aide d'Allah.

Bon courage à toutes dans les prépas.

Boussa et saha ftorkoum
l
25 juillet 2012 13:50
Salem regarde orient air beauté je crois quelle fait des beaux trucs avec des hijab
m
1 août 2012 19:44
ok je vais voir sa je pense que je vais prendre une robe de mariée un joli bolero et trouver un hijab avec des accessoire en tout cas merci les filles pour vos reponses.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook