Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée sur le net!
24 juin 2012 16:28
Salam les filles,

Besoin d'aide , sur quel site internet avez vous acheter votre robe de mariée?? Quel site conseillez vous?

QuI a déja acheter sur le site Lithinthebox?
satisfaite? y a t-il des frais de douane?

a vos clavier!!
n
24 juin 2012 18:09
coucou , faut faire trés attention au site qui propose des robe de mariée pour 100 euros c des robes qui viennen de chine qui ne ressemblent pas aux photos ,et les delais sont trés long, light in the box perso jai jamais commander mais ma cousine oui la robe etait exactement comme sur la photo mais faut un delais de 1 mois, apres moi jai pris la mienne sur ebay chez un particulier voila
l
24 juin 2012 18:14
moi perso je prendrai jamais ma rdm sur internet! j'irai en boutique l'essayer et la choisir!
f
24 juin 2012 18:31
salem perso je l'ai commander sur le net ma robe de mariée et je n'est pas eu de souci bien au contraire jai été très satisfaite elle etait exactement conforme a la photos

si tu as facebook jete un coups d'oeil a OUI COUTURE c'est chez cette femme que jai commander
sinon il me semble qu'elle a une boutique sur Paris et Nice donc tu peux te rendre direct la bas
par contre compte bien 2 ou 3 mois avant ton mariage pour la confection
24 juin 2012 19:16
Merci de vos reponse les filles, c'est mon petit budget qui fait que je suis un peu obligé de l'acheter sur le net a un prix raisonable, sinon connaissez vous une boutique accessible , avec pas plus de 250 euros la robe?
f
25 juin 2012 18:34
Salam, moi aussi je l'ai achetée sur le net et je suis ravie... franchement pour une robe qu'on porte 4h00... c'est nickel à mode 200 euros c'est cooll.... moi j'avais regardé dans les boutiques à marseille et lyon genre empire du mariage... c'est vraiment pas térrible...
Voili kou chi mabrouk!
n
25 juin 2012 18:39
fanini42 moi aussi je lai pris chez oui couture! sur ebay elle a une boutique elle a vraiment des modele a tombé!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook