Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariee
s
22 décembre 2011 23:56
bonsoir les filles ,
mon mariage est en janvier nchalah et j'ai vrt besoin de votre aide concernant ma robe de mariee comme ci je suis voilée j'ai pas trouvé de belles robes avec manche ou bien un bolero chic donc j'ai décidé de mettre un boléro en fourrure ;
ma question c'est est ce j px mettre ce boléro en fourrure a l’intérieur de la salle de fête ça sera joli ou pas ? ou bien je dois chercher encore un autre bolero en satin ...?.
s
23 décembre 2011 00:21
salam sincéremen jte conceil de trouvé une autre idée
n
23 décembre 2011 00:39
Citation
sam84ia a écrit:
bonsoir les filles ,
mon mariage est en janvier nchalah et j'ai vrt besoin de votre aide concernant ma robe de mariee comme ci je suis voilée j'ai pas trouvé de belles robes avec manche ou bien un bolero chic donc j'ai décidé de mettre un boléro en fourrure ;
ma question c'est est ce j px mettre ce boléro en fourrure a l’intérieur de la salle de fête ça sera joli ou pas ? ou bien je dois chercher encore un autre bolero en satin ...?.

Slm alk,

Alors pr ma part je te conseillerais d'en acheter un autre plus fin car tu risques d'avoir chaud ds la salle, surtout si vous êtes nombreux. Sinon cette fille loue ou vend s je ne sais pas des robes de mariée pour femme voilée sa te faciliteras peut être les choses : [imane-mariage.skyrock.com] (page 4 et 12)
s
23 décembre 2011 00:49
comment est ta robe en bustier ou manche en dentel...
s
23 décembre 2011 02:00
merci bcp nessima pour votre réponse et votre aide.
pour la robe je la mette juste qd je voulais découper la pièce montée.
donc pour le fourrure c pas une solution ds la salle ? le prb c que naggafa a un bolero mais c trop serré au niveau des épaules.
H
23 décembre 2011 10:52
Bonjour,

sam84ia si tu es de la région parisiennen TATI vend toute sortes de boléro smiling smiley
Tu aura trop chaud avec celui en fourrure crois moi ! Maintenant la robe blanche tu vas vite la changer pour en mettre d'autres ou tu ne te change pas?

Nessima aurais tu son numéro stp?
mariage.skyrock.com je n'arrive pas à trouver ses coordonnées.

D'avance merci
n
23 décembre 2011 12:34
Citation
HOUNAYDA11 a écrit:
Bonjour,

sam84ia si tu es de la région parisiennen TATI vend toute sortes de boléro smiling smiley
Tu aura trop chaud avec celui en fourrure crois moi ! Maintenant la robe blanche tu vas vite la changer pour en mettre d'autres ou tu ne te change pas?

Nessima aurais tu son numéro stp?
mariage.skyrock.com je n'arrive pas à trouver ses coordonnées.

D'avance merci

C vrai qu'il n y a pas son num sur son blog je viens de capter, non je ne l'ai pas dslé, regarde peut être si elle a un facebook winking smiley

Samia84ia = Oui Tati c pas cher tu as plusieurs boléros tu devrais faire un tour winking smiley
w
23 décembre 2011 20:39
salut pour ma part je suis tunisienne et je c yen a ki mette un haut blanc perlé ac la robe et franchement c pa mauche adresse toi a une negaffa pour savoir si elle en a
w
23 décembre 2011 20:46
je t'invite a regarde le facebook de "nejib tej" il ya deux photos d'une mariée voilé pour avoir une idée sur le haut blanc. en espérant t'avoir aidé
s
23 décembre 2011 23:38
merci sissi pr la robe je vais la mettre en fin de la soiree pour la decoupe de gâteau apres les tenus (takchitas)
s
23 décembre 2011 23:49
les filles je vous remercie toutes de votre aide et vos reponses rbi yjazikom blkhir .
white sand j'ai consulter la page de nejib tej il a vrt de joli modèle.
hounayda je suis sur lille merci ma cherie si j'etais au region parisiennes je serai tres heureuses de voir ses boleros et acheter un comme ça j’évite la recherche.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook