Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb robe de mariée
t
17 décembre 2011 19:27
Salam les soeurs
alors voilà je me marie le 19/04/13 est moi je suis
on a prévu un mariage mais rien qui ne puisse aller avec un mariage !
enfin franchement les soeurs je suis perdue avez vous des conseils svp?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/11 17:46 par tahiadjazair.
S
17 décembre 2011 21:48
salam pourquoi tu n emmerais pas avec toi une belle robe de mariée ou alors si tu n as pas les moyens juste une robe de ceremonie blanche, tu te changes la bas une fois arrivée
17 décembre 2011 23:18
salam

je ne saurais te conseiller mais khatchi louisa avait mis un lien avec des robes de ceremonies pour femmes voilees, je vais essayer de te retrouver le lien.

En tout cas mabrouk et qu'allah benisse votre union
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
18 décembre 2011 00:28
salam je le comprend , c'est son mariage je pense qu'il aimerai te voir avec une belle robe de mariée .

pourquoi ne mettrais tu pas une robe de mariée avec un boléro ? et un jolie foulard blanc ( un chale pas transparent)

et vu que tu n'as pas de budget tu devrais tout prendre sur internet; ya des robe de mariée a 70 euros :


robe
[cgi.ebay.fr]


boléro
[cgi.ebay.fr]

Hijab blan c

[www.google.fr]


ou alors un joli caftan ou takchita blanc avec un hijab blanc ?

[www.google.fr]

tu peux meme en trouver ocasion sur le bon coin pour une somme minime .

gros bisoux et félicitation winking smiley
s
18 décembre 2011 00:29
Ou pense à la location smiling smiley
n
18 décembre 2011 16:13
Aleikoum salam,

Je penses que tu devrais faire de la location sa coûte déjà bien moins cher, tu pourrais prendre une robe de mariée pr femme en hijab en location, il y'a elle qui loue des robes pr femme en hijab : [imane-mariage.skyrock.com]

Au niveau du voile blanc, tt dépend de la matière que tu prends, et puis tu peux mettre un bandeau blanc opaque en dessous, je te donne un exemple de photo ou la fille a un voile blanc et ou on ne vois pas ses cheveux : [fficial&biw=1366&bih=608&tbm=isch&tbnid=7F8iXySDHEb3xM:&imgrefurl=http://www.leboncoin.fr/autres/237037825.htm&docid=7-6qv8HKydpMQM&imgurl=http://193.164.196.30/images/007/0072469722.jpg&w=360&h=480&ei=GQDuTpWMKonZ8AP8xa2cCg&zoom=1" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]... Donc c possible winking smiley

Il aurait été plus pratique pr toi si ton futur viens ds ta mairie à toi, car eux peuvent voyager léger mais pas les mariées... Après peut être que tu peux voir si quelqu'un peut t'emmener en voiture sa t'évitera les désagréments ou sinon comme l'a dit une des filles prendre sa ds une petite valise et une fois arrivée làbas tu te changes inchaallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook