Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma robe de mariée !
n
3 août 2011 17:44
et alors elle ta plu?
u
3 août 2011 18:35
Allez commente ? tu te sentais comment dedans ? Comment était ta robe ? De quelle couleur ? Tu l'as essayé où ? Dans quelle boutique ?
u
3 août 2011 18:48
Noussaa tu as pris tarobe ivoire et ton fiancé sera habillé d'un costume de quel couleur ? Et le chemise de quelle couleur ?
u
3 août 2011 18:56
Alors cetait [www.mariee.fr] en ivoire

C'etait dans une boutique de mariage française, la nana m'a dit c'est une ptite taille style jsui maigrichonne......m'en a donné 2 a essaye car elle m'a dit c'est les seule que j'ai qu'on peut esperer avoir pour octobre (en gros pour celle ki ont tjs pas de robe pour octobre on est dans la cacabouda!.........)

Je l'ai essaye , elle ma plu quoi je me verrai avec elle doit me rappeler pour me dire si miss kelly l 'ont en stock en 36..mais quand je la vois en photo en blanc jme dit que non en blanc elle est moche donc y'a de forte chance que je l'ai pas...le priw cetait 780€ et faut rajouter jupon et tout...

En gros c'est pas la robe tant entendu mais d'un coté il en faut une quoi qu il arrive...
n
3 août 2011 19:34
Citation
unrêvedefille a écrit:
Noussaa tu as pris tarobe ivoire et ton fiancé sera habillé d'un costume de quel couleur ? Et le chemise de quelle couleur ?

Perso j'en c rien et je veux mm pas lui demander mais je pense ke c un costar hugo boss en beige je suis pas sur après, et j'ai pas envi de lui demander il risque de se vexé encore, un jour je lui ai demander ce kil aller mettre pour le hlal et sa a fini en dispute et moi je lui ai dit vien mm en short si tu veux
d
3 août 2011 19:36
Je veux bien te croire unvoyage!!
La mienne je l'ai trouvé chez Complicité à Lille en Mai et c'était déjà trop tard pour la commander à ma taille... Mais ça va ils me l'on retouché car c'était en 38 et il y avait qu'une taille à enlever.

Et toi? ils ne peuvent pas te la retoucher? Pour la mienne on ne voit rien !!! c'est très naturelle
Et une amie qui s'est mariée l'année dernière a fait retoucher sa robe d'un 46 à un 36 !!!!! Et pareil on ne voyait rien! Mais ça dépend des modèles pour une si grande différence de taille...

Donc si d'autre robes t'ont plus en magasin et que c'est pas la bonne taille vois si elles peuvent faire quelque chose...

Bon courage à vous les filles !!!
Mais quoi qu'on en dise c'est quand même une sacré expérience les essayages..... Non???
u
3 août 2011 20:02
Dites moi les filles pour essayer et choisir votre robe, vous y allez seule ou accompagnée de votre famille ? chéri ? amie ?
u
3 août 2011 20:15
j'y suis alle seule ta l heure, mais c'est mieux amie, soeur ou mere.....
d
3 août 2011 20:23
Moi ma mère n'était pas là pour la robe de mariée crying( mais celle de la négafa ouiii eye rolling smiley
Du coup j'y suis allé avec ma soeur et ma belle soeur!

C'est mieux d'y allé avec quelqu'un histoire d'avoir un avis et puis pour les prises de photos en cachette !!! Et surtout les vendeuses essayent moins de te baratiner quand tu n'es pas seule...
S
3 août 2011 22:03
C'est dur de choisir.. moi je ne fais que regarder sur le net pour le moment, j'irais ds les boutiques ds klk semaines ...

Sinon cette robe me plait : mais elle est chère je pense !

[www.google.fr]

[www.google.fr]
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
3 août 2011 22:23
narimenne la robe est super belle moi je kiff en tout k
Pour ce ki est des essayage moi je dis éviter les belle soeur lol parfois elles sont un peu jalouse, et la maman aussi elle pense avoir du gout mais son a l'époque a eux elle kiff sur les ancien modèle

Moi j'ai fait la bétise d'y aller la première fois avec ma mère ma belle mère et ma belle soeur, je vous ment pas je ne le referais plus c sur
La seconde fois j'y suis aller avec la belle soeur c tout mais elle m'a pas été dune grande aide
donc j'attend ke mes amis revienne du bled pour y aller mm si g dja choisi ma robe et bah comme c une negafa je peux changer a tout moment
M
4 août 2011 17:14
Perso moi j'ai attendu l'accord de la mama pour acheter la robe!! Mais j'avais fait des essayage en reperage avec une cousine
I
10 août 2011 19:36
Magnifique
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook