Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma robe de mariée !
S
2 août 2011 20:21
Voila le lien pour aller la voir ..

[www.facebook.com]

Mais c'est une vente a distance..; etc alors qlq a t'il dejà vu cette robe ou ce genre dans un magasin ?

Merci bcp de votre aide
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
u
2 août 2011 20:31
ouiiiiiiiiiiiii je lai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
S
2 août 2011 20:32
Où ?????????????????????????????????????????? LOL
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
u
2 août 2011 20:33
HOLALA je veux un cadeau aussi, c la meme kif kif....

Je crois ke je vai faire une heureuse, t'habite ou????
S
2 août 2011 20:35
LOL je suis pas loin de Marseille !!! mais je me déplace ! mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
u
2 août 2011 20:38
Je l'ai vu sur un site c'est une boutique à paris, je veux prendre ma robe la bas aussi (jsui a 500km de paris....)

Voila le lien : [www.locationderobe.com]
S
2 août 2011 20:46
Merci ! LOL tu es d'où toi ?

mais la boutique me parait pas très nette.. car si c comme le site fb que j'ai mis.. cad qu'ils l'achètent en Asie beh c'est pas la peine... moi je veux la voir sur place, pas qu'on prennent mes mesures qu'on me dise revient ds 3 mois.. et au retour c'est pas du tout la meme qualité ! LOL
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
u
2 août 2011 20:50
Jsuis de savoie, bin j'ai envoye plusieurs mail il reponde directement et t'explique et tout...jespere que c'est bien serieux car je compte sur sa.....
Par contre c'est ferme juskau 22 aout pour les congé, si tu l'achete ta un delai de 3 ou 4 semaines pour l'avoir sur mesure.
S
2 août 2011 20:56
tkt mon mariage est pr 2012...
sur l'image, la blanche est large..je suis mince moi, et meme les bras de la robe blanches sont larges.. c moche lol

Moi faut qu'elle soit comme sur la photo !
Puis je vais pas faire 20 allers retours paris marseille dc y a intêrét qu'ils soient sérieu LOL

En tout cas merci de ta réponse tré rapide ma belle !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
2 août 2011 23:12
Sur ton site elle fait 500 euros

Sur celui la 150 euros !
[www.milanoo.com]

Mais ça me fait quand meme peur, je préfère peut etre trouvé un vrai magasin ou qlq chose pourrait lui ressembler...

Alors les filles, qlq a deja vu une robe comme celle la ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
u
2 août 2011 23:35
Grave c sur des robes de chine....c pour sa defois jme dit vaut mieux acheter les valeurs sur miss kelly et compagnie..

Apres tu peux tenter car si elle est nul t'aura perdu 150€ pas 500€ koi...

Regarde encore et comme ton mariage et en 2012 tu as le temps de faire les boutiques de mariage francaise et d'en avoir une belle sur mesure, moi c'est autre chose car c'est pour octobre inchallah....
n
3 août 2011 03:44
Citation
unvoyage a écrit:
Je l'ai vu sur un site c'est une boutique à paris, je veux prendre ma robe la bas aussi (jsui a 500km de paris....)

Voila le lien : [www.locationderobe.com]

Pour ce site c'est une negafa c'est la mienne moi je loue chez elle je vais pas acheter et je ment pas mais c robe sont d'une bonne qualité
u
3 août 2011 10:03
Salem les filles,

Quelle couleur avez vous choisi pour votre robe de mariée ? Blanc ou ivoire ?
u
3 août 2011 11:03
Salem les filles,

Quelle couleur avez vous choisi pour votre robe de mariée ? Blanc ou ivoire ?
d
3 août 2011 12:45
Salem,

La mienne est ivoire! d'après la vendeuse du magasin le blanc se fait de plus en plus rare...
u
3 août 2011 12:47
Moi inchallah 100% blanc.

D'ailleurs jme demande pk beaucoup de gens prenne ivoire???
d
3 août 2011 12:50
Ben moi je voulais blanc à la base mais vu que je m'y suis prise à la dernière minute (comme d'hab!!) le délais était trop court pour la commander en blanc...
Mais bon tu sais à part en mettant quelque chose de blanc à côté on fais pas vraiment la différence...!
u
3 août 2011 13:50
Moi j'ai fait des essayages hier pour les deux couleurs , je suis blanche de peau et c'est l'ivoire ki m'allait le mieux car le blanc me rendait fade. Je trouve que les robes blanches font vieilles robes et je vais prendre la couleur ivoire. Je cherche une robe ivoire avec une belle taine et de la broderie en dentelles.
n
3 août 2011 15:13
Moi aussi ivoire
u
3 août 2011 17:33
J'ai essaye ma 1ere robe tout a l heure!!! eye rolling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook