Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée
d
7 octobre 2010 15:12
Svp ou pui- je trouver de joli robe de mariée a Nimes marseille montpellier ou avignon????
d
7 octobre 2010 17:37
Personne pour maider c pas gentille crying(
p
7 octobre 2010 17:55
bonjour

tu peux aussi la chercher sur le net , peut etre que tu trouvera ton bonheur
il y a pas mal de site qui peuvent t'aider comme may's ange
d
7 octobre 2010 17:57
Oui mais jai peur de recevoir ma robe et quelle sorte pas comme prevu aprés je serai bloké
l
7 octobre 2010 19:35
SLM
moi je l'ai acheté sur le net. sur ebay , elle était vraiment pas cher dc j'ai pris le risque.
Mais rien a dire identique a la photo
E
7 octobre 2010 20:39
Salam,

moi aussi j'aimerai l'acheter à marseille ou nice inchaallah je connais pas encore de boutique sur marseille mais j'ai demandé à mes potes de marseille de me donner des adresses j'aurais peut être la réponse la semaine prochaine des que j'ai des nouvelles je te tiens au courant
Sinon tu as un style de robe que tu préfère ou une idée de la robe que tu souhaite porter?
d
7 octobre 2010 21:06
Oui robe avec le bustien en forme de coeur et le ba de la robe en tulle et toi?

Citation
Esmou a écrit:
Salam,

moi aussi j'aimerai l'acheter à marseille ou nice inchaallah je connais pas encore de boutique sur marseille mais j'ai demandé à mes potes de marseille de me donner des adresses j'aurais peut être la réponse la semaine prochaine des que j'ai des nouvelles je te tiens au courant
Sinon tu as un style de robe que tu préfère ou une idée de la robe que tu souhaite porter?
E
7 octobre 2010 21:24
moi j'aime bein ce style de robe [sphotos.ak.fbcdn.net]
d
7 octobre 2010 21:36
oui elle est magnifique celle robe aussi, et tu la prise ou pas?
E
7 octobre 2010 21:47
non je l'ai trouvé sur internet je recherche une robe dans ce style en faite
d
7 octobre 2010 22:10
ok marseille ya le choi et ya beaucoup se style, si tu peux yaler nhésite pas et vasi
E
7 octobre 2010 22:37
ouais il aut que je trouve les boutique je tiens au courant en cas bisous
l
8 octobre 2010 10:48
slm
ESMOU c'est ma robe!!! mdr
Je les acheter sur EBAY a 120€
elle est trop belle
identique a la photo
d
8 octobre 2010 11:45
Elle est vrement sorti identique??

Citation
linda17b a écrit:
slm
ESMOU c'est ma robe!!! mdr
Je les acheter sur EBAY a 120€
elle est trop belle
identique a la photo
l
8 octobre 2010 20:18
RE esmou
elle est sorti identique. avec une plus grande traine magnifique.....
je les commander sur Ebay; elle provient de chine. G donner mes mesures, elle me va trés bien. G mm pa de retouche a faire wolah..je les recu sous 21 jours exactement
d
8 octobre 2010 20:55
Jemerai bien en prendre une sur ebay, mais jai tro peurr wolah
E
8 octobre 2010 20:59
Citation
linda17b a écrit:
RE esmou
elle est sorti identique. avec une plus grande traine magnifique.....
je les commander sur Ebay; elle provient de chine. G donner mes mesures, elle me va trés bien. G mm pa de retouche a faire wolah..je les recu sous 21 jours exactement

Ouais elle est magnifique mais moi aussi j'ai peur de la commander loooool
Question bête comment tu fait pour les mesures? J'ai peur de me tromper moi lol
l
8 octobre 2010 21:34
franchement jte la conseille. En plus ma mère a jeter un pti cou d' oeil au couture elle ma di que ct bien fé pr une robe a 120€ et surtout ki provient de chine!!!
Moi aussi g hesiter lgtps avt de le commander, mais g tenter, je me disait que si elle était pas belle, tampis je vais pas dire que c que 120€ c sur que c de l'argent mais cava encore si sa peut me permettre de faire une sacré économie car en magasin c trooooop cher!!!

alors moi je lé payer par paypal, donc directement après le paiement, g reçu un mail qui me demandé la couleur et mes mesures. le tour de taille, tour de poitrine, tour de hanche, hauteur pied a la tête et tjr autour pied a la tête mais avec chaussure..

au faite, derrière c en-lassé, sa fé trop beau, on aurait pas dit sur la photo et la traine est plus grande...
A
8 octobre 2010 23:14
Salam,

c'est qui ton vendeur sur ebay?yawning smiley
l
8 octobre 2010 23:15
aten je vais recherché dans mes mails
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook