Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe De Mariée
M
5 juin 2009 17:25
Bonjour les plus Belles !!
Bonjouuur les Marocaines !!

Plus qu un mois et demi avant de dire ouii
et j ai toujours pas encore trouvé ma robe...toujours trop grandes ou pas jolies
je n ai pas envie d en acheter parceque pour 2heures 900€ c est du gachis

Bref les filles si vous savez ou on peut louer une robe à moins de 200€ je vous serais très reconnaissante yawning smiley

Merciiiii à vous !
s
5 juin 2009 17:55
salam

si elles sont trop grandes, tu peux tjrs faire des retouches, si elles te plaisent pas, c'est autre chose Heu

regardes ds les magasins de robes de mariée Heu, autour de toi (famille, amie ...)

bonne recherche smiling smiley
a
5 juin 2009 18:04
malgré ce qu'on peut en penser, il parait que les robes de mariage de tati sont vraiment belles et pas cher (jusqu'à 300 euros)

moi je sens que je vais galérer l'an prochain... (inchallah), c'est pas possible de trouver une belle robe de mariée avec manches, sans trop de décolleté et de parties transparentes... c'est vraiment dommage
C
5 juin 2009 18:39
Danseselem

moi je dis EBAY EBAY EBAY lol c sur ke tu pe lé avoir a moin de 200euro
M
5 juin 2009 18:53
ouii mais je suis dejà au Maroc
Dejà rentrée et je suis à Fez en ce moment meme ...
Donc voilà je me suis dit une petite location et Hop !
à 200€ ca va

je met du 36 en effet et j ai été chez Majda si vous connaissez... c est la number One à ce qu on dit
Puis chez l'algérienne à Meknes
Mais la majorité sont des robes à manches longues sinon trop grandes !!

Pfiouuu Dure dure un Mariage !
s
5 juin 2009 19:44
Citation
anngham a écrit:
malgré ce qu'on peut en penser, il parait que les robes de mariage de tati sont vraiment belles et pas cher (jusqu'à 300 euros)

moi je sens que je vais galérer l'an prochain... (inchallah), c'est pas possible de trouver une belle robe de mariée avec manches, sans trop de décolleté et de parties transparentes... c'est vraiment dommage


salam

mais bien sûr que tu trouveras, en plus ton mariage est l'an prochain inchaalah, tu as de la marge pr trouver et essayer Danse

au pire des cas, tu mets un boléro, ou tu rajoutes des manches et au niveau du décolleté du tissu (perlé, strassé ...)

stresse pas !
a
6 juin 2009 07:29
Citation
Miss Sixty a écrit:
ouii mais je suis dejà au Maroc
Dejà rentrée et je suis à Fez en ce moment meme ...
Donc voilà je me suis dit une petite location et Hop !
à 200€ ca va

je met du 36 en effet et j ai été chez Majda si vous connaissez... c est la number One à ce qu on dit
Puis chez l'algérienne à Meknes
Mais la majorité sont des robes à manches longues sinon trop grandes !!

Pfiouuu Dure dure un Mariage !

j'aimerai louer moi aussi, mais faut être sûre de trouver le bon modèle c'est un peu risqué vu que je vis pas au maroc (mais que je fêterai là bas inchallah) en plus si c'est comme les vêtements, vu que je suis assez fine j'aurais du mal à trouver qqchose qui cintre à ma guise, j'ai mm pas envie d'envisager la chose en fait Oups

pour ebay c'est risqué aussi, une copine à moi avait commandé son colis est resté bloqué à la douane il a fallu insister pour le récupérer... j'ai pas envie de stresser moi, et puis qui garantit que ça donnera ce qu'on veut...

@ salma : oui t'as raison j'ai pas pensé aux retouches, allez je vais bien chercher hein smiling smiley
L
8 juin 2009 14:05
Citation
Miss Sixty a écrit:
Bonjour les plus Belles !!
Bonjouuur les Marocaines !!

Plus qu un mois et demi avant de dire ouii
et j ai toujours pas encore trouvé ma robe...toujours trop grandes ou pas jolies
je n ai pas envie d en acheter parceque pour 2heures 900€ c est du gachis

Bref les filles si vous savez ou on peut louer une robe à moins de 200€ je vous serais très reconnaissante yawning smiley

Merciiiii à vous !

Bonjour,

Acheter sa robe de mariée est peut être du gachis pour toi mais pas pour d'autres winking smiley J'ai préféré porter une robe neuve, jamais porté par une autre, a mon gout et certes chère mais au moins je me suis faites plaisir (n'est ce pas le but de cette soirée ?)

Cela dit, tu souhaites louer mais dans quelle ville ou région te situes tu ?

Félicitations.

Amicalement,

Laila
s
8 juin 2009 14:18
Citation
anngham a écrit:
malgré ce qu'on peut en penser, il parait que les robes de mariage de tati sont vraiment belles et pas cher (jusqu'à 300 euros)

moi je sens que je vais galérer l'an prochain... (inchallah), c'est pas possible de trouver une belle robe de mariée avec manches, sans trop de décolleté et de parties transparentes... c'est vraiment dommage

ya les robes pour fille voilée, tu peux l'utiliser même si tu ne portes pas le voile, franchement c tip top on ne voit rien! Il y en a des tres jolie!
b
11 juin 2009 16:28
je prepare également mon mariage et c'est dur
par contre mon mari est photographe dans le gard si ça te dit
b
12 juin 2009 11:14
coucou les filles

j'ai une amie qui loue sa robe de mariée qui est trés jolie
c'est un modele d'octobre 2008, à un prix intéréssant et c'est une taille 38 si ca vous interesse

moi ossi je galere à trouver une negafa sur nimes pas trop cher alors aidez moi svp

jazakoum alla ou rire
S
29 juin 2009 13:11
salem , une amie vend une robe de marié neuve sans accessoires , (mariage anulé°)

voici la robe
l
30 juin 2009 02:43
si tu es sur paris ya carobe de marie

pour du luxe a petits prix des robes de mariees max chaoul , pronovias etc juska a 60% moins cher

elles proviennent de defiles de mode, ou porte une fois excellent etat parfois jamais porte!!

je lai conseiller egalement a mes copines sur un autre post ca vaut le coup
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook