Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée?
l
5 avril 2009 00:59
Bjr à toutes!

Je vais bientot me marier ds 3 mois environ et je n'ai toujours pas acheté ma robe de mariée, ça me stresse, même pour la coiffure je ne sais pas ou aller!

J'ai fais quelques repérages pour les robes, mais il n'y avait pas grand chose, les anciennes mariées ou futures mariées qui connaissent des magasins qui vendent ou louent de belles robes à des prix raisonnables sur paris, si vous avez des adresses de boutiques ou si vous connaissez des magasins de beaux caftans de mariées.

J'attend votre aide!
s
5 avril 2009 11:26
salam

si tu te marie ds 3 mois, pr qu'il puisse te livré une robe de mariée à temps, ça va être chaud, entre le choix du modèle, les essayages Grrrr

la seule solution est peut-être de la louer !

bonne recherche smiling smiley et mabroukh In love
l
5 avril 2009 15:58
Mais je fais pas de fête en fait, je loue pas de salle, je vais juste faire un petit truc avec la famille!

Wé, c'est vrai que c'est chaud! Je suis dans la merdecrying(

Merci!
t
5 avril 2009 16:00
selem

mais non tu n'est pas dans la ..... khti

reveille toi rien est trop tard

j'ai trouver la mienne a meme pas 1 semaine de mon mariage va partout meme les tati mariage et sur paris aussi

bon courage
s
5 avril 2009 16:01
salam

est-ce que tu va faire la mairie et cortège, si c'est le cas, demandes à une cousine ou amie de te prêter leurs robes

si tu ne fais pas la mairie, te prends pas la tête !
l
5 avril 2009 16:06
Oui, je fais la mairie et le cortège!
Non, j'ai personne malheureusement à qui demander et je préfere acheter ou louer une robe neuve.
L
5 avril 2009 16:07
Citation
lala75 a écrit:
Mais je fais pas de fête en fait, je loue pas de salle, je vais juste faire un petit truc avec la famille!

Wé, c'est vrai que c'est chaud! Je suis dans la merdecrying(

Merci!

salamsmiling smiley

Tu comptes faire une fête chez tes parents ou ds un restaurant ? ça se fait de plus en plus pr ceux ki ne souhaite pas faitre la salle et compagnie. Un petit resto tranquille je trouve ke c une bonne idée si à ala maison c'est trop petit.

Sinon pr la robe de mariée, chez Tati il parait kil y en a des pas mal pr un petit budget ....aprés si tu rescherches du sur mesure c autre chose.

Gsper ke tt se passera bien pr toi inchallahthumbs up
L
5 avril 2009 16:10
Il ya pleins d'infos sur ce site concernant la robe de mariée, fais une petite recherche ds les archives, je suis sûr ke tu trouveras des réponses inchallahthumbs up
t
5 avril 2009 16:51
stresse pas

je suis dans la meme galere grinning smiley

khayr inchaAllah

ou mabrouk aalik allahi kaml lik bikhir
l
5 avril 2009 17:31
Je sais que je peux en trouver une, mais faut qu'elle me plaise!
Tu l'as acheté ou la tienne?

A tati, ya rien, je suis allée voir, j'aime pas! Sinon ya un magasin a barbes ou j'ai vu une belle robe, mais c transparent derriere, on voit le dos jusqu'au soutifs!

je vais voir les pages jaunes dans mariage, mais je voulais avoir des témoignages de vous!
l
5 avril 2009 17:33
Citation
the_tachelhite a écrit:
selem

mais non tu n'est pas dans la ..... khti

reveille toi rien est trop tard

j'ai trouver la mienne a meme pas 1 semaine de mon mariage va partout meme les tati mariage et sur paris aussi

bon courage
Je sais que je peux en trouver une, mais faut qu'elle me plaise!
Tu l'as acheté ou la tienne?

A tati, ya rien, je suis allée voir, j'aime pas! Sinon ya un magasin a barbes ou j'ai vu une belle robe, mais c transparent derriere, on voit le dos jusqu'au soutifs!

je vais voir les pages jaunes dans mariage, mais je voulais avoir des témoignages de vous!
l
5 avril 2009 17:38
Citation
LAMIA007 a écrit:
quote]

salamsmiling smiley

Tu comptes faire une fête chez tes parents ou ds un restaurant ? ça se fait de plus en plus pr ceux ki ne souhaite pas faitre la salle et compagnie. Un petit resto tranquille je trouve ke c une bonne idée si à ala maison c'est trop petit.

Sinon pr la robe de mariée, chez Tati il parait kil y en a des pas mal pr un petit budget ....aprés si tu rescherches du sur mesure c autre chose.

Gsper ke tt se passera bien pr toi inchallahthumbs up

On sait pas encore, on hésite entre les deux, c vrai que dans un restaurant c pas mal quand on a n'a pas assez de place chez soi!

Et tati, j'ai rien vu enfin j'ai pas trop regardé aussi, d'un coté!

Merci lamia! c gentil!
l
5 avril 2009 22:26
Salut,

Paris c'est la capitale, y a pas de raison que tu trouves pas.

Vas faire un tour chez Point mariage, Empire du mariage, Cymbeline... mais je pense qu'avec ces enseignes tu trouveras et au niveau prix ça reste raisonnable.

Bon courage.

Lili
l
14 avril 2009 13:20
Merci lili, je vais voir!
L
16 avril 2009 10:42
Bonjour,smiling smiley

Tu as à Barbes sur le troittoir de droite comme pour aller à gare du nord plein de magasins qui regroupent les marques pré-citées ci-dessus ou des imitations de grandes marques.

regarde sur internet les modèle qui te plaisent : Bustier bien entendu c'est à la mode ensuite:

avec ou sans caraco (je ne suis pas sûre de l'orthographe pardon)
avec ou sans gants
avec ou sans voilette
il y aura t il un diadème ect...
Pour les essayages et retouches il faut s'y prendre dès maintenant.
en même temps tu as bien fait de t'y prendre maintennant je m'éxplique :

Nous les filles avons tendance à prendre et perdre du poids en fonction de notre stress donc là pas de mauvaise surprises elle sera pile poil à ta taille!!

Bon courage!Zen
L
16 avril 2009 10:56
Oups
ps : as tu essayé les quatiers chinois? ils sont très fort en confection...

Autre chose : le quartier du sentier aussi, si avec ça tu trouves pas.... Quoi qu'il arrive il faut te déplacer ou envoyer des copines en missions de repérage.

j'ai aussi entendu parler de filles qui se faisaient envoyer leurs robes depuis la chine. Cela pourrait être une piste intérressante.

Allah y âawnek.
V
16 avril 2009 11:49
SALAM LALA 75

si tu ne fé pa de fete, pourkoi tu vx absolument une robe blanche pour la mairie
moi je te conseille d'acheter une belle robe" classe" en soie couleur écru ou champagne, rose
au moins tu pouré partir avec à un restaurant
perso je n'aime pa les robes de tati, si tu veux acheter une belle robe il fo min 500 eur à paris
l
16 avril 2009 13:08
Merci, les filles, c gentil, j'ai trouvé une robe hier, mais c'était pas celle la sur qui j'ai flashé, je suis un peu dégoutée mais bon, c'est une robe blanche avec bustier très simple qui convient à ce que je vais faire!

Il faudra que je me rattrape avec les accessoires, peut etre qu'apres ca fera mieux, et j'ai envie de changer le ruban, prendre un ruban mieux, parce que celui de la robe est trop petit, et j'aimerais faire un noeud derriere ou devant!
L
17 avril 2009 21:19
Citation
VILMA18 a écrit:
SALAM LALA 75

si tu ne fé pa de fete, pourkoi tu vx absolument une robe blanche pour la mairie
moi je te conseille d'acheter une belle robe" classe" en soie couleur écru ou champagne, rose
au moins tu pouré partir avec à un restaurant
perso je n'aime pa les robes de tati, si tu veux acheter une belle robe il fo min 500 eur à paris



salam VILMAeye rolling smiley

c'est interdit daller o restaurant en robe de MARIEE blanche?perplexe

une robe rose pr son mariage ala mairie et pr le photos sa fait tou sauf UNE MARIEE et c skel sera INCHALLAHthumbs up
l
18 avril 2009 11:08
bonjour les filles alors pour les robes de mariées c'est vrai que tati fait des bons prix mais pas super qualité c'était aussi mon dernier recours car j'ai un petit budjet pour robe blanche car je me marie au maroc et pour le peu que je vais la porter (pièce montée) ca m'embetait un peu de mettre beaucoup d'argent cependant en faisant un tour dans ma ville je suis entré dans une boutique qui fait de très belles robes ce genre de boutique ou on ose pas entré car les robes sont entre 1300 et 2000 euros mais par curiosité je suis entrée et la vendeuse s'occupe de mon cas je lui explique et la elle me dit qu'avec les salons du mariage et les défilés certaines de leurs robes qu'ils ont présenté en défilé sont en promotion elle me sort une robe magnifique pour 499 euros qui valait 1500 au début je l'essaye et du coup je la prend en payant en plusieurs fois.
donc il ne faut pas hésiter a entrer dans ce genre de boutiques on peut être agréablement surpris superbe robe prix intéressant qui n'a rien a envier aux grandes chaines
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook