Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée
B
22 février 2009 22:01
as salam alaycoum

connaissez-vous quelqu'un dans le 59 qui puisse me faire ou me proposer une robe de mariée par forcément fermé mais qui a qui je puise demander de rajouter un sous pull et de me faire un foulard a mon gout afin de rende la robe halal?
Barak'allahou fikoum
b
23 février 2009 13:55
salam alikom ma soeur

je ne suis pas du 59 mais je te conseille d'aller voir kaftan elegance tape sa sur google elle est sur lille et je crois qu'elle fait aussi les robes de mariée

salam aleykom
24 février 2009 03:57
salem aleykoum
va sur ebay y a des vendeur chinois qui te font des robe sur mesure et à qui tu peux demander de te modifier soit les manches soit comme moi de te faire un boléro pas transparent.les robes ne sont vraiment pas cheres (150 à 200 euros)
b
24 février 2009 14:41
salam

oui il y a également les robes sur le net pas très cher mais bon après faut voir si tu veux apsser par là si c'est le cas moi j'ai trouvé d'après mes recherches que romance paradise bridal sur ebay était serieuse
je vais commander chez elle inchallah mais j'hesite encore
wassila tu as essayé ou connais des gens qui en ont fait l'expérience

salam
a
24 février 2009 15:43
il y a une fille sur le forum qui était contente de trouver romance paradise , et apparement c'etait une grosse deception , mieux encore un cauchemar !!!!!!!!!!!! relisez les post ...........
Si je peux donner un conseil aller sur place je sais que c'est cher , mais sinon au moins tu va à tati et tu sais ce que tu achètes au lieu d'avoir une mauvaise surprise , je sais que les prix sont assez bas mais ce n'est pas une raison pour se faire arnaquer !!! 3lah machi flouss ? ...a vs de voir
s
7 mars 2009 23:45
Salem,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour votre union, que dieu vous protège et vous apporte pleins de bonheurs.

Si sa peut intéressé, je devais me marier en avril 2009 mais hamdoliallah mon mariage est annulé, j'avais acheté une robe de marié couleur écru avec son boléro et son cerceau, aussi comme elle a des manches trois quart javais acheté une pair de gants qui monte jusqo coude assorti a la robe, j'ai aussi l'étole qui va avec que javais utilisé le jour de la mairie comme chale pour le hijab(car nous avions déja fait la mairie en avril 2008!!!). Si sa tinteresse je peu te revendre le tout.
Aussi si tu compte t'acheter tes robes sache que javais aussi acheté une tenue de marié indou sur paris.
voila contact moi par mp si tu veux.

Dans tous les cas tout plein de bonheur a toi et ton futur inchaallah
t
8 mars 2009 15:00
salam

Je suis aussi interessée si vous avez des adresses barakAllahoufikoum
s
8 mars 2009 15:26
salem
Pour avoir une robe mastourine achetez n'importe quelle robe (bustier, dos-nu) qui vous plaît chez Tati, empire du mariage etc et pour cacher votre corps rien de mieux qu'un asalham (burnouss) voire un boléro.Le hijab cachera le dessus de la poitrine.
Pour avoir un joli hijab demandez à quelqu'un de broder un bonnet avec des perles ou de la dentelle.Effet garanntithumbs up
Salm
s
8 mars 2009 17:03
salem
mabrouh 3lik pour ton mariage inchaallh que dieu vous uniss dans la joie le bonheur et plein d amour
voila j une très belle robe de mariee style marocain sauf que c dos nue mais comme toi je porte le voile et j cachè avec un tres joli haut avec manches longue
sinon ma soeur ossi c marie ya 5 mois et sa robe et magnifique style marocain avec le salhem manches longue. elle a aussi de tres belle robe kaftan takchita smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook