Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée...
10 février 2009 19:10
Salam Les filles smiling smiley

Pour celles qui se sont déjà mariées et les prochaines à venir, j'aurai aimé connaître le modèle de robe que vous avez choisi pour votre Mariage.

Et plus précisement le type de robe que vous avez porté pour la Mairie.

Sachant que la fête n'aura pas lieu le même jour, je voudrai quand même porter une robe classe, rafinée (j'ai déjà mon idée là-dessus... j'ai même carrément craqué sur une superbe robe de mariéeIn love)
Cependant, je voulais quand même connaître vos goûts car ces temps-ci je lis beaucoup de chose sur les caftans / tekchaytes lors de la Mairie. Perso, je n'y avais jamais pensé et d'un autre côté, je ne sais pas si ça le fera vraiment Heu

Vos avis seront les bienvenusAngel.

Merci smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
10 février 2009 19:25
Salam

Moi c'est celle ci que j'ai choisi quand j'ai étais a la mairie la robe dubai avec le voile
Mais le jours de mon mariage je compte sortir avec une tekchita blanche voilé ou avec un aserhem (la cape blanche)j'ai pas encore choisi
voila
L
10 février 2009 19:29
p
10 février 2009 19:39
ohhh sayéééé ma copine elle va commencer à poster des sujets de robes de mariées, de couleur, de dragées, de chaussures, de coiffure, de negaffa aie aie aie c'est troppppp bien.....
en ce qui me concerne ma robe est une RONALD JOYCE
10 février 2009 19:42
Citation
tsayno a écrit:
Salam

Moi c'est celle ci que j'ai choisi quand j'ai étais a la mairie la robe dubai avec le voile
Mais le jours de mon mariage je compte sortir avec une tekchita blanche voilé ou avec un aserhem (la cape blanche)j'ai pas encore choisi
voila

Salam

Elle est superbe ta robe. Allah ikmel bekheir Inchah Allah.

Je ne connaissais pas ce site. Il y'a pas mal de jolis robes en plus.

Citation
Lailamalek a écrit:

Celle ci [www.pronovias.com]

Super jolie aussi ta robe Lailamalek. D'ailleurs c'est un peu dans ce style là que je compte prendre.

Si j'ai une photo, je vous la mettrai en ligne Inchah Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
10 février 2009 19:44
Citation
tsayno a écrit:
Salam

Moi c'est celle ci que j'ai choisi quand j'ai étais a la mairie la robe dubai avec le voile
Mais le jours de mon mariage je compte sortir avec une tekchita blanche voilé ou avec un aserhem (la cape blanche)j'ai pas encore choisi
voila

As tu déja reçu ta robe ? Niveau qualité c'est comment ?
10 février 2009 19:46
Citation
Lamariée2009 a écrit:
ohhh sayéééé ma copine elle va commencer à poster des sujets de robes de mariées, de couleur, de dragées, de chaussures, de coiffure, de negaffa aie aie aie c'est troppppp bien.....
en ce qui me concerne ma robe est une RONALD JOYCE

Mdrrrr grinning smiley

Salam ma belle. Eh bien vois-tu, va falloir essayer de trouver qques bons plans par ci- par là. Et je sais que je peux compter sur vous yawning smiley

Par contre ton lien ne marche pas ma chérie sad smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
10 février 2009 20:07
Oui oui je l'ai reçu et dja porter mm grinning smiley
Question qualitée beau tissus mais se qui ma déçu C que la broderie qui y a sur le col, mains, poitrine et tt le bas de la robe C une broderie du genre collé si tu vois se que je veux dire mais C pas voyant du tt





Citation
saonya a écrit:
Citation
tsayno a écrit:
Salam

Moi c'est celle ci que j'ai choisi quand j'ai étais a la mairie la robe dubai avec le voile
Mais le jours de mon mariage je compte sortir avec une tekchita blanche voilé ou avec un aserhem (la cape blanche)j'ai pas encore choisi
voila

As tu déja reçu ta robe ? Niveau qualité c'est comment ?
10 février 2009 20:09
Re-salam,

Je voulais également aussi avoir vos avis sur un point.

Lors du choix de votre Robe, l'avez-vous choisi seule (avec ou sans la famille) ou avec votre Homme. Car il souhaite qu'on aille la choisir ensemble.

Mais ne dit-on pas aussi qu'il est censé ne pas la voir et attendre le Jour J perplexepour l'époustouffler ???Cool lol
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
10 février 2009 20:10
Citation
tsayno a écrit:
Oui oui je l'ai reçu et dja porter mm grinning smiley
Question qualitée beau tissus mais se qui ma déçu C que la broderie qui y a sur le col, mains, poitrine et tt le bas de la robe C une broderie du genre collé si tu vois se que je veux dire mais C pas voyant du tt





Citation
saonya a écrit:
Citation
tsayno a écrit:
Salam

Moi c'est celle ci que j'ai choisi quand j'ai étais a la mairie la robe dubai avec le voile
Mais le jours de mon mariage je compte sortir avec une tekchita blanche voilé ou avec un aserhem (la cape blanche)j'ai pas encore choisi
voila

As tu déja reçu ta robe ? Niveau qualité c'est comment ?

Tu l'as reçu au bout de combien de temps Tsayno ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
10 février 2009 20:22
Je l'ai choisi en famille et j'ai demandée l'avis de mon mari...
Je l'ai reçu ou bout d'un mois je crois
t
10 février 2009 20:24
Mon mari avait vue la photo mais ne m'avait jamais vue la porter avnt le jour de la mairie...



Citation
Nadjah 59 a écrit:
Re-salam,

Je voulais également aussi avoir vos avis sur un point.

Lors du choix de votre Robe, l'avez-vous choisi seule (avec ou sans la famille) ou avec votre Homme. Car il souhaite qu'on aille la choisir ensemble.

Mais ne dit-on pas aussi qu'il est censé ne pas la voir et attendre le Jour J perplexepour l'époustouffler ???Cool lol
p
10 février 2009 21:28
Citation
Nadjah 59 a écrit:

Par contre ton lien ne marche pas ma chérie sad smiley


www.ronaldjoyce.com winking smiley

parcontre c'est le lien de la robe dubai qui ne fonctionne pas pour moi crying(
t
10 février 2009 21:42
Je peux essayer de te l'envoyer en MP si tu souhaite la voir enfin si sa marche! lol
p
10 février 2009 23:27
Citation
tsayno a écrit:
Je peux essayer de te l'envoyer en MP si tu souhaite la voir enfin si sa marche! lol

je veux bien winking smiley
l
11 février 2009 00:04
pour moi a la mairie jopte pour un tkchita blanc
S
11 février 2009 14:31
Salam,
Merci les filles pour le site Milles et une nuit! Les robes sont superbes. J'ai envoyé le lien à toutes mes amies qui vont venir à notre mariage en mai... Elles sauront comment s'habiller!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook