Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de Mariée
t
26 septembre 2008 13:57
SELEM ALIKOUuM !!

est ce qu'on pourrai m'aidée je cherche une robe de mariée " HALLA " In love

sur la banlieu parisienne si qqn me donner des sites ,adresses...photos, les prix , les tailles

Sa serai vraiment gentil

Mercii Les yabii



Danse
c
26 septembre 2008 14:03
Bonjour !
J'ai acheté ma robe de mariée chez complicité. regarde sur leur site : www.complicite.fr
t
26 septembre 2008 14:18
pshatek ta robe hbiba

mais je trouve qu'elle sont cher moody smiley keu meme !!
s
26 septembre 2008 16:23
salam

regardes sur le net, le site demetrios In love ou le site qu'une yabie avait donner, c'est le site

www.millestunenuits.com, elles sont thumbs up et pr 150€, tu en as de très belles In love
c
26 septembre 2008 16:30
Citation
the_tachelhite a écrit:
pshatek ta robe hbiba

mais je trouve qu'elle sont cher moody smiley keu meme !!

Euh bah ma robe elle a couté 400 euros . 600 euros avec les accessoires. ça me semblait correcte . Et pis elle est belle Danse

Tiens j'ai une astuces les filles .
N'achetez pas le jupons, y a des magasins de robes de mariées qui les louent. C'est moins cher.
N'achetez pas non plus la lingerie et les chaussures dans les magasins de robes de mariées, ils doublent les prix.
s
26 septembre 2008 16:37
www.maysange.com====C'est du sur mesure à petit prix!!C'est la que je compte acheter la mienne inchallah
m
27 septembre 2008 18:32
Salem,

Moi je l'ai louée chez ma negafa! Louée à 100 euros, et après elle n'a pas encombré mes placards pour rien du tout! :-)

Si tu veux ses coordonnées, contacte moi en MP. Je crois que si tu veux absolument acheter, elle propose aussi de te l'acheter au prix "grossiste"...mais jsuis pas sûre de ça faut voir avec elle!

Wa salem,

Mal
R
27 septembre 2008 21:27
quartier strasbourg saint denis
R
27 septembre 2008 21:28
a paris second arrondissement
t
28 septembre 2008 13:24
selem alikoum

mercii les yabiis

C'est genti de votre aide
m
28 septembre 2008 22:05
salam

elles sont magnifique les robes sur maysange
pas cher ma cousine elle l'a acheté a 400 euro sans accesoires ...

la par contre elle sont belles.
s
10 octobre 2008 16:22
alors the_tachelhite tu l'as trouvé cette robe ou pas??
jatend tjr t news!!!
l
10 octobre 2008 17:14
Citation
samsounett a écrit:
www.maysange.com====C'est du sur mesure à petit prix!!C'est la que je compte acheter la mienne inchallah

les robes sont magnifiques (je recherche ma robe de mariée mais je ne veux pas mettre trop dedans), je suis très très surprise par les prix 150€ sans les accessoires c'est que dalle, quelqu'un a deja acheté sur le site?? car j'ai du mail à y croire

merci
p
11 octobre 2008 15:38
surle site maysange c'est que de l'arnaque.si vous voulez je peut vous montrer ou ils achetent leur robes à moitie prix.et vous pourriez commander les meme robes directement chez le fabricant.si vous etes interessee envoyee moi un mp.
f
11 octobre 2008 21:29
salam peux tu m'envoyer l'adresse ou je pourrai me proccurer les mêmes robes ;
merçi
s
12 octobre 2008 10:25
salem,
moi j'ai commandé uen robe de princesse sur maysange, et honnetement elle est superbe!!
Aprés il ya aussi le site muillesetunenuits, mes soeurs ont achété leurs robes et niveau qualité tissus c pas top!!
Si tu parle d'un autre site ptipapillon miz a part celui-ci et bien evidement ebay avc les vendeurs chinois, jve bien voir cke tu nous propose!!!
p
12 octobre 2008 10:53
oui c'est exactement ca ,sur ebay vous tapez robe de soiree et la vous avez des robe apartir de 50 euro,moi j'en ai commander 2.je les ai eu en 4jour,et elle sont magnifiques comme sur les photos.
donc allez fiare un tour labas avant ,ya plus de 10000 robe et les robe de mariee n'en parlons meme pas.
j'espere que vous trouveriez ce que vous voulez.
t
12 octobre 2008 13:19
Citation
ptipapillon a écrit:
oui c'est exactement ca ,sur ebay vous tapez robe de soiree et la vous avez des robe apartir de 50 euro,moi j'en ai commander 2.je les ai eu en 4jour,et elle sont magnifiques comme sur les photos.
donc allez fiare un tour labas avant ,ya plus de 10000 robe et les robe de mariee n'en parlons meme pas.
j'espere que vous trouveriez ce que vous voulez.


Mais Sur Ebay tu fais comment avec les tailles ????

Y en na des belles wallah
p
12 octobre 2008 19:23
c'est toi qui decide des taille,a chaque robe ya un dessin pour mettre ta taille et tu leur envoi pendant la commmande.
s
14 octobre 2008 12:34
oui mais c ebay c toi et ta chance!!j'en ai deja commandé une avc ces vendeurs chinois et bien a l'heure d'aujourdh'ui il me soule encore pr ke je les paye alors qu'ils m'ont deja débité depuis quelque mois!!
et puis jte parle mm pas de la qualité du tissus=====trop nulle!!!!!!!!!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook