Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée
l
13 septembre 2008 19:53
Salam aalikoum

je me demandais certaines d'entre vous (mariées ou future mariées) aviez acheter vos robes de mariée sur internet genre "bridecenter" qui revendent les robes invendus des anciennes collections pronovias, la sposa et san patrick à de bons prix?


merci pour vos réponses winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/08 19:57 par loubna33.
s
13 septembre 2008 20:35
sur internet oui, mais pas sur ce site..je compte l'acheter sur www.maysange.com, ils font de trés jolies robes sur mesure!!
l
13 septembre 2008 22:18
merci pour ce site, je viens d'y faire un tour et j'avoues que les robes sont vraiment belles et pas cher du tout mais reste voir la qualité du tissu.
N
13 septembre 2008 22:46
moi j'ai commandé deux foix sur ce site [www.millesetunenuits.com] moin cher que maysange et ma cousine vient d acheter sa robe de fiancaille t de mariee tres bien!!bien sur le tissus n est pas de l organza ou de la soie sauvage mais pourune soiree c'est nikel vu les prix, à l'époque j'ai payé ma robe de mariee 1600 Euros et elle est dans ma penderie donc pas photo
l
13 septembre 2008 22:55
Citation
NOOR68 a écrit:
moi j'ai commandé deux foix sur ce site [www.millesetunenuits.com] moin cher que maysange et ma cousine vient d acheter sa robe de fiancaille t de mariee tres bien!!bien sur le tissus n est pas de l organza ou de la soie sauvage mais pourune soiree c'est nikel vu les prix, à l'époque j'ai payé ma robe de mariee 1600 Euros et elle est dans ma penderie donc pas photo

c'est vrai qu'une robe de mariée c'ets pas donnée!!

tu sais quelle modèle a choisie ta cousine sur le site?
n
14 septembre 2008 13:01
eeles sont très belles moi jé trouvé un mastoura pck je mets le foulard mas j'ai l'impression kel est un peu simple c'est koi votre avis c'est celle de la page ' avel le bolero

j'attend vos avis
n
14 septembre 2008 13:06
c'est la page 3 avec le bolero
t
14 septembre 2008 18:22
moi je vend ma robe de mariée si tu es intéréssé
m
14 septembre 2008 21:50
Salut,

Ils sont bien ses sites. Il y a de belles robes mais certaines sont également sur ebay.

Dommages il y a pas ma robe. Je continue à chercher.

NOOR68 tu peux me dire si la robe de mariée à ta cousine c'est du satin? Sinon Tu as été satisfaite de tes robes?

merci d'avance,

bisoux
N
16 septembre 2008 11:22
La robe de ma cousine est en satin avec des perles c'est le modele Maritana page5 et pour les fianc&illes modele froul page 6 pour celle la une surprise au niveau de la couleur elle n est pas entierement doré elle a du voile orange sur le coup on etait choqué mais une fois essayé MAGNIFIQUE surtout si vous commander n oubliez pas le jupon c'est ce qui fait la robe donc oui tres satisfaite de ce site surtout au niveau des prrix et la je viens de commander le modele kapi je l attent ca me reviens moins cher qu un tailleur
z
21 septembre 2008 00:15
Et dire ke je me suis prise la tete pour ma robede mariee moi osi!!
l
10 octobre 2008 14:52
bonjour je suis nouvelle je suis alle visité le site milleetunenuit et j'ai craqué pour la robe froul je l'avais déja remarqué sur ebay et je me suis fait avoir jai eu un torchon une horreur elle n'était pas doré un vieux satin marron j'aurai voulu savoir si ct possible que vous m'envoyé la photo de cette robe jai peur de me faire avoir encore une fois merci beaucoup le mariage est le 8 novembre et je n'ai tjs rien
s
10 octobre 2008 15:55
j'arrive pas à trouver le modele froul, il est dans quelle catégorie??
l
10 octobre 2008 16:11
dans robe cocktail forme syrene page 7
s
10 octobre 2008 16:26
ah ouii d'accord jvois le genre!!c vrai qu'elle est magnifique!! mais honnetement je ne pense pas qu'on la reçoive comme sur la photo!!

Mes soeurs ont commandé deux robes sur ce site pr mon mariage, certes elles sont jolies mais c vrai qu'il ya une certaine difference au niveau du tissus avc celle en photo!!jte parle mm pas de celle que ma belle soeur a commandé (eve) le fermeture éclaire a laché avant mm qu'on essaye de la fermer!!

Bon c vrai pr le prix qu'on paye sa en vaut la peine mais bon c une fois sur deux qu'elle arrive en bon état!!!
l
10 octobre 2008 16:28
taurai des photos des robes peut etre
l
10 octobre 2008 16:30
j'ai demandé en quelle matière était faite la robe tafeta et dentelle
s
10 octobre 2008 16:38
nan pas de foto des robes une fois reçue désolé!!!!
l
10 octobre 2008 16:44
vous les avez renvoyé
L
17 mai 2009 19:39
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook