Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée
c
25 février 2008 11:53
Bonjour ,

voilà je me marie civilement ici dans quelques mois , et je ne connais aucun endroit pour les robes blanches de mariée , à part tati lol mais je veux quelque chose de joli , sachant que je compte me resservir de la robe pour le mariage en août au maroc inchallah

merci d'avance pour votre aide

ah oui pardon tellement stressée que j'oublie de préciser , je serai intéressée par des boutiques sur paris et banlieues

un grand merci
k
25 février 2008 13:44
A Barbes t as tous les prix et un grand choix de modèles, car y a beaucoup de boutiques de mariées ! j ai acheté la mienne là bas, et ma robe avait fait sensation ! quand j ai dis que je l avais achetée à barbes les gens étaient étonnés car elle était de qualité et ils avaient 1 mauvaise image de Barbes !
c
25 février 2008 13:47
merci Kamelya de ta réponse ,

serait-il possible de me donner les noms des boutiques ?

merci
k
25 février 2008 14:06
je sais pas j en ai fais tellement !! quand j suis arrivée à barbès j ai demandé à 1 passante où se trouvait la rue où il y avait toutes les boutiques de mariées, c est facile à trouver ! aprés le nom de la boutique où j ai pris ma robe, j sais pas du tout désolée ! surtout qu il n y avait pas de retouche à faire, donc je l ai achetée le jour même !
F
25 février 2008 17:50
c'est vrai qu'il y a pas mal de boutiques à barbes et c'est la rue Magentawinking smiley

dans la banlieue tu as aussi les galeries tomy, qui proposent des robes pas mal. Voici le site:

[www.lesitedumariage.com]
s
25 février 2008 19:56
j ai vue le site vraiment pas male!!!Clap
c
25 février 2008 22:40
merci de vos réponses les filles , j'ai aussi vu le site et y a deux robes qui m'intéressent lol
O
27 février 2008 16:16
empire du mariageeeee voilà boutique qui est à barbes et elle fait de zoli zoli robeeeeconfused smiley
h
27 février 2008 18:10
c'est clair l'empire du mariage ya pas mieux franchement...les robes sont superbes et pas chers...
l
28 février 2008 11:42
slm
T'aura pas un site ??
Citation
hrizia a écrit:
c'est clair l'empire du mariage ya pas mieux franchement...les robes sont superbes et pas chers...
s
28 février 2008 16:00
c'est vrai que l'empire du mariage il y a de magnifik robe!!elles font la marque demetrios tu peux allé sur le site [www.demetriosbride.com] voila perso mes preferé sont ds la collection Ilissa.. sinon c'est vrai que ta enormement le choix sur barbes...il suffit de prendre le temps de faire chaque boutiques et après de comparer le style et les prix. bon courage a toutes !!! et mbrouk
F
28 février 2008 17:48
Citation
lalasouriante a écrit:
slm
T'aura pas un site ??
Citation
hrizia a écrit:
c'est clair l'empire du mariage ya pas mieux franchement...les robes sont superbes et pas chers...

voilà smiling smiley:

[www.empiredumariage.com]
l
29 février 2008 11:28
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii*
Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
slm
T'aura pas un site ??
Citation
hrizia a écrit:
c'est clair l'empire du mariage ya pas mieux franchement...les robes sont superbes et pas chers...

voilà smiling smiley:

[www.empiredumariage.com]
c
29 février 2008 16:29
merci les filles pour votre aide , je viens de lire le post de mme brunette sur la préparation du mariage , plus de 90 pages lol mais cela valait le coup et la boutique empire du mariage ressort beaucoup dans les discussions mais semble-il que celle de magenta n'est pas top au niveau vendeuses (à la lecture du post de mme brunette)...
en ts cas merci pour vos infos , je me suis faite une tite liste de boutiques à voir
par contre , vous pensez que cela le fait de s'acheter les accessoires ailleurs que dans la boutique où sera achetée la robe , sachant que je ne fais qu'un mariage civil et que je n'aurai pas de neggafa ou de coiffeur à dispo pour m'ajuster le voile avec le chignon sad smiley
h
2 mars 2008 19:58
Tu n'es pas tenue de tout acheter chez eux, certes les robes ne sont pas cheres mais les accessoires....ma soeur a prise sa robe là-bas mais le voile elle l'a prise ailleurs....j'avais moi meme trouvé un diademe magnifique ailleurs donc à toi de trouver le meilleur aupres de chaque enseigne ou boutique et surtout de te faire plaisir....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook