Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée
p
9 avril 2007 18:35
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Salam les filles,

Savez-vous où je pourrais trouver des robes de mariée avec des manches longues et pas trop ouvertes devant. Si vous avez des liens vers des photos de robes, je suis preneuse. Je n'aime pas le style satin+perles et souvent les modèles que je cherche sont dans cette matière-là...

voila la robe que j'aimerai beaucoup porté à mon mariage inchaallah In love

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/60f1b5db.jpg[/img]

celle la aussi je l'aime beaucoup car elle est trés evasé

par contre pour la deuxieme robe, je demanderai a ce quelle soit bq moins decolletér winking smiley

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/1507/8cf4d717.jpg[/img]

bref en tout cas, moi ce serait dans ce style !! surtout pas de bustier j'aime pô
la loi, c'est la loi..
s
9 avril 2007 19:47
J'ai pris cette robe :

[www.empiredumariage.com]


J'ai fait coudre un boléro avec, elle est plus que couverte je t'assure! Tu peux opter pour l'option boléro...

J'ai longtemps galéré moi aussi pour trouver une robe couverte...
f
10 avril 2007 14:35
Citation
selma80 a écrit:
J'ai pris cette robe :

[www.empiredumariage.com]


J'ai fait coudre un boléro avec, elle est plus que couverte je t'assure! Tu peux opter pour l'option boléro...

J'ai longtemps galéré moi aussi pour trouver une robe couverte...

J'ai exacetement fait pareil, avec la meme robe en plus winking smiley, elle est superbe, mais comme je voulais un truc bien couvert, j'ai demandé à faire un boléro, j'ai vu pas mal de mariée avec ce style, c'est jolie et ça ne cache pas le beauté de la robe ...
s
10 avril 2007 15:21
Citation
Fatimanou a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
J'ai pris cette robe :

[www.empiredumariage.com]


J'ai fait coudre un boléro avec, elle est plus que couverte je t'assure! Tu peux opter pour l'option boléro...

J'ai longtemps galéré moi aussi pour trouver une robe couverte...

J'ai exacetement fait pareil, avec la meme robe en plus winking smiley, elle est superbe, mais comme je voulais un truc bien couvert, j'ai demandé à faire un boléro, j'ai vu pas mal de mariée avec ce style, c'est jolie et ça ne cache pas le beauté de la robe ...

Voilà, c'est ce que je voulais aussi!
Cette robe et la plus couverte que j'ai pu voir, pourtant elle a juste un boléro...
m
11 avril 2007 09:13
Que pensez vous de celle la ?? [album.aufeminin.com]
vous rajouteriez quoi avec ? moi je penser a un genre tee shirt ou débardeur en dentelle
s
11 avril 2007 10:07
Citation
minaa a écrit:
Que pensez vous de celle la ?? [album.aufeminin.com]
vous rajouteriez quoi avec ? moi je penser a un genre tee shirt ou débardeur en dentelle

Ouaa elle est très belle!

Par contre, je ne vois pas ce que tu pourrais rajouter, j'ai peur qu'avec le tee shirt ça gache un un, à moins de faire coudre une doublure au niveau des manches, tu vois ce que je veux dire?
m
11 avril 2007 11:02
Citation
selma80 a écrit:
Citation
minaa a écrit:
Que pensez vous de celle la ?? [album.aufeminin.com]
vous rajouteriez quoi avec ? moi je penser a un genre tee shirt ou débardeur en dentelle

Ouaa elle est très belle!

Par contre, je ne vois pas ce que tu pourrais rajouter, j'ai peur qu'avec le tee shirt ça gache un un, à moins de faire coudre une doublure au niveau des manches, tu vois ce que je veux dire?

Vas y explique moi précisemment!!
moi je veux dire un tee shirt en dentelle ouvert devant. je veux "cacher" derrière et un peu les épaules.
Franchement je l'ai essayé et elle est super belle, + que ça meme !!
s
11 avril 2007 11:38
Ce que je veux dire c'est que ce serait bien que les bras de la robe aient une doublure en satin, de la même couleur de la robe, tu vois ce que je veux dire? Tu pourrais remonter le satin juste en haut du dos, j'avais vu uen couturière le faire une fois.
Le problème du tee shirt c'est que ça se voit trop que tu as mis un tee shirt, j'ai une copine qui a fait ça à son mariage et le résultat n'était pas géniale, en plus sa robe était superbe, dommage. Faut vraiment bien trouver le tee shirt.
F
11 avril 2007 12:50
Citation
minaa a écrit:
Que pensez vous de celle la ?? [album.aufeminin.com]
vous rajouteriez quoi avec ? moi je penser a un genre tee shirt ou débardeur en dentelle

ben j'en pense juste que c'est ma robe hihihi !!!
sans me la raconter, je la trouve maaaaaagnifique !!!!thumbs up
et pourtant, c une robe de tati, pas chère en plus !!!!
s
11 avril 2007 13:37
Oui fati elle est super belle, mashaallah!winking smiley
m
11 avril 2007 14:48
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
minaa a écrit:
Que pensez vous de celle la ?? [album.aufeminin.com]
vous rajouteriez quoi avec ? moi je penser a un genre tee shirt ou débardeur en dentelle

ben j'en pense juste que c'est ma robe hihihi !!!
sans me la raconter, je la trouve maaaaaagnifique !!!!thumbs up
et pourtant, c une robe de tati, pas chère en plus !!!!

tu la porte comment toi Fati
Merci Selma je vois très bien ce que tu veux dire
y
11 avril 2007 14:52
Citation
minaa a écrit:
Que pensez vous de celle la ?? [album.aufeminin.com]
vous rajouteriez quoi avec ? moi je penser a un genre tee shirt ou débardeur en dentelle


tres tres jolieIn love j'aime bcp
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
b
11 avril 2007 15:59
le charme de la robe est qu on voit les épaules, alors si tu les caches....
en + l idee du t shirt, excuses moi mais c est trop ringard et tu vas bousiller la robe!
m
11 avril 2007 16:18
Salam,

Je vends une robe de mariée mais elle est découverte.
s
11 avril 2007 16:29
Le problème de ces robes avec la dentelle c'est qu'elles sont transparantes, alors à moins de mettre un tee shirt en dessous (ce que je déconseille) ou de faire coudre avec quelque chose en satin je ne vois pas d'autres solutions...
b
11 avril 2007 16:37
Citation
selma80 a écrit:
Le problème de ces robes avec la dentelle c'est qu'elles sont transparantes, alors à moins de mettre un tee shirt en dessous (ce que je déconseille) ou de faire coudre avec quelque chose en satin je ne vois pas d'autres solutions...

je comprend pas la raison de vouloir mettre quelque chose en dessous!
est ce que vous portez toutes le voile???
s
11 avril 2007 16:51
Citation
bella02 a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
Le problème de ces robes avec la dentelle c'est qu'elles sont transparantes, alors à moins de mettre un tee shirt en dessous (ce que je déconseille) ou de faire coudre avec quelque chose en satin je ne vois pas d'autres solutions...

je comprend pas la raison de vouloir mettre quelque chose en dessous!
est ce que vous portez toutes le voile???

Quand tu n'es pas habitué à montrer tes épaules ou bien à t'habiller court est-ce que tu vas le faire pour ton mariage?
Il ne s'agit pas uniquement du voile, il s'agit d'être à l'aise.
S
11 avril 2007 17:25
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Salam les filles,

Savez-vous où je pourrais trouver des robes de mariée avec des manches longues et pas trop ouvertes devant. Si vous avez des liens vers des photos de robes, je suis preneuse. Je n'aime pas le style satin+perles et souvent les modèles que je cherche sont dans cette matière-là...

voila la robe que j'aimerai beaucoup porté à mon mariage inchaallah In love

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/60f1b5db.jpg[/img]

celle la aussi je l'aime beaucoup car elle est trés evasé

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/1507/8cf4d717.jpg[/img]

bref en tout cas, moi ce serait dans ce style !! surtout pas de bustier j'aime pô


Salam
moi j'ai littéralement flashé sur la 2è sauf qu'il faudrai un décolleté moins décolleté

thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
b
11 avril 2007 17:33
Citation
selma80 a écrit:
Citation
bella02 a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
Le problème de ces robes avec la dentelle c'est qu'elles sont transparantes, alors à moins de mettre un tee shirt en dessous (ce que je déconseille) ou de faire coudre avec quelque chose en satin je ne vois pas d'autres solutions...

je comprend pas la raison de vouloir mettre quelque chose en dessous!
est ce que vous portez toutes le voile???

Quand tu n'es pas habitué à montrer tes épaules ou bien à t'habiller court est-ce que tu vas le faire pour ton mariage?
Il ne s'agit pas uniquement du voile, il s'agit d'être à l'aise.

je sais. mais les robes de mariage sont comme ca sinon ils les auraient toutes faites avec manches longues et col roulé!!!!!
s
11 avril 2007 17:34
Oui je sais bien, c'est pour ça que j'ai opté pour l'option boléro
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook