Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROBE DE MARIEE
O
21 mars 2007 18:34
SALAM
je cherche les meilleures boutiques de robes de mariée sur Paris... des robes qui ne soient pas trop dénudées
c'est urgent please...
merci à toutes
j'attends vos réponses avec impatience
b
21 mars 2007 19:29
salam

je te conseil tati il y a une robe qui va te correspondre car je suis dans le meme cas une pas trop denuder et quon ne voit pas les trai de ma poitrine car je complexe a cause de sa et c une boukhra elle coute 300 euros elle est magnifique
bon courage
O
22 mars 2007 12:04
Citation
bognia a écrit:
salam

je te conseil tati il y a une robe qui va te correspondre car je suis dans le meme cas une pas trop denuder et quon ne voit pas les trai de ma poitrine car je complexe a cause de sa et c une boukhra elle coute 300 euros elle est magnifique
bon courage

Peux-tu me dire où se trouve Tati, quel station ? merci
l
22 mars 2007 12:57
barbesse c a barbesse tati la miss
F
23 mars 2007 09:54
Citation
bognia a écrit:
salam

je te conseil tati il y a une robe qui va te correspondre car je suis dans le meme cas une pas trop denuder et quon ne voit pas les trai de ma poitrine car je complexe a cause de sa et c une boukhra elle coute 300 euros elle est magnifique
bon courage

salaam les filles !!!

ben je suis ravie de vous lire parce que c la boukha que j'ai achetée pour mon mariage dans un mois Inchaallah !!
elle ne fait pas du tout tati, elle est cintrée, avec des manches en dentelles et pas trop dénudée sur les épaules.
le top !! susrtout qu'elle est vraiment pas chère...
F
26 mars 2007 14:45
Citation
Ouijden a écrit:
SALAM
je cherche les meilleures boutiques de robes de mariée sur Paris... des robes qui ne soient pas trop dénudées
c'est urgent please...
merci à toutes
j'attends vos réponses avec impatience

salaam miss !!!

j'ai répondu à ton mp, mais ta boite de réception est pleine !!!
echec de l'envoi...
ma robe a couté 300€, si tu as un mail, je t'envoie une photo Inchaallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook