Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROBE DE MARIEE
p
10 août 2006 15:35
JE CHERCHE UNE ROBE DE MARIEE TRES MAGNIFIQUE AVEC UN CERCEAU NI FASHION MAI QUI FASSE CLASSE SANS DEHANCHER TRO RHEYEK!!!!!

merci
L
10 août 2006 15:40
J'ai pas tout compris et arrete de crier! smiling smiley
o
10 août 2006 15:40
va sur le site de pronuptia ... ca te donnera des idées
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
10 août 2006 15:44
voilà un lien, j'ai acheté ma robe là bas ... les robes sont superbes et pas cher ... tu trouveras tout les styles

[www.lesitedumariage.com]
s
10 août 2006 15:44
les filles simple question : achéteriez vous une robe de mariée alors que vous en avez une déjà toute neuve dans votre famille, une robe portée une seule fois!!! ?
o
10 août 2006 15:46
Citation
salma26 a écrit:
les filles simple question : achéteriez vous une robe de mariée alors que vous en avez une déjà toute neuve dans votre famille, une robe portée une seule fois!!! ?

moi je pourrai pas c'est trop personnel uen robe de mariée ... seule toi doit la portée c'est un vêtemetn qui respire tes émotions , tes souvenirs, tes peurs liés à ce qui représente " le plus beau jour de ta vie"
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
n
10 août 2006 15:49
Salam, il y a bcp de choix et bcp de boutiques après tout dépend de ton budget, ou tu habites etc...
j'avais conseillé une amie dernièrement elle s'est mariée, elle a trouvé sa robe chez l'empire du mariage , voici le site (catalogue à télécharger)...

bonne continuation... bon mariage


[www.empiredumariage.com]
s
10 août 2006 15:51
6:\ j'étais HS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/06 15:56 par salma26.
I
10 août 2006 15:52
ah je cherche aussi, el compteur est lancé pour nous pour préparer notre fête de mariage et je regarde presque tous les jours sur le net à la quête d'idées, de décoration, de robe...tout tout tout et c'est pas facile lol

j'adore le site de Tommy, trés belle robe. meeci les filles
l
10 août 2006 15:55
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah je cherche aussi, el compteur est lancé pour nous pour préparer notre fête de mariage et je regarde presque tous les jours sur le net à la quête d'idées, de décoration, de robe...tout tout tout et c'est pas facile lol

j'adore le site de Tommy, trés belle robe. meeci les filles

Vraiment Mme Brunette, elles sont magnifique, et pas cher avec ça !!! ça vaut le coup d'oeil ... le magasin est à aubervilliers donc si tu es sur la région parisienne mieux vaut aller sur place et consulter les catalogues
I
10 août 2006 15:57
ah bah c'est gentille laladrifa, je compte bien évidemment taper quelques tours vers mai à paris pour acheté des trucs là-bas, d'ailleurs, tu connais un peu les coins qui peuvent servir pur la préparation d'un mariage?
l
10 août 2006 16:05
Moi tout mes achats je les ai effectué sur barbes - bld magenta, tu as pleins de magasins ... les accessoires pour dragées, déco, accessoires pour moi aussi ... Asnières aussi ... mais Aubervilliers et Barbès restent les coins ou tu as le plus de choix
I
10 août 2006 16:08
ok, je prend note.

merci laladrifa smiling smiley
m
12 août 2006 08:41
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
les filles simple question : achéteriez vous une robe de mariée alors que vous en avez une déjà toute neuve dans votre famille, une robe portée une seule fois!!! ?

moi je pourrai pas c'est trop personnel uen robe de mariée ... seule toi doit la portée c'est un vêtemetn qui respire tes émotions , tes souvenirs, tes peurs liés à ce qui représente " le plus beau jour de ta vie"

100% ok avec toi!
n
12 août 2006 10:28
ou a aubervilliers?
n
12 août 2006 10:41
JE VEUT OFFRIR A UNE AMIE UN PANNIERS AVEC PLEINS DE TUILLES ET DE DRAGES POUR SONT MARIAGE ET JE VOUDRAI A VOIR UNE ADRESSE SAUF BARBES POUR LUI EN ACHETER IL ME FAUT 250 PIECES MERCI
r
12 août 2006 15:07
voilà un site tres interessant
[ www.pointmariage.com ]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook