Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée
S
14 juillet 2017 16:52
Salam ,

SVP j'ai besoin d'aide je cherche une robe de marié avec hijab , je trouve pas en plus c pour bientôt vous savez pas ou je peut trouvez svp

Merciiiiiii

Pas de mp je répond pas je préfère qu'on me répond sur le poste merci
y
14 juillet 2017 17:10
salam

un robe avec hijab "intégré"? j'ai jamais vu ça lol
y
14 juillet 2017 17:12
ça existe?
14 juillet 2017 17:14
oui ça existe c'est comme les combinaisons de plongée
14 juillet 2017 17:16
 
Robe de mariée hijab 0


Genre ça quoi

Le voile est pas intégrée, tu le rajoute tour simplement. Il y a des hijab spéciale mariage et tout.
Citation
yabiman95 a écrit:
ça existe?
S
14 juillet 2017 17:17
Mdrrrr bah oui ça existe j'en est vu mais j'aime pas elles sont moche
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

un robe avec hijab "intégré"? j'ai jamais vu ça lol
S
14 juillet 2017 17:21
Tu sais pas ou je peut en trouver ?
Citation
Boulette2.0 a écrit:
 
Robe de mariée hijab 0


Genre ça quoi

Le voile est pas intégrée, tu le rajoute tour simplement. Il y a des hijab spéciale mariage et tout.
y
14 juillet 2017 17:24
voilà c'est à part, à la place du voile à la "française" tu mets ce que tu veux

@ posteuse ben comme tu vois j'y connais rien donc je ne peux te répondre, mais tu peux les acheter séparément non? genre une robe d'un côté et un voile de l'autre, voir même te faire faire le voile si tu trouves une couturière
S
14 juillet 2017 17:30
Séparément sa le fait pas je vais voir et pour la couturière non je peut pas


Au pire je met un caftan avec hijab
Citation
yabiman95 a écrit:
voilà c'est à part, à la place du voile à la "française" tu mets ce que tu veux

@ posteuse ben comme tu vois j'y connais rien donc je ne peux te répondre, mais tu peux les acheter séparément non? genre une robe d'un côté et un voile de l'autre, voir même te faire faire le voile si tu trouves une couturière
14 juillet 2017 17:32
Je sais pas du tu viens. Mais il doit y en avoir à Paris, Marseille et même en Belgique.

Après tu achètes déjà la robe qui te plaît et puis tu cherches un voile qui va avec. Tu prends soit une couturière, soit tu regardes dans les magasins de mariés spécial arabe ou bien sur internet.
Citation
Soleillll a écrit:
Tu sais pas ou je peut en trouver ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
D
14 juillet 2017 17:39
Salam'alaykoum,

J'ai toujours trouvé le haut de ce type de robe trop moulant pour convenir avec un hijab.

L'idéal est de trouver un modèle manches longues dans les boutiques classiques et d'ajouter un hijab de mariée.
Il faudra juste bien faire attention aux tonalités du blanc pour que tout soit raccord.

Mabrouk ... tous mes voeux de bonheur ma soeur.
Qu'Allah préserve votre union.
S
14 juillet 2017 17:40
Merciii boulette tu connais quelque sites sur le net
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Je sais pas du tu viens. Mais il doit y en avoir à Paris, Marseille et même en Belgique.

Après tu achètes déjà la robe qui te plaît et puis tu cherches un voile qui va avec. Tu prends soit une couturière, soit tu regardes dans les magasins de mariés spécial arabe ou bien sur internet.
14 juillet 2017 18:02
Je suis tout à fait d'accord. Un caftan ça passe beaucoup mieux.

Genre comme ça

 
Caftan hijab 0

 
Sari hijab 0


Je comprends pas pourquoi vouloir mettre la robe blanche, on a de tellement plus belle robe.
Citation
Daliall a écrit:
Salam'alaykoum,

J'ai toujours trouvé le haut de ce type de robe trop moulant pour convenir avec un hijab.

L'idéal est de trouver un modèle manches longues dans les boutiques classiques et d'ajouter un hijab de mariée.
Il faudra juste bien faire attention aux tonalités du blanc pour que tout soit raccord.

Mabrouk ... tous mes voeux de bonheur ma soeur.
Qu'Allah préserve votre union.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
14 juillet 2017 18:18
Il y a modanisa, regarde sur les sites chinois aussi
Citation
Soleillll a écrit:
Merciii boulette tu connais quelque sites sur le net
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
D
14 juillet 2017 18:46
Oh oui, le premier caftan est splendide et est bien plus mastour. Ça convient mieux avec un hijab.

Le second est très jolie aussi mais je reste bloquée sur son anneau dans le nez perplexe
14 juillet 2017 18:52
Oui le caftan est juste somptueux !

Pour l'anneau c'est culturel, la fille doit être indienne ou pakistanaise.
Citation
Daliall a écrit:
Oh oui, le premier caftan est splendide et est bien plus mastour. Ça convient mieux avec un hijab.

Le second est très jolie aussi mais je reste bloquée sur son anneau dans le nez perplexe
14 juillet 2017 18:56
Salam

Si tu veux acheté je te conseil d'allé sur Barbes si tu est en IDF, pour ma robe blanche je l'ai prise la-bas et j'ai eu le droit à une édition limité elle était magnifique et pas grand monde l'a eu ! Ils on énormément de choix et peuvent de la customisé comme tu le veut et même te faire des retouches vue que tu l'achète ! Si tu souhaite loué ta robe je te conseil alors de te déplacé directement en magasin la vendeuse te renseignera et te trouvera la robe blanche de tes rêves, une manche longue exemple avec un body dessous pour caché les bras, à toi de la customisé à ton gout mais je ne pense pas que les robes avec hijab intégré existe de base, je pense que c'est uniquement des robes customisé avec le voile et un body ajouté par dessous. Je te déconseille d'acheté ta robe de mariée sur internet No no une robe de mariée il faut d'abord l'essayé, et avoir le coup de coeur, tu en portera qu'une dans ta vie donc autant faire le bon choix !
F
14 juillet 2017 20:53
Les robes de mariée blanche est une tradition et une croyance qui n'a rien a voir avec l'islam mais chacun fait ce qu'il veut. Le hijab peut pas aller avec parce quelle cache pas les formes
Sauf si tu la porte entre femmes
J
21 septembre 2020 23:38
Waouh ma chérie tu t’es mariée mabrouuuuuk Danse Je suis trooop contente pour toi yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook