Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée
F
11 octobre 2015 22:22
Salam les filles dites moi ou avez vous acheté votre robe de mariée? pour celles déjà mariées et celles qui vont se marier avez vous des bonnes adresses ? Et comment était elle ou sera t - elle ? Moi je souhaite une robe de princesse le truc énorme avec le cerceau lol ... Bisous !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/15 22:23 par Firdaous_2617.
12 octobre 2015 11:33
Salam,

J'ai acheté ma robe de mariée sur un site internet et je n'ai pas du tout été déçu aussi bien par la qualité et le prix.
Elle était simple mais a fait son effet et sur mesure.

Sinon beaucoup de mes amies ont acheté chez Point mariage ou elles ont été dans les salons pour récupérer les adresses.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
12 octobre 2015 14:21
Salam, je les acheter dans une boutique et j'ai pris une robe sirène avec une longue traine, j'ai eu un énorme coup de cœur pour ma robe quand je les vue et quand je les essayer je vouler plus l'enlever mdr, c'était cette robe et pas une autres In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/15 14:23 par PetiteMadame.
12 octobre 2015 14:25
Tu verra quand ce sera la bonne tu va techapée avec mdrrr
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Salam les filles dites moi ou avez vous acheté votre robe de mariée? pour celles déjà mariées et celles qui vont se marier avez vous des bonnes adresses ? Et comment était elle ou sera t - elle ? Moi je souhaite une robe de princesse le truc énorme avec le cerceau lol ... Bisous !!
s
12 octobre 2015 15:19
Moi je l'ai achetée à barbes elle est trop belle !
Tu veux absolument une neuve ?
F
12 octobre 2015 16:16
Pas forcément neuve non
19 octobre 2015 16:04
salam

lol , tu es comme moi , j'aime aussi les robes de maries de princesse ... comme celle de cendrillon et la clique lol

mabrouk d'avance
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Salam les filles dites moi ou avez vous acheté votre robe de mariée? pour celles déjà mariées et celles qui vont se marier avez vous des bonnes adresses ? Et comment était elle ou sera t - elle ? Moi je souhaite une robe de princesse le truc énorme avec le cerceau lol ... Bisous !!
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook