Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de mariée
M
5 mars 2012 23:47
Salam

Que pensez vous des robes de mariée hijab dans ce genre là ? robe de mariée

Mercismiling smiley
m
6 mars 2012 00:23
on dirait pas une robe de mariée
l
6 mars 2012 11:20
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
on dirait pas une robe de mariée

Lol abon tu croises tous les jours des femmes en hijab habillées comme cela et avec un voile ? grinning smiley

Moi perso je la trouve banale....

mais de toute façon je ne trouve pas jolies les robes de mariées pour femmes voilées (c mon avis perso )
l
6 mars 2012 11:27
slmm moi je n'aime pas , voila la robe que j'ai mise a mon mariage robe de mariée
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
A
6 mars 2012 11:54
Citation
larifiadu59 a écrit:
slmm moi je n'aime pas , voila la robe que j'ai mise a mon mariage robe de mariée

tbarkallah wslt 3la nbi Clap
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
M
6 mars 2012 13:01
Merci de vos réponses, mais cette photo est un exemple je parle du genre robe de mariée avec hijab pas de cette robe en particulier.
6 mars 2012 13:05
Citation
Madame Coquette a écrit:
Merci de vos réponses, mais cette photo est un exemple je parle du genre robe de mariée avec hijab pas de cette robe en particulier.

salam,

Celle que tu as posté je n'aime pas, mais oui il y a des robes de mariées avec hijab que j'aime beaucoup (il n'y en a pas énormément)
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
6 mars 2012 13:07
salam

moi non plus j'aime pas

je préfère une belle robe bustier avec qui on rajoute un bodies spéciale et le résultat et bien meilleur

on tous cas c'est ce que je conseille a mes clientes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
6 mars 2012 13:10
Citation
larifiadu59 a écrit:
slmm moi je n'aime pas , voila la robe que j'ai mise a mon mariage robe de mariée

Salam,

Celle ci je la trouve très belle.

Par contre celle que la posteuse à mise je la trouve moche.

Je trouve qu'il est plus difficile de trouver une belle robe de marié hijab qu'une belle robe de marié classique. Mais ça se trouve, il suffit de bien chercher.
6 mars 2012 13:14
Salam,

C'est parce que les magazines nous bourrent le crâne avec des photos de robes bustiers en disant que c'est ça la référence que certaines filles trouvent les robes avec manches longues "bizarres"...

Je porte le hijab et malheureusement je n'ai pas pu trouver ce genre de robes,je suis obligée de ruser avec un boléro manches longues et mettre quand meme un sous pull blanc au cas où...

Y'a un gros marché je pense pour ceux qui vendent les robes de mariées,j'avoue que y'a des efforts a faire,c'est pas parce qu'on veut etre mestoura que les robes doivent etre fades.elles sont trop souvent juste blanche,sans travail de tissu,sans meme broderies,je sais pas ils pourraient mettre du tulle,jouaient sur les formes et les volumes,l'un n'empêche pas l'autre...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
6 mars 2012 13:33
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

moi non plus j'aime pas

je préfère une belle robe bustier avec qui on rajoute un bodies spéciale et le résultat et bien meilleur

on tous cas c'est ce que je conseille a mes clientes

Un body spécial?
A
6 mars 2012 13:38
en voilà une bien jolie avec manches , et à un super bon prix ------->>> ici robe de

mariée
que tu peux mettre avec un voile comme ---->>> ici


ou ------>>> ce foulard
les idées ne manquent pas , mais surtout pas cette horreur que tu as postée
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
6 mars 2012 13:40
voici le lien pour la robe à 240euro ----->>> ici
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
6 mars 2012 14:03
Citation
tournesol2012 a écrit:
en voilà une bien jolie avec manches , et à un super bon prix ------->>> ici robe de

mariée
que tu peux mettre avec un voile comme ---->>> ici


ou ------>>> ce foulard
les idées ne manquent pas , mais surtout pas cette horreur que tu as postée

Très jolie ce que tu viens de poster. Pour la robe elle devra ajouter quelque chose pour les manches puisqu'on voit les bras.

Mais sinon il n'y a rien à redire smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
6 mars 2012 14:11
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

moi non plus j'aime pas

je préfère une belle robe bustier avec qui on rajoute un bodies spéciale et le résultat et bien meilleur

on tous cas c'est ce que je conseille a mes clientes

Un body spécial?

salam

oui il son fait avec un tissue spéciale qui est blanc un beau brillant et très élastique pour ne pas avoir bcp de différence entre la robe et le body
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
6 mars 2012 14:11
tbarkallah a3liki tournesol tu a vraiment bon gout , et quand je suis sorti j'ai mis une cape on ne voyait absolument pas les formes
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
6 mars 2012 14:14
moi aussi les manche sont en dentelle j'ai mis un body blanc personne na rien remarquer il penser que la robe été comme sa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
b
6 mars 2012 14:42
c est magnifique les robes de marié c est ce qu il ya de plus beau comme vêtement pour femme
j aime trop les robes qui font princesse
[www.robe-de.net]

ça donne envie de se remarié rien que pour porté une deuxième fois une robe de marié
l
6 mars 2012 15:28
Citation
bellbrune a écrit:
c est magnifique les robes de marié c est ce qu il ya de plus beau comme vêtement pour femme
j aime trop les robes qui font princesse
[www.robe-de.net]

ça donne envie de se remarié rien que pour porté une deuxième fois une robe de marié
mais avec le meme mari biensur lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
b
6 mars 2012 16:39
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
c est magnifique les robes de marié c est ce qu il ya de plus beau comme vêtement pour femme
j aime trop les robes qui font princesse
[www.robe-de.net]

ça donne envie de se remarié rien que pour porté une deuxième fois une robe de marié
mais avec le meme mari biensur lol

ptdr
Oui avec le meme mari bien sur, juste histoire de porter encore une fois une robe de marié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook