Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de marié siryenne
m
8 mars 2010 14:09
salam
voila je cherche a acheté une robe de marié siryenne pas trop cher merci davance de mindiquer une boutique ou une personne qui vend des robes
a
8 mars 2010 17:33
elle sont comment les robes syriennes?
h
8 mars 2010 18:10
slt,

c koi une robe de mariée syrienne ? pour moi, ils portent des robes blanches comme en occident
m
8 mars 2010 23:54
salam oui elles sont magnifique avec plus de perle de strass fait main un peu comme les robe de marié tunisienne avec bustier et jupe jupon!!
s
9 mars 2010 01:11
ah je connaissais pas ça je connais les robes tunisiennes mais pas les robes syriennes et ca se trouve ou ?
u
9 mars 2010 09:21
Slm les filles,

Ya une boutique sur le boulevard magenta a paris qui les fait, elles sont magnifiques et pas cher!
Le nom de la boutique c'est mouna mariage je crois.
m
9 mars 2010 10:05
javais vu une annonce sur un site une fille les vendé a 200e jarive plus a mettre la main dedans Censored domage en tout c super beau
n
9 mars 2010 12:01
coucou les filles,

Chez vano a barbes en face de tati j'ai cru en appercevoir si ca vous interesse.... bon courage les 3aroussates! winking smiley
m
9 mars 2010 13:42
merci les filles
m
9 mars 2010 22:22
oui cé vrai chez vano elles sont pas cher, j'en avais vus a 200 euros magifique blanche strass argenté!
bon courage aux futur marié bientot moi inchallah!!
m
10 mars 2010 10:52
est ce que vous envisagerez de vous marié avec une robe syrienne?
moi perso je trouve sa original et classe!!
m
10 mars 2010 18:05
oui elles sont très belle les robes syriennes enfaite c les mêmes que les robes lybiennes (les robes blanches)mais franchement à paris j'en ai pas vu peut être à barbes, moi je suis d'origine tunisienne donc je me marie avec la tenue traditionnelle que j'adore! et je mais aussi une robe blanche qui fait pensé à une robe syrienne car le bustier est avec pleins de strass( sinon au cas ou tu aurai l occasion d'aller en lybie les robes labas que se soit robe de soirée ou mariée elle sont à tomber par terre !!!). voila miss meela j'espère que tu trouveras ton bonheur a+
m
10 mars 2010 18:25
merci cleopatre c gentil ca va je ss pas la seule a aimé sa
k
10 mars 2010 23:41
Vous avez des photos ? J'ai aucune idée de ce que c'est.
m
11 mars 2010 10:18
désolé je c pas comment metre une photo tape sur google robe de marié syrienne
N
12 mars 2010 14:39
Salam :


A paris sur le boulevard Magenta y'en pleins et à des prix abordables ( de 200 à 400 €).


Perso je n'aime pas ca fait too much toutes ces paillettes et ces strass en plein jour...

Enfin bon chacun ses goûts comme on dit.

ma copine en a acheté une en décembre et c'etait à MAGENTA à PARIS.

bizz
m
29 mars 2010 00:14
Oui javou c plutot en soirée parce que les paillette en plein jour en + a la mairie...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook