Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de marié sur EBAY??
F
26 décembre 2007 00:18
Salam alaykoum,

Je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déja commander une robe de marié sur eBAY,si c'est le cas veuillez me répondre merci biensmiling smiley
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
n
26 décembre 2007 20:07
salam j en ai commandé 3 l annee derniere .

j en ai recu 2 sachant que j en ai payé 3 en plus ca n avait rien avoir avec la photo une des 2 que j ai recu etait pas mal apres c est toi et ta chance j ai une amie qui en a commandé 1 et elle etait super belle donc voila faut bien choisir le vendeur c est tous

et puis au prix ou elles sont pourquoi pas tenter........

salam
j
26 décembre 2007 20:32
moi jen ai commandé deux ya plu de six mois . elle sont trop belle comme sur les fotos!
F
27 décembre 2007 01:19
SALAM ALAYKOUM,

BARAKALLAH OUFIKOUME MES SOEURS POUR TOUTES VOS RéPONSES QUI ME RASSURE ET A LA FOIS ME donne ENCORE DES DOUTES C'est SUR QUE TOUT SE JOUE SUR LE FOURNISSEUR ENFIN LE VENDEUR MES A CONPARé SUR LE SITE TOUT LES VENDEURS SONT LES MEUILLEURS,


Pour "JOLI MOUN"STP,aurait tu une photo que toi tu a prise de ta robe de marié sa serait sympa si tu pouvé la mettre sur le forumet surtout le nom de ton fournisseur sa nous rasura d'autan plus.

Pour "NADIOUDIOU"Allahi ouane pr tt tes préparatis,n'ésite pas a nous faire par de té nouvelle recherche sur les robe de marié si tu a trouvé un site qui serait rassuran.

Pour NADIA45".Bshatek pour tes robes,c'est clair qu'elle ne sont pas chére et sa fait révé c'est bien la le probléme plus elle sont belles et donc moin chéres et c'est la que tu doutes!smiling smiley
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
a
22 janvier 2008 13:59
moi aussi je suis tenté pour en commander une mais j'ai peur de l'arnaque!!!!!! en plus generalement c des fournisseur chinois alors la communication est un pe difficile!
a
24 janvier 2008 22:21
alors personne d'autre na acheter sur ebay???????
F
25 janvier 2008 12:35
mon mari na pas confiance sue ebay
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
d
25 janvier 2008 13:19
Et les frais de livraison sont a combien en général ?
s
25 janvier 2008 15:58
Citation
dania_hania a écrit:
Et les frais de livraison sont a combien en général ?

le triple du montant de la robe en général...lol
exemple: la robe est vendue à 25 euros, mais au final avec les frais de port la robe te reviens à 100 euros! et attention à la qualité, les matières ne sont pas nobles (ne vous attendez pas à avoir une robe en satin de soie par exemple) et les finissions sont négligés... les filles qui ont acheté sur ebay manifestez vous pour confirmer ou infirmer!
M
25 janvier 2008 16:33
Moi je déconseillerais ......unz amie a recue une robe de soirée qui n'a rien à voir avec la photo proposé.
a
25 janvier 2008 22:31
Citation
dania_hania a écrit:
Et les frais de livraison sont a combien en général ?
les frais de livraison sont de 80euro car elle vient de chine!!!!!mais le pris de la robe est de 25euro en general!
c
26 janvier 2008 12:54
Perso, j'ai pas confiance!

Je préfère avoir un fournisseur en face, au cas où!

Le prix est presque identique que sur le site de nour!
a
26 janvier 2008 13:39
Citation
coccinel a écrit:
Perso, j'ai pas confiance!

Je préfère avoir un fournisseur en face, au cas où!

Le prix est presque identique que sur le site de nour!
c exactement les mm robe ke nour
c
26 janvier 2008 17:03
Citation
ahlame66 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Perso, j'ai pas confiance!

Je préfère avoir un fournisseur en face, au cas où!

Le prix est presque identique que sur le site de nour!
c exactement les mm robe ke nour


Oui je sais mais la chine c'est plus loin donc en cas de litige, pas de sécurité!
f
27 janvier 2008 16:28
voici un exemple des robes chinoises qu'on trouve sur e-bay

robes mariage


en tout cas sur les photos, les robes sont magnifiques!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook