Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROBE DE MARIE : avec ou sans traine?!!!
l
31 décembre 2010 17:49
Citation
Miss_Liban a écrit:
salut le3rayssate,
alors voilà un sujet TRÈS important a mon avis, qui concerne ZE Robe la fameuse robe blanche, celle qui nous a fait rêver depuis qu on était toute petite...
Tout est ds le titre, j'hésite entre une robe avec ou sans traine mais ,avec jupon bouffante ze3ma, parce que a la fin je veux m amuser avec mon mari et amis (es) et danse la traine dérangera? JE me demande???
j'ai vu une robe magnifique avec traine (mais longue traine) j ai peur kelle soi piétiné et ke je sois gênée enfin bref............. la panique!
ON VEUX TOUTE FAIRE LE ON CHOIX surtout f la robe In love
voilà c un post OPEN spéciale robe de marié, partager VOS ENVIES, VOS MODÈLES préférée, vos résérvations et même des questions si vous en avez (concernant la robe)

j'ai aimé le titre lol
j'aime avec traine,en plus une fois dans la vie,why not

je sors d'ici,ach kane dir hna grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/10 17:50 par na-wal.
b
31 décembre 2010 18:11
J'ai trouvé 2 nouveaux modèles juste pour avoir une ptite idée
1
2

In love
c
31 décembre 2010 18:17
je prefere la premiere.
M
1 janvier 2011 02:03
je prefere la deuxieme de loin
ps: la premier fiha trop de tkechkich j aime pas bcp je prefere la simple
deuxieme tres sobre et classe
o
3 janvier 2011 11:01
La première est trop joli mais à condition d'avoir une taille sans défaut.
l
3 janvier 2011 11:27
moi je préfere la seconde elle plus jolie à mon gout grinning smiley
E
5 janvier 2011 00:46
bonsoir

svp MISS LIBAN de chez qui tu as loué la robe, les coRdonnés, j ai bcp aimé ta robe


ANEELA ce que j ai aimé le plus cest la référence 839, si tu peux me donner les cordonnées

je vous remercie
s
8 janvier 2011 19:54
je voulais une robe blanche traditionnelle, avec des strass, dentelle ...

j'avais craquer sur le modèle dancerette de la collection et enseigne TATI

au départ je là voulais bustier In love mais mon chéri In love ne veux pasGrrrr

j'avais penser porter un boléro, mais je trouve que porter un boléro en plus du voile, ça cloche perplexe moody smiley

donc j'ai cesser de chercher et j'ai opter pr une robe manches longues, comme ça pas de prise de tête ce soir-là Zen

pr les acessoires, ils me seront prétés (jupon, voile ...)

et pr les chaussures qui vont avec les takchits, ce sera des escarpins doré et argenté, talon de 7cm, ouvertes devant avec des strass imitations schwaroski In love, et des escarpins blanc fermés
A
8 janvier 2011 21:19
Salut l3rayssate,

tbarekllah 3likom. Mme2011 hm9ateni ta robe elle est magnifique. tu as fais le bon choix. g le meme gout que toi. Bonne chance ghzala.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook